Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan & Léonora => Journée merdique - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nathan & Léonora => Journée merdique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Nathan G. Prescott

Ça arrivait à tout le monde de ressentir une petite fatigue. La preuve, Léonora ne dormait plus très bien depuis l'attentat de la bombe. Elle s'est sentie très mal par rapport à ça. D'abord, elle n'avait pas très bien réagit ce jour-là. Elle avait vu ce corps qui tressautait à cause des nerfs. Elle avait envie de vomir, mais même si sa jambe lui faisait horriblement mal, elle a sortit des corps des débris de l'université. Peut-être qu'elle avait aperçut Nathan ou il l'avait aperçut aussi ? Peut-être. Mais en tout cas, Léonora avait toujours du mal à dormir. Elle faisait toujours le même cauchemars et ça s'empirait, surtout qu'elle ne prenait pas ses anti-dépresseurs...
- Je te comprend par rapport à ça... Parfois on a envie de prendre une année sympathique...
Les paroles de Nathan fit sourire Léonora. Elle aimait bien quand il parlait comme ça ou encore qu'il lui faisait un clin d'oeil juste pour dire qu'il déconnait. La jeune femme haussa les épaules et fronça les sourcils.
- Tu sais, Andrew change beaucoup...Je pense que tu devrais garder l'image qu'il te donne aujourd'hui à celui que je viens de te donner. Andrew doit sûrement quelqu'un de bien... Du moins, je l'espère pour lui.
Léonora fut surprise par les paroles de Nathan. Eh bah dis donc, il ne la connaissait pas vraiment, mais elle ne pensait pas donner ce genre d'image d'elle-même. Elle eut les joues qui roussirent un peu et elle recula juste d'un pas. C'était la surprise et c'était la première fois que ses joues roussissaient devant un compliment.
- Je ne pensais pas que je donnais ce genre d'image envers les autres. Enfin envers toi, se rattrapa-t-elle. Pourtant, je ne suis pas comme ça, d'habitude...
Il n'y avait plus de « d'habitude » chez elle. Tout était anormale en ce moment. Elle devait détester des gens qu'elle aide et là, elle s'était mise à rougir au compliment de Nathan. Elle ne savait pas comment réagir face à tout ça. C'était nouveau chez elle...Il fallait qu'elle demande des conseils à Joanna...Il le fallait.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, une petite année sympathique, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu. Je sais d'abord même pas si j'avais eu la chance d'en avoir une, j'étais plutôt concentré étude et tout de même content de réussir son année en travaillant dans les cours certes, mais en travaillant un minimum seulement. « C'est sûr, j'ai envie de me faire plaisir sur une année, mais autant travailler et en avoir fini avec les études » Tu me parlais d'Andrew et celui que je connaissais était tout de même différent de celui que tu venais de me décrire. Tu me disais néanmoins de continuer à croire ce que je pensais de lui, car il changeait et qu'il devait vraiment devenir quelqu'un de bien à présent. « Oui, pour l'instant... je n'ai vraiment pas grand chose à décrier sur son attitude en général » Je te trouvais vraiment intéressante, même si tu avais avoué t'être tapé mon patron pendant une nuit. Sauf que cela ne me faisait pas fuir, après tout c'était du passé et tu regrettais peut être. « Moi, je pense que tu es une fille bien, l'avis des autres m'est égal. Mais au sujet de Drew, tu regrettes ce qu'il s'est passé ou non ? Sincèrement ? » Je te fis alors un petit signe de la main pour marcher un peu et sortir de ce parking, nous n'allions pas rester dans le parking toute la journée après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora était la même personne pour parler des études. Elle aurait bien voulu faire la même chose que Nathan, mais elle ne pourrait pas. Dès qu'elle recevra son diplôme, elle sera rapatriée à l'hôpital de son choix. Chose qu'elle hésitait au jour d'aujourd'hui. C'était soit les hôpitaux ou les bases militaires. C'était à elle de choisir. Tout le monde était libre de faire son propre choix... Il lui restait encore cinq ans pour réfléchir.
- Tu as tout à fait raison.
La jeune femme continuait d'écouter les paroles de Nathan. Oh. Il ne connaissait pas vraiment Andrew ? La demoiselle faisait comme si qu'elle avait mal comprit et nota dans un coin de sa tête de poser la question plus tard. Elle se mit à marcher après le signe de Nathan et regarda devant elle. La brune observa le monde qui l'entourer. Elle ne savait pas comment réagir pour arrêter le rouge de monter sur ses joues. C'était de pire en pire. Non d'un cocotier ambulant ! Quand est-ce que ça s'arrête ? Et pourquoi avait-elle ça ? Elle n'était allergique à rien du tout...
- Une fille bien ? Répéta-t-elle avec un rire bref. Je ne pense pas.. C'est du passé. Je ne m'en suis pas attachée alors non, je ne regrette pas. De toutes manières, j'assume ce que j'ai fait. Je suis une fille qui ne s'attache à personne alors...
« Je suis une fille qui ne s'attache à personne alors... » Alors elle était trop bête pour se mentir à soi-même ! Non, mais cette fille était vraiment énervante quand elle disait ça ! Il faut savoir réfléchir et se remettre en question une bonne fois pour toute. Une des choses qu'elle ne faisait jamais ! Tu m'étonnes qu'elle souffre. Bébête !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne semblais pas y croire ou faire semblant de ne pas m'entendre, quand je te disais que tu étais une fille bien, tu semblais même en rigoler. « N'en rigole pas, c'est ce que je pense de toi » Tu ajoutais que tu ne regrettais pas ce qu'il s'était passé avec Andrew et que de toute façon, tu ne t'attachais à personne et que ça semblait te plaire ainsi, sauf que je n'y croyais pas vraiment, c'est impossible de rester solitaire toute sa vie. « Je suis sur que tu t'attaches à des gens, tu as juste du mal à l'admettre ou ne t'en rend pas compte. Tu dois bien tenir à ta cousine je suppose, aux gens que tu côtoies de temps à autres » Je te fis alors un léger sourire en continuant de marcher à tes côtés, tu tenais ton casque à la main et ça me faisait bizarre de voir une fille faire de la moto, surtout avec un si gros bolide, c'était vraiment rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Lorsqu'il la rassura qu'il ne rigolait pas, elle se tourna vers lui et regarda ses yeux. C'était toujours l'une des choses qu'elle préférait regarder chez quelqu'un. Les yeux. Il n'y avait que les yeux qui ne mentaient pas.
- Je sais...Tu me le dis assez souvent depuis notre rencontre.. Drôle de rencontre, mais je pense qu'il est rare de trouver une personne aussi attachante que toi...
La sincérité se lisait dans les yeux et sortait de la bouche de la brune. La jeune femme tourna la tête et sourit légèrement avant de continuer de marcher avec le casque de moto. Il avait raison, elle ne pouvait pas rester solitaire toute sa vie. D'ailleurs, Joanna était sa cousine qu'elle aimait beaucoup, mais elle ne s'en rendait pas compte... Elle se tourna vers Nathan et eut un sourire en coin.
- Et moi, je suis sûre que tu t'es déjà attaché à moi. Tu me poses beaucoup de questions. Tu cherches à me connaître. Tu t'attaches. Et moi, je m'attache à toi.
Si ça, ce n'était pas une révélation ! Alors j'irai dormir toute bébête ce soir ! Léonora venait de lui dévoiler quelque chose qu'elle avait ressentit juste au moment. Il n'avait pas à dire qu'il était sûre qu'elle était attachée à des personnes qu'elle côtoyait.
- Même si tu ne connais pas forcément les gens. Tu peux t'attacher à eux sans le vouloir. Il y a bien des personnes qui sont une obsession pour d'autres... Tu ne l'es pas forcément avec moi. Mais je ne sais pas, je commence à m'attacher à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais dans ton moment de gentillesse absolu ? C'est ce que l'on pouvait ressentir, me disant même que je me répétais à ce sujet d'une personne bien. Tu ajoutais même que c'était vraiment une rencontre étrange, mais que c'était rare de trouver quelqu'un comme moi, d'aussi attachant. « Moi attachant ? Pourtant je suis pas un aimant » On continuait alors à marcher l'un à côté de l'autre en se regardant de temps en temps, nous étions à une allure vraiment lente, mais le temps ne manquait pas et on pouvait nettement le prendre. « Zut alors, tu as tout démasqué... Je suis piégé » Cela paraissait moins bête en lançant une petite vanne au passage que de dire bêtement que oui j'apprenais à te connaitre et à s'intéresser à toi. Tu étais quasiment entrain de me faire une déclaration et ça me fit sourire, même si au passage cela était gênant. « Bon tu arrête oui, tu me met mal à l'aise. Même si tu n'as pas tord, je m'attache aussi à toi, j'ai l'impression que tu es différente quand je suis là que quand tu es avec d'autres personnes ou seules, pourquoi cette impression et ne pas être toujours la même personne ? » C'est vrai que je me demandais nettement quoi, tu ne ressemblais pas vraiment à une mather quand tu étais en ma compagnie, tu cachais un côté de ta personnalité que tu voulais pas dévoiler ou autres choses que tu ne voulais pas laisser apparaitre ? Je n'en savais strictement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora possédait un masque anti-émotion ou encore sa carapace. La brune ressemblait de plus en plus aux anti-héros dans les séries télévisées. Elle pouvait être gentille, mais méchante à la fois. La jeune femme se servait de son physique qui reflétait le corps d'une peste au lieu d'un petit ange. Ruby était tout le contraire de Léonora et c'était vraiment mauvais chez les jumelles.
Léo' remarqua que son interlocuteur était gêné. Chose qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il soit. Elle se pinça la lèvre inférieure et baissa les yeux.
- Je suis désolée, s'excusa-t-elle. Ce n'est pas mon intention.. Je suis trop franche...
Elle soupira doucement et déglutit. Beh non, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
- Je n'aurai pas dû, fit-elle de plus en plus gênée.
La jeune femme prit une grande inspiration avant de lever la tête. Elle fixa un point à l'horizon et gonfla légèrement ses joues rougies par la gêne. Elle réfléchissait pendant quelques minutes avant de reprendre la parole.
- Je te montre la vraie moi.. Et ça m'effraie.. Mais je crois que je t'apprécie bien plus que les autres. Pourquoi ? Comment ça se fait ? Je ne sais pas. Mais quand tu es là, tu me fais ressentir un truc nouveau. Quoi ? Je ne sais pas...
Elle jeta un œil vers son voisin avant de tourner le regard vers un autre paysage.

Spoile:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à faire le gêner comme ça, mais tu m'avais vraiment toucher et je n'avais pas pu faire autrement que de rougir à ce que tu m'avais dis. Tu t'excusais même assez rapidement, en disant que ce n'était pas le but du tout de me rendre mal à l'aise comme ça. « Ne t'inquiète pas, vaut mieux être franche que faux cul » Je te fis alors une petite tape sur l'épaule, c'est vrai que tout le monde n'aimait pas les faux culs, du moins j'espère ! Mais les gens n'appréciaient pas toujours les personnes trop franches non plus, car des fois cela joue des tours. « Tu as bien fait Léonora, ne t'inquiète pas. Puis s'il te plaît, ne te met pas à faire ta gênée, hein ! » Je m'empêchais pas d'afficher un large sourire, ben quoi je ne voulais pas te faire gênée et ne plus savoir que dire, ni que tu ne te renferme sur toi même, tu t'ouvrais à quelqu'un et c'était moi et je ne pense pas que c'était dans ton habitude d'avouer tout un tas de chose comme ça à quelqu'un, même si il y a un début à tout. « Tu devrais montrer cette vraie toi à beaucoup de monde tu sais, tu plairais beaucoup plus aux gens pour ta façon d'être réelle. A moins que tu ne préfère montrer ce côté faux de toi ? » Tu détournais ensuite le regard alors que j'allais continuer ma phrase, ce que je fis tout en marchant et regardant ton visage qui semblait ailleurs, tes pensées étaient-elle trop embrouillée ? Je ne préférais pas te le demander. « Je suis content de savoir que tu es bien en ma compagnie et sache que c'est réciproque » C'était toujours bien de savoir que les gens appréciaient passé du temps en notre compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora reçut une petite tape de la part de Nathan. Elle détestait les personnes fausses et manipulatrice. D'ailleurs, sa sœur était dans ce rang là, même sa mère. La jeune femme lui jeta un coup d'oeil distrait. Il venait de lui dire qu'elle avait bien fait de se confier à lui. Mais pourquoi avait-elle dit tout ça depuis leur rencontre ? La demoiselle se posait trop de questions. Ça ne lui ressemblait presque pas. Elle passa une main sur son visage avant de lui sourire tout doucement. Elle eut les joues rouges tout comme lui. Ils étaient gênés l'un et l'autre. L'un utilisait l'humour tandis que l'autre n'osait plus parler. Elle se mordit la lèvre inférieure sans dire un seul mot pendant quelques instants. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? Soudain, Nathan lui conseilla qu'elle devrait montrer sa véritable forme et non sa carapace.
- Je ne peux pas... J'ai trop de problèmes avec trop de personnes. Si ces personnes voient cette fille que tu vois...Cette fille blessée...Elles s'en serviront contre moi pour mieux me détruire. Je ne veux pas de ça... Un jour, peut-être tu comprendras pourquoi je me suis construite une carapace.. Mais pas maintenant.. Je.. C'est trop tôt..
Léo' était de plus en plus mal à l'aise et elle rougit de plus en plus avant de s'arrêter. Elle passa ses mains sur son visage. Il était vraiment brûlant. La jeune femme tâta ses joues.
- Le problème avec toi c'est que j'ai ça... Je rougis beaucoup et je ne sais pas pourquoi..Et je me sens bien, tu me calmes quand je me met en colère...Et j'apprécie beaucoup.. Vraiment beaucoup..
Elle était toute gênée. S'il y avait un trou, elle ferait l'autruche, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'ouvrais littéralement à moi, chose vraiment étonnante, jamais ne s'était ouvert autant en si peu de temps. Tu avais besoin de réconfort ou bien un truc clochait-il dans ta vie pour que tu me parle ainsi de toi ? Je n'en avais pas la moindre idée et j'apprenais vraiment à te connaître. « Sauf que c'est cette fille que je vois qui est plaisante, j'ose même pas imaginer avoir face à l'autre Léonora » Tu glissais même que c'était trop tôt, que je ne saurais pas le pourquoi de cette carapace autour de toi, cette carapace qui semblait se briser en ma compagnie, ce qui était étrange pour quelqu'un que tu connaissais peu. « Quand tu seras prête, je serais à ton écoute. Mais bon, cette carapace ne doit pas être là avec tous les gens je suppose, je pense que j'en suis la preuve, puis ta cousine aussi et Andrew je pense suite au centre commercial » Tu avouais ensuite avoir un problème avec moi et je haussais les sourcils en me demandant ce qui clochait, mais c'était simplement le problème que tu rougissais sans savoir pourquoi, ce qui me fit sourire, je déposais même mes mains sur tes joues. « En effet, c'est même chaud tellement que tu rougis » Tu ajoutais même que je savais te calmer quand tu commençais à t'énerver et que tu appréciais ça, une chose que très peu de gens savaient faire avec toi à ce que j'ai compris, pourtant je ne faisais rien à part être moi même. « Tu sais que je ne fais rien de particulier pour te soi-disant calmer... à part être moi même et je vois pas ce qui te calme chez moi » Je te fis alors un petit sourire en ayant pris le soin d'enlever mes mains de tes joues, tu étais déjà assez mal à l'aise comme ça je pense et ne voulait pas t'en rendre davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)