Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡
« Sauf que c'est cette fille que je vois qui est plaisante, j'ose même pas imaginer avoir face à l'autre Léonora » Cette phrase tourna en boucle dans la tête de Léonora. La jeune femme se tourna vers lui et rougit bien plus qu'il ne fallait.
- J'aimerai apprendre te connaître d'avantages...Enfin, si ça ne te déranges pas... Mais ne penses pas que je ne suis pas une fille qui n'aime pas l'autorité..Tu serais surprit.
Léonora avait déjà cassé sa carapace face à Priape quelques jours avant. Ce n'était pas beau à voir, surtout qu'elle avait besoin de parler de ses problèmes. Mais au moins, elle était soulagée pendant quelques temps. Mais il fallait régler ses soucis de psychologiques...Lorsque Nathan lui parlait de sa carapace, Léo' se tourna vers lui et serra doucement les dents.
- Elle est présente à chaque instant depuis mes seize ans, la carapace... Même devant Joanna, sauf qu'elle se casse un peu pour avoir l'air sympathique. Je suis une jumelle dominante et non dominée contrairement à ma sœur.. Je crois que je t'en ai parlé..Si pas..Eh bien, il ne vaut mieux pas que tu la connaisse. Elle ne me ressemble pas physiquement, mais... Je ne sais pas, tu pourrais l'appréciait alors que c'est un véritable démon sous un corps d'ange tandis que moi...C'est tout le contraire et je me sers de ça pour qu'on me déteste.. Il y a une chose que j'ai promis à quelqu'un et je n'ai pas pu tenir cette promesse.. Et..Je t'expliquerai pourquoi, une fois que je pourrai..Mais pas aujourd'hui..
Elle essayait de garder tout ce qu'elle pouvait en elle. C'était dure de tout contenir depuis des années. Joanna le savait, mais elle ne connaissait pas la raison de la mort de Romy. Elle n'en savait rien..Maintenant, l'ancien militaire se trouvait en face d'elle et déposa ses mains sur ses joues. Elle rougit violemment et se pinça les lèvres. C'était le seul qui pouvait la rendre dans cet état, un état qu'elle ne connaissait pas chez elle. Il lui disait qu'il ne faisait rien de particulier et tout ça, mais elle s'en fichait. Elle s'est sentie en confiance et en sécurité...
- Nathan, je ne regrette pas d'avoir passer la soirée avec toi.. Je ne regrette pas d'avoir tiré sur ta chemise.. Je me suis sentie en sécurité. J'ai perdu les pédales l'autre soir et tu m'as parlé. Ta voix me calme, tes gestes me calment.. Tu es toi-même. Je ne vois pas ce qui a de mieux à t'expliquer, mais tu restes toi-même. Pourtant, il y avait pleins de gens avec qui tu aurais pu passer la soirée et...Et tu restais avec moi. Tu as su m'apprécier et m'écouter. Tu.. Tu es quelqu'un de bien Nathan.. Le jour que tu auras une petite amie, elle sera la plus heureuse au monde. Du moins, je te souhaite de trouver une fille assez bien, il y en a pas beaucoup sur terre.
La jeune femme lui sourit doucement et baissa les yeux vers son casque. Elle se remit à marcher sans rien dire. Elle qui ne croyait pas en l'amour, pensait vraiment qu'il allait le trouver. Du moins, elle souhaitait qu'il le trouverait quelque part sur terre.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)