Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Bon dis moi t'en es où avec ta belle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je suis heureuse pour toi mais fais quand même attention, à ce jeu dangereux, je voudrais pas non plus que ça ait un effet dévastateur sur toi. Sinon de mon côté ça va aussi, juste un peu épuisée mais bon faut tenir le coup jusqu'aux fêtes de fin d'année, ça devrait le faire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
De toute façon te ramasser à la petite cuillère aurait été quelque peu compliqué ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 2 1616978029 Disons que je me prends un peu pour wonderwoman ces temps-ci, je crois que je me suis pas rendue compte que j'arriverais pas à tout gérer. Je suis certaine que Quincy serait ravi de passer du temps avec toi, et puis si tu le transformes en champion, c'est un bon point.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 2 2399534397 Oh t'inquiètes pas pour l'instant je gère mais si jamais ça vient à devenir compliqué, promis j'hésiterai pas ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 2 3850463188 Je te le laisserai que si tu me promet de ne pas me le voler !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Hey ! Tu as pu arranger le coup avec Nao' ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Merde ! t'es pas sérieux ! ... C'est pas possible, ça devait pas se passer comme ça ! je suis tellement désolée. J'aurais jamais dû venir. Maintenant que j'y repense c'était stupide. Il faut que je trouve un moyen d'arranger le coup.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Tu rigoles ou quoi ! Il faut rien lâcher ! Mon amitié avec elle est déjà fichu de toute façon, je la connais ! Mais vous avez encore quelque chose à sauvez ! Tu fais quoi le soir de thanksgiving ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Tu ne sais pas ! Je ne peux pas savoir pour toi Ash'. L'amour je te l'ai dis, j'y crois pas. Mais si tu es persuadé que tu l'aimes ben bats toi un peu pour ce en quoi tu tiens ! Tu dis l'aimer, tu dis en être sur, alors tu supporteras.
Si tu ne vas pas chez ta mère passe chez les Cabots, on fait un repas. Elle sera là, toutes les filles le seront, ça sera l'occasion de te confronter à elle. Ou tiens ! Meilleure idée : Tu viens et tu lui propose de partir avec toi, à détroit ! .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
Si tu voulais vraiment me parler, tu n'avais qu'à me rattraper. C'est trop facile de m'envoyer un message de ton lit, bien au chaud sous ta couette, pendant que moi je suis de garde et que j'ai juste envie de pleurer. Je veux plus rien avoir à faire avec toi, j'aurais dû savoir qu'un gamin de 20 ans comme toi ne saurait jamais gérer ses sentiments ou ses envies de baise à tout va. T'as pas sû t'en tenir à moi, maintenant il t'appartient de vivre sans moi. Bonne soirée Ashton. Que dis-je : bonne continuation.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
J'étais prête à faire beaucoup de concessions pour toi et prête à passer au dessus de beaucoup de choses mais à cause de toi tout est devenu invivable. Je te déteste à en crever, je donnerais tes affaires à Darnell je veux plus jamais te voir. Ça sera pas bien compliqué pour toi de passer à autre chose puisque visiblement la NBA reste ta priorité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)