Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡
« Allez démarre ! »
La voiture de Léonora ne démarrer pas. Elle faisait un bruit bizarre. Léonora se forçait à tenter plusieurs fois, mais sans succès. La voiture devait être morte. D'ailleurs, elle avait vingt ans et avait fait beaucoup de routes avec Léonora et Romy lorsqu'elles étaient adolescentes. Mais c'était le bouquet, Léonora avait des cours importants et elle ne pouvait pas s'y rendre en voiture. La rage montait en elle. Elle sortit de sa voiture et claqua la portière, elle contourna le véhicule et ouvrit l'autre portière pour récupérer son sac de cours. Il ne fallait pas chercher à comprendre, elle était en retard pour son premier cours. Comment commencer une mauvaise journée ? La panne de voiture ! Léonora prit une grande inspiration pour se calmer et ferma sa voiture à clé. Elle irait la déposer chez le garagiste ce week-end. Il ne restait plus qu'une seule solution, la moto. Léonora passa une main sur son visage et se dirigea vers son garage. Elle sortit son trousseau de clé et entra à l'intérieur de son garage, là où se trouvait sa moto. La brune soupira de nouveau et attrapa son casque qui était sur une petite table, elle rangea ses affaires dans le top-case. Elle sortit sa moto de son garage et remit la béquille pour la stabiliser le temps qu'elle ferme le garage.
Une fois fait, elle enfourcha sa moto et se coiffa de son casque. Elle mit le contact et le moteur ronronna comme un chat qui recevait une caresse par son maître...Quoique le moteur d'une moto était bien plus puissante que le ronronnement d'un chat... Bref. La jeune femme roula pendant au moins un quart d'heure pour retrouver le parking du campus. Au moins, elle ne sera pas en retard pour son second cours qui était deux heures après le premier. C'était la merde ! Mais elle allait rattraper son retard. Il fallait le dire, les études étaient importants aux yeux de Léo'. Même si elle voulait intégrer la Mather House, elle n'abandonnera pas ses études. Si elle était à Harvard, c'était pour réussir et non tout perdre. Elle a déjà perdu sa meilleure amie, maintenant sa voiture, il ne manquait plus sa future carrière de chirurgienne orthopédique qui part en fumée.
La demoiselle arriva enfin sur le parking du campus. Le parking était remplit et Léo' eut du mal à trouver une place pour sa moto. Elle en trouva une et se gara, là où elle coupa le contact et retira son casque. Mon dieu, qu'est-ce qu'il faisait chaud à l'intérieur du casque ! Léonora passa une main sur son visage et souffla fortement. La journée commençait vraiment mal. Elle descendit de sa moto et sortit ses affaires de son top-case. Elle jeta un œil sur le ciel bleu... Bleu. D'accord. Il allait faire bon. Elle regarda même le soleil qui lui indiquait l'heure et elle hocha la tête. Nickel. Elle n'allait pas être en retard pour son second cours. Là, elle ne sera pas présente pour le premier. Cela l'embêtait plus qu'autre chose. Elle ouvrit son sac et sortit son livre de médecine, là où elle commença à le lire tout en marchant sur le parking. .
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)