Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je sais mais mon personnage est aussi sérieux attachant protecteur et jaloux ça te rappelle pas quelqu'un ?
arrête de faire ta rabat-joie ! Tout le monde veut un lien avec Alex Pettyfer
et tu sais que j'aime bien RP avec toi alors pour le plaisir de l'écriture mets ta petite rancoeur de côté ok?

ce que je te propose éventuellement c'est genre un plan d'un soir qui durerait  plus d'un soir. genre Wesley c'est pour ton frère il évite d'utiliser sa moto avec toi
dès que tu en a marre de moi on fait un RP pour dire que tu vois en moto et on stop l'histoire oupas. Ca peut être drole
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh: "l'amour du RP c'est ma phrase"
...
il faut que je RP cette semaine alors pourquoi pas ç peut être un scénario intéressant.
mais Mecky va vraiment finir par avec plus de plan d'un soir que n'importe qui à harvard :hmm: on va trouver un autre intitulé et j'aimerai éventuellement ne pas être qu'un plan occasionnel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que tu ne résisterait pas à la tentationsi tu veux quelque chose de moi occasionnels dans ce cas-là ça s'appelle the number one mais je ne crois pas que ça qu'on vienne à ton personnage après tout est possible dans le RP
si tu préfères on commence par quelque chose de plus simple et plus amical à toi de voir ensuite si meky laisse tomber le masque et s'attache a weskey ou pas

Hj : j'ai découvert le synthétiseur vocale de ma tablette ! ça me fait gagner un temps fou c'est énorme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh: rho ça va !
bon je le commence où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas l'aquarium 
1ere rencontre ok
Court ou long le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réponds comme tu le sens

hj :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un portable et une boite mp  pour ce genre d'infos !!!!

Je rep ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey copine de la team dinde, nous faudrait un lien non ? Mecky's friend,  love and fuck - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais biiiiiiiiiiiiien suuur Mecky's friend,  love and fuck - Page 7 3338944726
tu avais une idée en tête
les deux peuvent être complice et taquine l'une envers l'autre déjà aucun doute
(Invité)

Préférences de jeu