Invité
est en ligne
Invité
LEO FEAT. ORLANE
Je détestais mon réveil. Ce truc n'avait même pas été capable un seul instant de sonner. Résultat: je ne m'étais pas réveillé et j'allais être en retard pour mon cours de droit. Super, il ne manquait plus que ça. J'avais vraiment la poisse ces jours-ci, et arriver en retard était la dernière chose qu'il me fallait. C'est en sursaut que je m'étais réveillée, remarquant que j'avais déjà une heure de retard sur mon planning habituel. J'aurais pu partir directement vers l'université, sans passer par la case douche et juste enfiler des vêtements, mais cette idée était inconcevable. Je ne pouvais pas partir sans me laver, c'était au-delà de mes capacités, au risque de ne pas arranger mon cas. J'avais cependant enclenché la vitesse supérieure, ne restant qu'un temps minime dans la salle de bain, courant presque dans toute ma chambre pour prendre ce dont j'avais besoin. J'avais dévalé les escaliers de la Mather House à toute vitesse, manquant même de me planter plus d'une fois ou de me tordre la cheville. Mon regard se portait toujours sur ma montre, alors que tout le monde devait déjà se trouver en cours. J'étais officiellement dans la merde. Mon arrivée dans l'établissement n'était pas passée inaperçue. Il me semble avoir bousculer plusieurs personnes sur mon chemin, trop pressée à rejoindre la salle pour faire attention aux gens autour de moi. Même pas un pardon, rien. Je n'avais pas le temps de me retourner sur ces pauvres victimes pour perdre des secondes ou des minutes en plus. Je me trouvais désormais face aux escaliers, cette terrible épreuve que j'allais devoir franchir et franchement, j'étais déjà trop crevée par ma course folle jusqu'ici pour devoir faire aller mes petites jambes. Par miracle, l'ascenseur s'ouvra juste au moment où je me préparais psychologiquement à grimper les marches. Enfin un petit signe en ma faveur. Je me glissais rapidement entre les deux portes coulissantes, juste à temps avant qu'elles ne se referment sur moi. Enfin immobile, je reprenais ma respiration, essoufflée de tous ces efforts apportés en si peu de temps. Même le trajet d'étage en étage via l'ascenseur me semblait interminable. Mon regard se balada dans tous les sens, se posant un instant sur le numéro d'étage où on se trouvait avant de tomber dans celui de Leo. Il était la dernière personne sur qui je voulais tomber. C'était officiel, j'avais vraiment la poisse.
(Invité)