Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan & Léonora => Journée merdique

Nathan & Léonora => Journée merdique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Nathan G. Prescott

« Allez démarre ! »
La voiture de Léonora ne démarrer pas. Elle faisait un bruit bizarre. Léonora se forçait à tenter plusieurs fois, mais sans succès. La voiture devait être morte. D'ailleurs, elle avait vingt ans et avait fait beaucoup de routes avec Léonora et Romy lorsqu'elles étaient adolescentes. Mais c'était le bouquet, Léonora avait des cours importants et elle ne pouvait pas s'y rendre en voiture. La rage montait en elle. Elle sortit de sa voiture et claqua la portière, elle contourna le véhicule et ouvrit l'autre portière pour récupérer son sac de cours. Il ne fallait pas chercher à comprendre, elle était en retard pour son premier cours. Comment commencer une mauvaise journée ? La panne de voiture ! Léonora prit une grande inspiration pour se calmer et ferma sa voiture à clé. Elle irait la déposer chez le garagiste ce week-end. Il ne restait plus qu'une seule solution, la moto. Léonora passa une main sur son visage et se dirigea vers son garage. Elle sortit son trousseau de clé et entra à l'intérieur de son garage, là où se trouvait sa moto. La brune soupira de nouveau et attrapa son casque qui était sur une petite table, elle rangea ses affaires dans le top-case. Elle sortit sa moto de son garage et remit la béquille pour la stabiliser le temps qu'elle ferme le garage.
Une fois fait, elle enfourcha sa moto et se coiffa de son casque. Elle mit le contact et le moteur ronronna comme un chat qui recevait une caresse par son maître...Quoique le moteur d'une moto était bien plus puissante que le ronronnement d'un chat... Bref. La jeune femme roula pendant au moins un quart d'heure pour retrouver le parking du campus. Au moins, elle ne sera pas en retard pour son second cours qui était deux heures après le premier. C'était la merde ! Mais elle allait rattraper son retard. Il fallait le dire, les études étaient importants aux yeux de Léo'. Même si elle voulait intégrer la Mather House, elle n'abandonnera pas ses études. Si elle était à Harvard, c'était pour réussir et non tout perdre. Elle a déjà perdu sa meilleure amie, maintenant sa voiture, il ne manquait plus sa future carrière de chirurgienne orthopédique qui part en fumée.
La demoiselle arriva enfin sur le parking du campus. Le parking était remplit et Léo' eut du mal à trouver une place pour sa moto. Elle en trouva une et se gara, là où elle coupa le contact et retira son casque. Mon dieu, qu'est-ce qu'il faisait chaud à l'intérieur du casque ! Léonora passa une main sur son visage et souffla fortement. La journée commençait vraiment mal. Elle descendit de sa moto et sortit ses affaires de son top-case. Elle jeta un œil sur le ciel bleu... Bleu. D'accord. Il allait faire bon. Elle regarda même le soleil qui lui indiquait l'heure et elle hocha la tête. Nickel. Elle n'allait pas être en retard pour son second cours. Là, elle ne sera pas présente pour le premier. Cela l'embêtait plus qu'autre chose. Elle ouvrit son sac et sortit son livre de médecine, là où elle commença à le lire tout en marchant sur le parking. .

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée merdique.

C'était une journée qui commençait vraiment comme une autre, une journée habituelle quoi. Personne n'aimait se lever le matin, surtout pour aller en cours ou pour aller travailler, sauf peut être les Dunster. Cela me faisait néanmoins du bien de me rendre en cours et voir du monde, j'en avais tout de même besoin et ne voulait pas être comme l'un des autres étudiants d'Harvard, geek jusqu'au bout des doigts. Il n'y avait en tout cas, rien de mieux que de commencer la journée avec un bon verre de jus de fruit et mon petit chocolat chaud, mon petit rituel matinal pour que la journée commence bien. Je sortais même de la Winthrop House pour me diriger vers ma voiture, ben quoi je voulais pas marcher et il n'y avait pas de honte à prendre sa voiture sur le campus, surtout vu la taille de l'université et d'aller d'un bâtiment à l'autre. Le plus simple était de rouler jusqu'au parking de l'université qui n'était vraiment pas loin à pied des salles de cours et surtout des ascenseurs, oui dîtes moi qui aime bien marcher le matin ? C'est donc ce que je fis en entrant dans la voiture et rouler jusque là, entrant dans le parking pour chercher une fichue place, c'était toujours pareil quand on arrivait un peu tardivement, mais ça me dérangeait pas, j'étais pas vraiment pressé. Sauf que ça me soulait vraiment de chercher dans le parking après un fichu emplacement, je tournais en rond une fois, puis remarquais alors un visage que j'avais vu y a peu de temps, je m'arrêtais alors à côté de cette jeune fille et te reconnus-je sans le moindre soucis, j'abaissais même la vitre. « Bonjour mademoiselle, si vous voulez, je vous apprends à vous garer. Vous avez pris une place de parking juste pour votre petite moto, c'est assez dérangeant » Je lui fis alors un grand sourire, je t'avais vu revenir de cette place et avec un casque en main et une des seules motos du parking à cet endroit, ça ne pouvait être qu'à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Si sa voiture n'était pas tombée en panne, Léonora serait à l'intérieur en train de réviser et non à l'extérieur à se balader sur son parking. Elle avait toujours le nez plongé sur son livre de médecine. Elle marchait sur le parking remplit de voiture et une seule moto, il n'y avait pratiquement plus de place. La jeune femme était tellement concentrée dans ses révisions qu'elle n'avait pas fait attention au bruit du moteur de la voiture d'un étudiant. D'ailleurs, ce fut la voix masculine de l'étudiant qui arracha un léger sourire à Léonora. On ne pouvait pas voir l'expression de son visage, dissimulé derrière le livre. Elle a été surprise de ne pas l'avoir entendu, tellement qu'elle était plongée dans son propre monde. Mais elle avait entendu la voix de Nathan qui souriait. Un sourire s'entendait toujours dans la voix, même quand on ne le voit pas. On l'entendait même au téléphone, c'était pour cela que l'on voyait les secrétaires sourire au téléphone pour avoir l'air sympathique. Cela donnait une bonne image de l'entreprise. Léonora baissa son livre et tourna la tête vers Nathan. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres et elle pencha la tête sur le côté.
- Bonjour monsieur, essayez donc. J'ai besoin d'un bon moniteur ! Continua-t-elle la plaisanterie.
Elle eut son petit sourire et regarda sa moto.
- Mmh, elle n'est pas si petite que cela ! Tu veux que je la bouge ? Ça ne me dérange pas, j'ai cours dans deux heures...Enfin j'ai raté une heure parce que je me battais avec ma voiture... Je crois qu'elle est morte, conclut-elle en grimaçant.
Un vrai garçon manqué ! Léonora adorait les voitures et les motos, c'était l'une de ses hobbies. La jeune femme gonfla ses joues avant de ranger son livre dans son sac de cours. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora, ça me faisait plaisir de revoir cette fille, après notre soirée au centre commercial où tout c'était bien déroulé malgré que l'on ne se connaissait quasiment pas. Tu t'étais même ouverte à moi et sur ce que j'avais compris, ce sont des choses que tu ne fais pas habituellement. Je t'avais même aborder aujourd'hui, en te parlant de ma voiture alors que tu marchais dans le sens opposé, tu ajoutais même dans ta réponse que je devais te montrer ça et que tu avais besoin d'un moniteur, ce qui me fit sourire, mais j'entrais tout de même dans ce petit jeu. « Parfait, on aura des cours particuliers ensemble » Tu venais ensuite me dire que tu pouvais la bouger si je voulais, mais bon tu ne trouverais pas de place toi non plus et puis tu avais autant le droit de te garer ici que moi, donc non tu n'avais pas à bouger de là. « Non, je vais juste me garer derrière ou devant ta moto, histoire de pas déranger les autres, puis je peux pas t'aider, la mécanique et moi on est pas vraiment copain. Bon j'arrive... » Oui, c'était étonnant venant d'un homme, mais tout le monde n'était pas doué au milieu de moteur, roue et tout le tas de pièce de mécanique automobile. Je relâchais alors l'embrayage histoire d'avancer vers ta moto, il y avait plus de place devant, je fis donc une manoeuvre pour venir me positionner le mieux que je pouvais sans pour autant être sur une place de parking et sortit de là en prenant soin de fermer la voiture à clé. « ça va, ton futur moniteur fait de belles manoeuvres ? » Te dis-je tout en approchant à grandes enjambées de toi avec un sourire au lèvre, c'était la deuxième fois que je te voyais environ et je semblais être ami avec toi et bien comme si ça faisait plusieurs années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan était ce garçon gentil qui buvait un verre de champagne. Il a fallut que Léonora se fasse bousculer et se rattraper sur la chemise du jeune homme pour le rencontrer. Il était quelqu'un de gentil. Il était présent et la soutenu où elle a éclaté sa colère, il a réussi à la calmer au moment où elle a faillit ouvrir la boîte de Pandore. La jeune femme avait eu peur durant le défilé du centre commercial à cause de ses souvenirs qui circulaient dans son esprit. Il l'a soutenu quand ça n'allait pas. Ils avaient même rit alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Léonora appréciait énormément Nathan. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se sentir à l'aise avec quelqu'un, surtout depuis la mort de Romy. Ça faisait trois ans qu'elle n'avait pas fait des nouvelles rencontres aussi abracadabrantes. Mais elle ne le regrettait pas. Non, elle ne pouvait pas le regretter.
La jeune femme était occupée à ranger son livre dans son sac quand Nathan continua à plaisanter avec elle. Un autre sourire s'arracha de ses lèvres et elle leva les yeux vers ceux de l'étudiant.
- J'ai hâte, lui dit-elle avec un petit rire derrière son sourire.
Lorsqu'il lui déclara qu'il allait se garer derrière ou devant sa moto parce qu'elle risquerait de manquer sa place de parking. Le cœur de Léonora bondit contre sa poitrine. Elle flippait...Et pas qu'un peu. Sa moto c'était comme sa voiture, c'était son bijoux, son bébé. Léonora avait dépensé ses petites économies pour l'avoir au dos de son père qui l'a réprimandé avec beaucoup de robustesses... Je ne vous dit pas les coups de pieds aux fesses qu'elle a reçu ! Après il a cédé, juste pour qu'elle ait son permis moto. La jeune femme hocha la tête sans répondre à sa réplique. Elle recula doucement et surveilla la voiture de Nathan pour qu'elle ne puisse pas toucher sa moto. Le conducteur fit une manœuvre et les yeux de Léonora s'agrandirent, mais elle poussa un soupire de soulagement lorsqu'il se gara finalement. Elle a vraiment eu peur ! C'était amusant de voir Léonora flippait pour sa moto ou sa voiture au lieu de ses vêtements tout craqués. Elle était toujours habillée comme un sac, mais elle s'en fichait éperdument. D'ailleurs, elle eu un grand sourire quand Nathan la rejoignit toujours avec le sourire. Il avait l'air heureux de la retrouver, ce n'était pas possible, elle rêvait !
- C'est bon, je vous prends comme moniteur ! Bon, quand est-ce que tu commences tes cours bonhomme ? Oui tu es un bonhomme en muscle et non en mousse !
Sa réplique valut un léger coup de poings sur les pectoraux de Nathan. La jeune femme était un véritable garçon manqué. Ce n'était pas possible de voir ce genre de chose chez elle. Mais c'était Léonora... C'était Léonora...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais occupé avec ton livre, du moins, pendant très peu de temps puisque tu le rangeais déjà quand je te lançais une autre petite vanne. Sauf que tu te défilais même pas et venait même oser dire que tu avais hâte d'avoir des cours avec moi, ça me fit sourire et je ne savais pas si je devais vraiment le prendre au sérieux ou non. « On verra ça tout à l'heure pour ton premier rendez vous et tes premières heures » Par contre, quand je m'étais approché de la moto et fameuse place avec la voiture, je ne la voyais pas si grande cette deux roues et elle prenait tout de même pas mal de place, c'était un bel engin. Néanmoins, j'ai réussi à me garer convenablement et sans aucune griffe sur la voiture, doué moi je vous dis, surtout que la place et les trajectoires pour des manœuvres au sein du parking sont assez restreintes. « Tu parle de cours de conduite ? Moi c'est quand tu veux, tant que j'ai une élève comme toi.... tout horaires me convient » Et elle osait venir me donner un coup de poing sur le pectoraux, c'était tout de même étrange cette proximité avec cette jeune fille. Une rencontre étrange avec cette soirée et une proximité qui n'était pas dérangeante du tout avec toi, loin de là. Je me sentais bien, même si tu étais une mather et qu'au départ je ne peux vraiment pas supporter ces gens-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

Lorsque Nathan revenait vers elle, un grand sourire ornait sur les lèvres de Léonora. À chaque fois qu'elle le voyait, elle souriait. C'était bizarre, mais au moins c'était original. Alors que Léonora préférait tout ce qui était traditionnel, peut-être allait-elle changer dans ce sens là ? Peut-être. La jeune femme écouta attentivement les paroles de son nouvel ami et elle lui donna un léger coup de poing sur les pectoraux. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal et tentait de contrôler sa force avec lui. La demoiselle sourit légèrement lorsqu'il continuait à plaisanter sur les cours de conduite.
- Même à toute heure de la journée et de la nuit ? Dans ce cas, je suis partante, lui dit-elle avec un regard mystérieux.
Elle lâcha ensuite un rire bref avant de secouer la tête.
- Non, je parlais de tes cours à Harvard, le rassura-t-elle doucement. Je voulais savoir à quel heure tu commençais.
On peut toujours se tromper sur notre interlocuteur. Mais Nathan dégageait quelque chose qui pouvait mettre Léonora en confiance. Léonora avait bien discuter avec Nathan durant le défilé même sous les projecteurs du podium, elle avait observer chaque geste. Il avait été énervé, mais elle avait réussi à le faire rire et à lui changer les idées. La jeune femme se demandait pourquoi il traînait avec Andrew ou du moins travailler pour lui. Soudain un souvenir lui revint à l'esprit, elle se pinça doucement les lèvres et toucha doucement son casque de moto.
- Andrew t'as augmenté pour la claque que tu lui as mit l'autre soir ? Vu comment il s'est comporté, c'était étrange...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange d'aussi bien s'entendre et surtout aussi vite avec quelqu'un, surtout que beaucoup de notre début de relation avait commencé dans l'obscurité complète, ce qui avait aidé à avancer et bien s'entendre à ce point ? Je ne sais pas si ça pouvait jouer ou non dans une relation, mais c'était bien comme ça. « Bien sur, dérange moi à tout heure de la journée et je viendrais te rendre visite » Décidément, tu me perturbais que je comprenais même plus grand chose à ce que l'on était entrain de se dire et à se mélanger un peu les pinceaux, mais ça me fit sourire bêtement. « Ah ben je crois que j'ai médecine vers dix ou onze heures, mais j'en suis pas certain. J'avais pas envie d'aller en cours en me levant ce matin » Le sujet de la discussion tournait ensuite à la soirée précédente et au sujet d'Andrew, je ne savais pas vraiment ce qu'il lui avait arrivé ce soir là et ne connaissait pas cet Andrew faible comme ça, mais il n'y avait aucune honte à ça. « Non, c'est un radin » Dis-je alors en rigolant avant de continuer à lui répondre. « Mais, c'est quoi l'histoire entre vous ou quoi, vous avez l'air de bien vous connaitre quand même » Je fronçais alors les sourcils en attendant une réponse de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée merdique. ♡

C'est fou à quel point on peut s'attacher à une personne en si peu de temps. Léonora était une fille solitaire depuis maintenant trois ans. Mais là, elle venait de se faire des amis ou encore approfondir ses connaissances en amitié ou dans l'autre camps, celui de l'ennemi. Léonora a fait des connaissances et c'était vraiment merveilleux ou merdique. Mais la jeune femme était tout sauf malheureuse par rapport à ça. Elle s'éclatait à Harvard. Malgré tous les problèmes, elle s'éclatait. C'était mieux qu'autrefois. Lorsque Nathan continua à plaisanter avec elle, elle vit qu'il était légèrement perturbé. Bizarre... Léonora n'aurait jamais cru pouvoir perturber un garçon comme Nathan. En tout cas, ça la surprenait... Surtout quand il lui parlait de son cours de médecine, elle eut un petit sourire, mais ne commenta pas. Elle pencha la tête sur le côté lorsqu'il lui déclara qu'il ne voulait pas se lever ce matin-même.
- Monsieur a un coup de mou, commenta-t-elle avec son petit sourire.
Elle lâcha un rire et hocha la tête pour affirmer la parole de Nathan. Andrew était réellement radin, ça c'est sûre ! Soudain, il fronça les sourcils et il venait de lui faire un petit commentaire sur la relation d'Andrew et Léonora. Léo' soupira doucement.
- J'ai couché avec Andrew, il y a trois ans. Je n'étais pas amoureuse de lui et c'était réciproque. C'était juste un coup d'un soir et il m'a mentit en me disant qu'on allait dans sa chambre. J'avais bu en plus et je l'ai cru et tout ça. Le lendemain matin, je me réveille. J'ai eu la surprise d'avoir couché chez une Cabot... Alors que bon j'avais bu bien avant d'arriver dans la soirée où Andrew et moi on a couché ensemble. Du coup, c'est pour ça que je lui en veux. Mais je m'en veux aussi d'avoir trop bu et de lui avoir fait confiance ce soir-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas du tout tord vis à vis de mon coup de mou du moment, cela durait depuis l'évènement du centre commercial. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, je n'arrivais pu à trouver le sommeil aussi facilement qu'auparavant et était dans un rythme de vie difficile ou j'accumulais la fatigue sans arrêt. « Oui, un jour je vais avoir besoin d'un journée de repos pour me dormir un peu je crois, sinon je risque de tomber net » Mais la chose qui m'étonnait vraiment, c'était les révélations que tu étais entrain de me faire encore, me disant que tu avais couché avec mon patron, Andrew. Je fus étonné de cela même si ça faisait quelques années déjà, il était donc comme ça à coucher avec les gens aussi facilement. « Et ben dis donc, j'en apprends des belles sur mon patron, c'est pas qu'il me rend jaloux, mais c'est tout comme » Je te fis alors un petit clin d'oeil avec un fin sourire sur les lèvres. Pour quelqu'un qui me connaissait un peu, tu te confiais vraiment pas mal à moi et ça me faisait plaisir que tu aies aussi vite confiance en moi. « Je suppose que peu de personnes savent ce genre de chose, mais bon ça n'enlève en rien la personne que tu es et non une fille facile. Enfin, c'est ce que tu laisse paraitre, même si l'autre soir ça avait un peu dérapé durant quelques instants » Mais cela ne m'avait pas dérangé, loin de là. Ce qui me dérangeait un peu, sans vraiment me déranger en fait, c'était le fait que l'on soit si bien l'un avec l'autre, avec le sourire et s'ouvrir aussi facilement l'un à l'autre, c'est ça que j'appréciais vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)