Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡
Ça arrivait à tout le monde de ressentir une petite fatigue. La preuve, Léonora ne dormait plus très bien depuis l'attentat de la bombe. Elle s'est sentie très mal par rapport à ça. D'abord, elle n'avait pas très bien réagit ce jour-là. Elle avait vu ce corps qui tressautait à cause des nerfs. Elle avait envie de vomir, mais même si sa jambe lui faisait horriblement mal, elle a sortit des corps des débris de l'université. Peut-être qu'elle avait aperçut Nathan ou il l'avait aperçut aussi ? Peut-être. Mais en tout cas, Léonora avait toujours du mal à dormir. Elle faisait toujours le même cauchemars et ça s'empirait, surtout qu'elle ne prenait pas ses anti-dépresseurs...
- Je te comprend par rapport à ça... Parfois on a envie de prendre une année sympathique...
Les paroles de Nathan fit sourire Léonora. Elle aimait bien quand il parlait comme ça ou encore qu'il lui faisait un clin d'oeil juste pour dire qu'il déconnait. La jeune femme haussa les épaules et fronça les sourcils.
- Tu sais, Andrew change beaucoup...Je pense que tu devrais garder l'image qu'il te donne aujourd'hui à celui que je viens de te donner. Andrew doit sûrement quelqu'un de bien... Du moins, je l'espère pour lui.
Léonora fut surprise par les paroles de Nathan. Eh bah dis donc, il ne la connaissait pas vraiment, mais elle ne pensait pas donner ce genre d'image d'elle-même. Elle eut les joues qui roussirent un peu et elle recula juste d'un pas. C'était la surprise et c'était la première fois que ses joues roussissaient devant un compliment.
- Je ne pensais pas que je donnais ce genre d'image envers les autres. Enfin envers toi, se rattrapa-t-elle. Pourtant, je ne suis pas comme ça, d'habitude...
Il n'y avait plus de « d'habitude » chez elle. Tout était anormale en ce moment. Elle devait détester des gens qu'elle aide et là, elle s'était mise à rougir au compliment de Nathan. Elle ne savait pas comment réagir face à tout ça. C'était nouveau chez elle...Il fallait qu'elle demande des conseils à Joanna...Il le fallait.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)