Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Crois moi si la soirée tourne au cauchemar ça sera pas seulement parce que tu es venue. On est forte pour ça nous autre Cabot !
T'inquiète pas pour moi, t'as déjà bien assez de soucis à cause de moi. Mon seul regret est que ça vous ai quand même coûté votre couple !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Pour une fois que je suis pas dans la chambre d'un mec pour "ça" ! tu sais Ash textoter et parler de vive voix c'est vachement différent. Essaie au moins ! Quitte a te ridiculiser plutôt que de culpabiliser à pas avoir essayer.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Et moi je crois qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Tu réfléchis trop et moi peut-être pas assez
Cabot house jeudi 27 nov 20h !!! biz
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
On parlera de tout ça une prochaine fois, prend soin de ta mère en attendant. Bisous..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 112-4608
Salut Ashton c'est Aaliyah. J'ai pris ton numéro dans le téléphone de Darnell. Je voulais simplement m'excuser de t'avoir balancé cette assiette en plein dans la figure le soir de Thanksgiving.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah
Des points de sutures ? C'est pas vrai... je suis sincèrement désolée de t'avoir fait ça. Oui je sais que t'y es pour rien, j'aurai pas due m'en prendre à Jade et toi comme ça. Merci de me comprendre et encore une fois je suis vraiment désolée. Et j'ai cru comprendre que c'était pas trop ça avec Naomi, j'espère que ça s'arrangera ou alors, que c'est déjà le cas.. Bonne continuation à toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 112-4608
Mouais, ça c'est toi qui le dit =/
Non, tout va bien concernant ma grossesse, c'est gentil de demander. Prends soin de toi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
Bébé, je suis désolée d'être partie pendant que tu prenais ta douche mais j'avais rendez-vous avec les Cabot pour une soirée fondue, j'avais complètement zappé de t'en parler j'espère que tu t'es pas inquitété. Le repas est bizarre, encore, je crois qu'il y a une bizut qui cherche à me faire des histoires. Ça commence à m'énerver... J'espère qu'on pourra se retrouver après, une soirée sans toi c'est déjà trop.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
On va se la faire à deux. :explosion: C'est la nouvelle nana de Konrad, tu sais mon ancien... Bah, plan cul. Et tu la connais parce que c'est celle qui s'est évanouie quand on est parti en Afrique. Elle a l'air de me détester sans aucune raison, elle me provoque devant tout le monde j'ai envie de lui envoyer l'appareil à fondue dans la tête mais j'aimerais bien passer un repas normal cette fois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nao
Comme si j'avais déjà pas assez d'ennemies chez les Cabot ! ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 3 3619069448 Non mais je pense même pas qu'elle soit au courant pour Konrad et moi, je pense vraiment que c'est épidermique elle m'aime pas et sans raison ! Elle tente de me clasher depuis toute à l'heure, elle parle tellement mal... Dix mille gros mots à la minute, je trouve qu'elle fait honte aux Cabots. Je vais rester un peu pour Brynn, Maë & Ruby mais je vais quand même pas tarder à retrouver tes gros bras. ASHTON J. IRVING - #(456) 125-1418 - Page 3 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)