Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec le nouveau Dwight ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Stevenof a écrit:Ok alors oui discutaillons des details maintenant

C'etait quand ?
Conquête d'un soir. Vraiment un soir où ils se sont revus ?

Je sais pas, vu qu'il est là depuis 4 ans, y a le choix! Mecky's friend,  love and fuck - Page 4 2474380249
Je pense qu'ils se sont revus tiens, comme ça, ça donne matière à pousser le lien un peu plus loin. D'ailleurs, si tu veux on peut dire qu'ils se voyaient assez régulièrement pour coucher ensemble (un peu comme des sex friends quoi...) mais que dernièrement, elle débarque et lui il la repousse parce qu'il est en couple avec Naomi et qu'il veut pas faire le con. Après à toi de voir si elle le prend mal et on part sur une sorte d'évolution négative, soit au contraire, ça l'arrête pas et elle essaye de le faire flancher! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase !!!!!!!!! ==> Bien entendu !! Qu'est-il arrivée à l'ancien ? Que me proposes tu ? Dwight me doit un sujet alors il va falloir payer sa dette  :rvmp:

Ashton ==> Mecky est là que depuis 2 ans

Et tu viens de me donner une autre idée
Elle aurait pu apprendre qu'il n'était pas aussi riche qu'il le prétendait à l'époque. Et pour le simple fait d'avoir l'impression d'avoir été berné elle cherche un moyen de .....

Pause ! Naomi ! C'est une Cabots !!!!! :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout xD. Je n'arrivais plus à jouer Dwight donc il est rentré chez lui mais il reviendra un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ... Eh bien...

Mickaela est toujours la même
Si j'ai bien compris Chase est arrivé depuis longtemps. Mais il ne vivait pas à New York. J'aurais bien aimé d'ailleurs !

Je suis de celle qui préfère les liens évolutifs (j'aime bien les appeler comme ça)
on choisi une base quelque chose de pas trop profond juste une idée et on fait évoluer le lien dans un RP avec ou sans flash back.
J'ai remarqué que comme ça j'avais plus tendance à rester fidèle au lien/à l'idée de départ

Alors qu'elle serait notre base de départ ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se parler sur un site et de fil en aiguille ils auraient noué une amitié assez étrange basée sur des défis par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens !

L'idée est originale ça me plait
Je te propose après tu me dis ce que tu en penses :
Il aurait pu ne s'être jamais rencontré (ou pas) et étant donné - statistiquement parlant - on révèle pas mal de notre personne derrière son écran en dehors des défis ils auraient pu s'être confié pas mal de chose (ou au contraire s'être carrément inventé une vie)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait plus du genre à dire la vérité. Elle pourrait être l'une des rares personnes à connaitre son engagement aux côtés de Greenpeace?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée derrière la tête ma chère Mecky's friend,  love and fuck - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)