Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan & Léonora => Journée merdique - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nathan & Léonora => Journée merdique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Nathan G. Prescott

« Sauf que c'est cette fille que je vois qui est plaisante, j'ose même pas imaginer avoir face à l'autre Léonora » Cette phrase tourna en boucle dans la tête de Léonora. La jeune femme se tourna vers lui et rougit bien plus qu'il ne fallait.
- J'aimerai apprendre te connaître d'avantages...Enfin, si ça ne te déranges pas... Mais ne penses pas que je ne suis pas une fille qui n'aime pas l'autorité..Tu serais surprit.
Léonora avait déjà cassé sa carapace face à Priape quelques jours avant. Ce n'était pas beau à voir, surtout qu'elle avait besoin de parler de ses problèmes. Mais au moins, elle était soulagée pendant quelques temps. Mais il fallait régler ses soucis de psychologiques...Lorsque Nathan lui parlait de sa carapace, Léo' se tourna vers lui et serra doucement les dents.
- Elle est présente à chaque instant depuis mes seize ans, la carapace... Même devant Joanna, sauf qu'elle se casse un peu pour avoir l'air sympathique. Je suis une jumelle dominante et non dominée contrairement à ma sœur.. Je crois que je t'en ai parlé..Si pas..Eh bien, il ne vaut mieux pas que tu la connaisse. Elle ne me ressemble pas physiquement, mais... Je ne sais pas, tu pourrais l'appréciait alors que c'est un véritable démon sous un corps d'ange tandis que moi...C'est tout le contraire et je me sers de ça pour qu'on me déteste.. Il y a une chose que j'ai promis à quelqu'un et je n'ai pas pu tenir cette promesse.. Et..Je t'expliquerai pourquoi, une fois que je pourrai..Mais pas aujourd'hui..
Elle essayait de garder tout ce qu'elle pouvait en elle. C'était dure de tout contenir depuis des années. Joanna le savait, mais elle ne connaissait pas la raison de la mort de Romy. Elle n'en savait rien..Maintenant, l'ancien militaire se trouvait en face d'elle et déposa ses mains sur ses joues. Elle rougit violemment et se pinça les lèvres. C'était le seul qui pouvait la rendre dans cet état, un état qu'elle ne connaissait pas chez elle. Il lui disait qu'il ne faisait rien de particulier et tout ça, mais elle s'en fichait. Elle s'est sentie en confiance et en sécurité...
- Nathan, je ne regrette pas d'avoir passer la soirée avec toi.. Je ne regrette pas d'avoir tiré sur ta chemise.. Je me suis sentie en sécurité. J'ai perdu les pédales l'autre soir et tu m'as parlé. Ta voix me calme, tes gestes me calment.. Tu es toi-même. Je ne vois pas ce qui a de mieux à t'expliquer, mais tu restes toi-même. Pourtant, il y avait pleins de gens avec qui tu aurais pu passer la soirée et...Et tu restais avec moi. Tu as su m'apprécier et m'écouter. Tu.. Tu es quelqu'un de bien Nathan.. Le jour que tu auras une petite amie, elle sera la plus heureuse au monde. Du moins, je te souhaite de trouver une fille assez bien, il y en a pas beaucoup sur terre.
La jeune femme lui sourit doucement et baissa les yeux vers son casque. Elle se remit à marcher sans rien dire. Elle qui ne croyait pas en l'amour, pensait vraiment qu'il allait le trouver. Du moins, elle souhaitait qu'il le trouverait quelque part sur terre.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souhaitais donc apprendre à me connaitre encore mieux, c'est une chose qui était vraiment faisable et qui allait certainement se faire. Puisqu'on apprenait pour le moment à se connaitre, sans vraiment s'en rendre compte et c'est ça qui n'était pas plus mal, on apprenait chacun des choses sur l'autre, sans pour autant lui poser cinquante mille questions. « Cela ne me dérange pas du tout » Alors que tu me parlais ensuite de toi encore et toujours et apparemment d'une soeur jumelle, c'est une nouvelle chose que j'apprenais de toi, même si tu me disait nettement de me méfier vis à vis de celle-ci. « D'accord, on en parlera plus tard, te force pas » En effet, la pire chose était de parler de chose que l'on ne voulait pas, de s'ouvrir sur des sujets délicats pour ça et qui ferait vraiment du mal sur ce que l'on pouvait dire et ça je ne voulais pas te voir maintenant dans un état second, de tristesse et de colère. « Je ne regrette pas non plus d'avoir été là et je penserais même à remercier cette chemise » Il fallait bien ajouter un peu d'humour à la conversation pour ne pas tourner à la gêne totale, surtout que tu ne t'arrêtais plus de parler de toi, de moi et tout ce qui suit, me disant par la même occasion que tu espérais que je trouverais quelqu'un pour moi. « Tu trouveras quelqu'un aussi, quelqu'un qui sera présent pour toi, avec qui tu seras bien. Tu vas aussi trouver ta moitié Léonora, t'inquiète pas pour ça, cette Léonora que tu me montre a beaucoup de chance de trouver son homme » Je détournais alors le regard de ton visage quelques instants, même si mon sourire était toujours sur mes lèvres, normal j'étais en ta compagnie. Nous approchions bientôt des dernières places de parking avant de quitter celui-ci et je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques coups d'oeils en ta direction pour être sur que je ne t'ennuie pas à passer du temps avec toi. En tout cas, pour ma part je ne m'ennuyais pas du tout et passer ces moments avec toi étaient vraiment agréables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Heureusement que cela ne le dérangeait pas qu'elle veuille le connaître. La jeune femme eut un petit sourire aux lèvres et lui jeta un regard discret lorsqu'elle s'était mise à parler de sa sœur. Il fallait qu'il fasse attention. Sait-on jamais avec Ruby qui sera soi-disant à Harvard. Léo' n'avait aucune envie qu'elle mette le grappin sur Nathan. Non pas qu'elle serait jalouse... Peut-être ? Mais inconsciemment alors. Mais la peur de le perdre en tant qu'ami lui faisait mal au ventre. Elle voulait apprendre plus sur ce jeune homme parce qu'elle venait de remarquer qu'elle ne parlait que d'elle. Chose qu'elle ne faisait d'ailleurs jamais. Mais là, elle ne pouvait pas s'en empêcher...
- Tu as un accent britannique, je me trompe ?
Tout doucement, elle posa ses questions. Elle remerciait Nathan d'un petit sourire parce qu'il acceptait ses conseils. La jeune femme regarda au loin et sentit le rouge revenir sur ses joues. Eh bah dis donc, il lui faisait vraiment de l'effet ce petit ! Elle se tourna vers lui et eut son petit sourire moqueur.
- Il faudrait que je l'embrasse aussi, ajouta-t-elle avec un petit rire.
Soudain son rire disparut lorsqu'il lui disait qu'elle trouverait quelqu'un de bien. La moitié d'elle-même. Léonora secoua la tête et regarda le sol sans dire un mot de plus. Non elle ne pouvait pas aimer quelqu'un si elle ne croyait pas en l'amour. Ça se voyait beaucoup par son côté volage. Elle se tourna vers Nathan qui lui souriait. Leur regard se croisaient de temps en temps et cela se voyait sur le visage de la brune que la compagnie de Nathan ne la dérangeait pas du tout. La carapace de Léo' se fendait pour enfin se casser en milliers de morceaux.
- Je ne pense que je trouverai. Je ne veux pas de l'amour... Je veux dire...Elle a détruit ma famille. Je n'ai jamais connu l'amour et je ne veux pas le connaître. J'aimerai que toi, tu sois heureux dans ta vie même plus que tu ne l'es déjà. Mais moi..Oh moi, je suis heureuse toute seule.
La fin de sa phrase semblait être suspect. Elle était heureuse, mais il se pourrait qu'elle ressente un petit manque. Une petite jalousie envers les filles qui étaient en couple.. Peut-être. C'était bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un accident britannique ? Je ne vois où cela s'entendait et surtout je ne vois pas pourquoi j'aurais l'accent anglais, alors que je proviens du Canada, c'était peut être parce que l'on parlait bien l'anglais au Canada que tu venais me dire ça et je ne manquais pas de te poser la question. « L'accent anglais qui provient du Canada, c'est ça ? » On parlait bien vite de l'amour, un sujet pas très simple sur lequel parler et donner son point de vue, puisque chacun à sa façon de penser et parler qui est différente des autres. « Pourquoi ne l'embrasserais-tu pas ? » En effet, cela était pas logique de ne pas embrasser la personne qu'on pense être la bonne, c'est pour ça que je comprenais pas vraiment le sens de ce que tu venais de me dire auparavant. Tu ajoutais même que tu ne voulais pas de l'amour, car cela avait détruit ta famille et que tu ne voulais pas le connaitre. Tu disais simplement vouloir me voir heureux et que toi tu étais heureuse toute seule, ce que je ne croyais pas. « Tout le monde trouve l'amour un jour. Sur terre, il y a bien un homme qui est fait pour toi, n'en doute pas. Tu verras que tu n'auras pu envie d'être seule après l'avoir rencontrer, ne doute pas de toi et tu peux dire ce que tu veux, mais quand ça tombera sur toi, tu ne pourrais rien y faire » Je fis alors un petit sourire en te regardant de nouveau, tu étais souriante par moment et ça faisait vraiment plaisir de te voir ainsi, tu semblais te laisser aller et ça allait certainement te faire du bien d'être libérée ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Eh bim prends ça dans la face ! Léonora venait de se tromper de provenance. Elle croyait dure comme fer que Nathan venait tout droit de l'Angleterre. Eh bien non ce n'était pas ça ! Le jeune homme venait donc du Canada. Mais elle s'est sentie bien gênée et son alter-ego vient de chuter à une vitesse vertigineuse. Léonora nota dans un coin de sa tête qu'il ne fallait plus jouer les malines et à tout savoir. D'ailleurs, elle se trompait vraiment partout.
- Oh mince, j'ai cru que tu étais anglais.. Je suis désolée..Mais au moins, je connais quelques petites choses sur toi. Tu es canadien, tu as fait l'armée et tu as arrêté après la balle que tu as reçu..Tu es courageux. Ensuite, tu étudies l’ingénieurie et la médecine et tu es un ancien vice-président des Winthrop qui est retourné en membre normal. C'est bien ça ? Je ne me suis pas trompée? Oh et tu rougies quand quelqu'un te dit ce qu'il pense de toi..Aussi, ça te dérange pas lorsqu'une fille frappe quelqu'un ou tombe dans tes bras ou sur ta chemise ! Je crois que je n'ai rien oublié...
Elle eut un petit rire, mais elle avait oublié de préciser que ça ne le dérangeait pas qu'elle le tripotait dans le noir ! Elle l'avait oublié ? Mmh, je ne pensais pas... Ah moins qu'elle ne voulait pas en parler. D'ailleurs, elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda pourquoi elle n'embrasserait pas sa chemise pour la remercier. Après tout c'était bien sa chemise blanche qui a fait leur rencontre.
- Embrasser ta chemise ? Tu es sérieux ? Lui demanda-t-elle en riant légèrement. Je veux bien embrasser le garçon que j'ai rencontré, mais pas la chemise.
Les deux jeunes gens continuaient de marcher l'un à côté de l'autre. Ils se jetaient souvent des regards quand l'un regardait ailleurs. Léonora gardait toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle jeta un coup d'oeil à Nathan et secoua la tête.
-Nathan.. Arrêtes de dire que je mérite quelqu'un de bien. Je ne suis pas une personne merveilleuse. Toi tu l'es. Tu mérites quelqu'un de bien. Mais moi, c'est pas possible. Je ne veux pas connaître l'homme qui me dira les trois mots que je n'ai jamais prononcé. Pas même à mon père ni à ma meilleure amie qui est m..
Soudain, elle s'arrêta et baissa le regard.
- Je.. Oublie.. Oublies ce qu'on vient de parler.. On peut changer de sujet ? S'il te plaît..
Elle allait encore parler de Romy à quelqu'un. Ça n'allait plus. La jeune femme prit une grande inspiration et se pinça les lèvres.
-Alors...Alors tu viens du Canada ? J'ai déjà été là-bas.. J'ai eu mon chien à Toronto. C'est beau comme pays..
Elle se remit à marcher et essayait de parler de tout et de rien. Elle ne voulait plus repenser à Romy. Elle en avait assez qu'elle hante son esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me pensais Anglais et ça me fit rire, tu n'étais pas la première, mais c'est vrai que certains canadiens avaient un petit accent anglais, ce qui était tout de même compréhensible, mais non je venais bien du Canada et pas d'Europe. « Voilà tu me résume assez bien » Nous parlions ensuite de ma chemise et je lui avais dis de l'embrasser, ce qui me fit sourire quand elle me disait que non elle ne voulait pas embrasser ma chemise. « Pourtant vu comment tu t'es lancée dessus, j'ai cru que tu voulais lui faire plein de bisous » Ce que tu ajoutais me perturbait tout de même, tu ne dirais pas non à un baiser avec la personne qui portait cette fameuse chemise que tu avais rencontré et c'était moi. Je ne savais pas comment réagir à ça et je me posais tout de même quelques questions. « Tu embrasse souvent les hommes que tu rencontre ? Vu comment tu viens de lâcher ça... » Néanmoins, tu me contredisais encore une fois au sujet de l'amour et que tu trouverais également quelqu'un que tu aime et qui t'aime comme tu es. Mais bon, je préférais ne pas insister puisqu'on ne semblait rien pouvoir te dire vis à vis de ça sans que tu ne contredis les choses. « Tu es ennuyante à tout contredire, tu découvriras bien vite que tu t'attachera à un homme et que tu l'aimeras autant que lui t'aime et voilà point c'est tout ! » Je ne fis pas vraiment attention à ce que tu disais ensuite et je ne préférais rien relever vu la tête que tu semblais faire, ça semblait vraiment te déranger et je voulais pas trop te voir craquer devant moi et fondre en larme, tu semblais bien plus forte que ça. « Oui, c'est un très grand pays et c'est vraiment très beau » C'était rare d'apprécier son pays, généralement on préfère s'enfuir de là, mais non si je pourrais j'y retournerais vraiment, c'est chouette comme pays et j'aime m'y évader dans cette belle nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Satisfaite, Léonora hocha la tête avec ce sourire sur son visage. Elle écoutait attentivement les paroles du jeune homme et eut un petit rire à propos de la chemise. On pouvait dire qu'elle avait vraiment envie de faire des bisous sur cette chemise, mais ce n'était pas le cas. Elle secoua la tête avec un petit sourire.
- On aurait cru, mais non. Un homme m'a bousculé et je me suis rattrapé sur ta chemise qui dépassait de ta veste..C'est ça quand on ne s'est pas s'habiller correctement, lui dit-elle avec le petit sourire qui allait avec.
Mais la question de Nathan la perturba aussitôt. Elle mit une petite distance entre eux et secoua la tête.
- C'était pour plaisanter, mais... Bref.. Je suis désolée.
Il était vrai qu'elle était capable d'embrasser n'importe qui de sexe opposé dans une soirée. Elle pouvait aller jusqu'à coucher avec la personne sans connaître son nom ou encore de quelle maison, il appartenait etc. Elle s'enfichait éperdument des autres et l'important était de se changer les idées. Le sourire de Léonora disparut une nouvelle fois lorsqu'il lui disait qu'elle était ennuyante. Elle le contredisait toujours au sujet de l'amour et elle roula des yeux. Elle avait même remarquer qu'il ne l'écoutait plus tout, mais elle fit comme si de rien était. Elle regardait ailleurs que Nathan et ses joues étaient bien rouges. Elle sentit ses yeux lui picotaient. Non, ce n'était pas Nathan qui lui faisait cet effet, mais les souvenirs de Romy qui refaisaient surfaces. Elle prit une grande inspiration quand il parla et elle hocha la tête.
-Beaucoup de gens aiment leurs pays, dit-elle d'une voix naturelle et douce
Intérieurement, elle se surprit de parler comme cela. Elle avait cru qu'elle allait craquer comme elle l'a fait avec Priape. Mais il y avait un nœud à l'intérieur de son ventre et ça n'allait pas vraiment... Elle déglutit doucement.
- Je m'excuse de.. De déraper comme ça. Et de t'avoir dérangé..Je.. Je dois y aller. Je suis désolée..
Mais... Mais qu'est-ce qu'elle nous faisait là ? ! Mais faut pas partir ! Léonora était tellement paniquée et croyait avoir tout gâchée en parlant d'elle sans arrêts. Elle était toute gênée et elle n'y arrivait pas à se contrôler. C'était la seconde fois qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. D'abord avec Priape, maintenant avec Nathan et après ça sera qui ? La jeune femme tourna les talons et partit en direction du parking, là où elle avait garée sa moto. Eh beh, moi qui pensait qu'elle n'avait peur de rien, c'est raté !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais dis donc, tu m'étonnais à avoir autant de culot, venir oser me dire que je ne savais pas m'habiller parce que ma chemise dépassait de ma veste et que c'est pour ça qu'elle s'était agrippé à moi, ça me fit sourire tout de même. « Prochaine fois, je te sms pour que tu vienne m'habiller alors » Sauf que tu devenais beaucoup plus distante, venant t'excuser un peu sans arrêt et quasiment à chaque phrase qui sortait de tes lèvres et pourtant tu ne disais vraiment rien de mal. « Tu n'as pas à t'excuser sans arrêt » Néanmoins, tu semblais te ressaisir et venait te calmer puisque tu me parlais ensuite d'une voix douce et calme, c'est vrai que certaines personnes aimaient leur pays, même sil celles-ci voyagent beaucoup à côté de ça. « C'est vrai, mais beaucoup déménage à l'étranger aussi » Sauf que ça se voyait vraiment que tu ne semblais pas être à l'aise, je ne savais pas ce qu'il se passait dans ta tête, tu étais différente et venait de changer en quelques instants. Tu venais ensuite me dire que tu t'excusais (oui encore une fois^^) de déraper comme ça, de m'avoir déranger et que tu devais partir, tu tournais vite les talons et reprit marche en direction opposé. Je devais te laisser partir ou crever l'abcès ? Je savais pas, mais j'étais pas du style à laisser quelqu'un en période de mal être. Je tournais alors les talons également pour te rattraper. « Léonora, attends-moi » Criais-je tout en trottinant en ta direction, en arrivant alors à ta hauteur, je te fis un petit sourire sans pour autant te voir. « Tu n'as pas à t'excuser, mais je comprend que tu veuille partir si ça ne vas pas vraiment et ça ne me regarde pas, donc je vais pas te retenir, même si j'aurais aimer passer du temps avec toi. J'espère vraiment qu'on se reverra très vite » Lui dis-je avant de venir déposer un petit bisous sur sa joue et de m'éloigner un peu en direction des salles de cours, auquel j'allais quand même devoir me rendre, même si j'avais encore le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora ne se rendait pas compte qu'elle ressentait quelque chose de nouveau. Les papillonnements dans le ventre, le rouge qui lui montaient aux joues, les mains moites et le cœur qui s'accélérait sans cesse la terrifiaient. Elle pensait qu'elle avait attraper quelque chose de grave. Mais non, c'était juste quelque chose de nouveau. Cette chose lui faisait peur. C'était pour cela qu'elle devait s'en aller. Elle commençait à paniquer pour cet étrange sentiment qui lui était inconnu et connu de tous. La jeune femme marchait rapidement vers le parking et n'avait pas entendu Nathan qui criait son nom. Pourquoi s'acharnait-il pour la rattraper ? Il lui avait tout de même avoué qu'il s'était attaché à elle ! Et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle se sauve ! Non, mais après elle dit à tout le monde que ce n'était pas une lâche ? Ce n'était pas une preuve de lâcheté ça ? ! Non, mais oh. Elle avait quand même un culot monstre !
Les bruits de pas arrivèrent à hauteur de la jeune femme qui s'arrêta. Elle se tourna vers Nathan avec un petit regard perdu et celui-ci souriait. Elle se pinça légèrement les lèvres et fronça les sourcils lorsqu'il lui disait qu'elle ne devait pas s'excuser et que ça ne le regardait pas. C'était assez étonnant chez un homme, mais il ne voulait pas savoir la raison.. Mmh, bizarre. Mais elle fut surprise lorsqu'il lui annonça qu'il voudrait passer plus de temps avec elle. Elle cligna même des paupières et ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Pourquoi ? Il venait d'embrasser sa joue qui roussit de nouveau, mais plus violemment encore. La brune déglutit difficilement et soupira légèrement.
- Je dois être malade, murmura-t-elle une fois que Nathan soit éloigné.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)