Invité
est en ligne
Invité
LEO FEAT. ORLANE
J'avais l'impression de retrouver mon ami depuis toujours, et mon coeur ne pouvait que se réjouir de ce phénomène. Nous avions enfin réussi à passer le cape des attaques, et tout ça s'était fait en collaboration d'un problème technique. C'est comme si cette panne d'ascenseur avait été prévue dans le simple but de rapprocher deux pauvres imbéciles qui ont préférés se nier plutôt que de sauver leur amitié. Ca faisait du bien de le retrouver, d'avoir la sensation que nous nous étions jamais quittés en reprenant nos bonnes vieilles habitues. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui sauterai au cou en ce moment-même pour ne plus jamais le lâcher. « Non les tiennes sont beaucoup plus … poétiques ? » C'était le mot exacte pour comparer mes formes à celle de cette star refaite de partout. D'ailleurs, je ne me souvenais même plus comment on avait réussi à arriver à ce sujet de conversation. En fait, je ne me posais même pas la question, car je me souvenais parfaitement de comment été Léo et de la manière où il pouvait introduire des sujets de conversation improbables. "Je pense qu'on peut dire ça." dis-je en souriant largement. Je décidais de me lever, étant restée assise contre la partie depuis le début alors que je voyais le mather faire une nouvelle tentative d'appel au secours. Et alors qu'une voix famine répondait présente, celle-ci ne semblait pas s'en faire plus que ça de notre situation. « Ouais tu vas voir s'ils vont s'en foutre longtemps. » Léo et sa patiente hors paire, bien que d'un côté je le comprenais puisque ça commençait tout doucement à faire un petit moment qu'on était coincés là-dedans. "Tu sais qu'en temps normal j'aurais déjà fait une crise?" me rendais-je soudainement compte étant claustrophobe de nature. Et pourtant, j'avais fini par oublié que j'étais enfermée dans une boîte suspendue dans le vide. Le silence s'installant entre nous le temps d'un instant, l'envie de laisser ma fierté de côté me traversa l'esprit. "Tu me manques Léo." Voilà, c'était dit, aussi fou soit-il. Il avait intérêt à avoir entendu ma révélation, parce que je ne la répéterais certainement pas. J'avais fait un effort surhumain en lâchant ça sous un élan improbable.
(Invité)