Invité
est en ligne
Invité
LEO FEAT. ORLANE
J'étais prête à exploser, là, maintenant tout de suite. Ses paroles n'arrangeaient pas mon agacement de la journée, ni même cette fichue panne de courant. D'ailleurs, j'étais bien trop énervée pour laisser ma claustrophobie prendre le dessus. Je me retenais fermement de lui sauter dessus, et non pas parce qu'il est divinement irrésistible, mais bien parce qu'il a le don de me mettre sur les nerfs. Je ne pouvais pas avoir une journée plus pourrie que ça. Et comme une conne, je tentais encore d'apaiser les tensions et éviter que l'on se bouffe la gueule mais il ne semblait pas vouloir faire cet effort. A croire que si on était arrivés là, c'était entièrement de me faute. Pourtant on y était tous les deux, autant l'un que l'autre, mais ça semblait plus facile pour lui d'éviter cette option. Vraiment pathétique. "Et alors on a tord tous les deux de toute façon depuis le début. Depuis que ça a commencé à se dégrader, tu es aussi fautive que moi, je le sais bien. Mais …" Ah, ça y est, monsieur le reconnaît enfin. J'avais presque envie de crier victoire, et même d'applaudir en l'entendant prononcer ces mots. "Je suis aussi fautive que toi oui, je le reconnais. On a tous les deux nos parts de responsabilité, et c'est un choix qu'on avait fait tous les deux." Un choix qui aurait mieux fait d'être éviter à en voir notre situation actuelle. Mais s'il attendait que je fasse des excuses, il pouvait rêver. Je n'allais surement pas être la première à le faire, bien qu'au fond je l'étais, et qu'il me manquait atrocement. "Je n'arrive même pas à comprendre comment on a fait pour en arriver là." Et par le "là", j'entendais rien. On était devenu rien, l'un pour l'autre. Juste des passants, un rivage tel qu'un l'autre alors qu'avant on était tout ce qu'il y a de plus fusionnel avec une amitié à en faire jalouser plus d'un.
(Invité)