Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Mon petit ange :heaart: je m'ennuie, ça te dit de passer dans ma chambre, qu'on discute un peu ? J'ai pas envie de sortir, il fait trop froid là ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
Je nous ai réservé une suite dans un hôtel en ville pour une semaine, j'ai trouvé que ça... Je voulais pas d'une chambre car si on doit récupérer nos affaires en catastrophe il nous fallait de la place. Si jamais ça continue... Je crois bien que tu vas devoir me supporter dans un vrai appartement, rien que toi et moi. ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
De quoi tu me parles ? J'suis en voyage à l'autre bout du monde et tu me parles d'une aventure avec une fille ? N'import quoi Ashton, arrête de croire tout ce que tu lis sur CS.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell
Aaliyah est une pétasse. Je devrais m'éloigner d'Aaliyah. Aaliyah me détruit. Tout ça c'était pour que je m'éloigne d'elle et que tu la sautes plus facilement c'est ça ? Et sinon, Naomi dans tout ça on en parle ? T'es quand même le plus gros enfoiré que je connais et je me demande si c'est pas toi le pire dans toute cette histoire. Je vais essayer de rester poli et calme et de ne pas t'envoyer mon poing dans la figure quand je te croiserai dans les couloirs. Sur ce, va te faire foutre. Cordialement !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell
C'est la fille avec qui je suis en couple qui me l'a dit tout simplement. Elle savait que mon meilleur ami, mon frère s'est tapé mon ex et elle me l'a dit. Putain je sais pas, y'a écrit "Gros blaireau" sur mon front et j'suis le seul à pas le voir ou quoi ? Parce que tu crois que me taper ta sale gueule à l'entraînement me suffit pas ? Tu veux qu'on se voit pourquoi ? Pour que je te foute mon poing dans la gueule pour t'être tapé l'autre catin anglaise là ? Non, j'en ai ma claque de ses conneries et finalement je te mets au même niveau. La seule raison pour laquelle je pourrai avoir envie de t'enterrer c'est pour avoir fait souffrir Naomi avec tes conneries. Je t'avais prévenu en plus quand tu t'es mis avec elle. Ravale tes excuses et tout ce qui va avec sérieux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell
Fais ta vie, je fais la mienne. Je pense que j'arriverai à te supporter deux mois, t'en fais pas ! Juste viens pas faire celui qui me comprends ou qui m'écoute si c'est pour aller ensuite te taper mon ex, droguée si j'ai bien compris en plus ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3619069448 Plus pathétique que je le pensais, décidément ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 1881463262 Après si tu veux que je te dise tout ça de vive voix, y'a aucun soucis, après je te promets rien niveau contrôle ou autre !
Après me dit pas de me mêler de ce qui me regarde car j'ai toujours été neutre dans vos histoires, j'y ai jamais mis ma face même quand vous me mettiez dedans, comme à Thanksgiving par exemple. Alors fais pas chier et dégage avec tes conseils ! Et je pense qu'embrasser une fille sous l'emprise de la drogue n'a rien à voir avec coucher. Chacun son point de vue. On se donne rdv où tu veux sinon ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
J'arrive pas à croire ce que je lis. Je te crois même pas t'es ridicule à avoir trouver ça comme excuse ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 1881463262 Si c'est juste pour dédramatiser la situation c'est pourri, je sais très bien que t'as jamais fais ça. T'es un gamin Ashton, elle est pourrie ta blague. ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je sais je suis vilaine de pas avoir donné de nouvelles ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 1779901633 Ben écoutes ça va nickel ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3850463188 Y'a intérêt qu'on se voit ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3363626789 C'est quoi cette histoire de partir ? ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 2399534397
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Oh j'espère pour toi que ça va marcher ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 4 3850463188 Même si te voir partir me fera bizarre :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)