Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky's friend, love and fuck - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mecky's friend, love and fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Mecky ferait semblant de coacher Juliet pour passer du temps avec Matt ?
Si c'est bien cela, cela me va et Juliet qui pourrait se douter de quelque chose tenterait de savoir le fin mot de l'histoire et je préfère voir sa réaction en rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on précise notre lien nous, parce que j'aimais déjà la base :rvmp: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben du coup... comme je t'avais dis Mickaela est vraiment pas la fille à fréquenter en ce moment
genre elle vit un peu trop comme si demain elle était morte
C'est le genre de comportement qui pourrait soit énervée Alice, lui dire de se reprendre et que Mecky lui explique pourquoi elle est comme ça...
soit justement ça permettrait à Alice de s'évader un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non tu m'avais pas dis qu'elle était pas la fille à fréquenter Mecky's friend,  love and fuck - Page 14 1881463262
mh les deux sont intéressants, mais je crois que lui permettre de s'évader serait bon! je ne connais pas les raisons qui pousse mickaela à vivre comme ça, mais pour ça part, alice pense au suicide, alors elle pourrait se dire d'en profiter et suivre mecky dans ce qu'elle fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky's friend,  love and fuck - Page 14 3997999705 un menu détail que j'ai oubliée ? mdr
oui en ce moment elle se drogue elle boit elle fait des risque avec sa vie histoire de jouer avec les sensations fortes et se sentir plus vivante
elle avait arrêtée quelques semaines parce qu'elle avait un plan Q avec un mec (et le sexe était devenu sa nouvelle drogue) mais il s'est finalement casé du coup elle replonge
après elle n'est pas tout le temps stone mais elle joue avectout d'autant qu'elle a l'argent pour le faire

et Mecky's friend,  love and fuck - Page 14 1616978029 du coup elle se serait rencontrée en france ou pas du tout ?
ou on peut trouver un autre point de départ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suppose que c'était important Mecky's friend,  love and fuck - Page 14 2157042859
ça peut toujours plaire à alice, pour se sentir vivante parfois, même si elle sait que c'est pas bien!
oh d'accord, je vois oui Mecky's friend,  love and fuck - Page 14 927261665

hm ça dépend, alice a toujours voyagé beaucoup, et est venue aux états-unis pour étudier, alors si ça colle, on peut oui! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'autrement, Mecky aurait pu croiser Alice réaliser (avec son sexy accent) qu'elle était française et l'embarquer avec elle pour lui faire découvrir cambridge et d'autre etat à l'américaine (ou plutôt à sa manière)
chose qui d'ailleurs ne devrais pas tellement plaire à son mari

d'ailleurs... pour suivre un minimum un ordre chronologique
elle est déjà tombé sur Warren ou vous allez le jouer INrp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça pourrait être bien :rvmp: :luv2: genre c'est assez évident quand elle parle anglais qu'elle n'est pas d'ici alors elle l'a approché et alice à pas refuser de l'aide à se retrouver dans le pays!
pour l'instant elle a été sauvé par lui, mais ne se souvient pas vraiment de lui! il va bientôt venir lui parler et tout, mais pas encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc elle est encore avec son mari ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est toujours avec son mari, parce qu'elle a peur de sa réaction si elle le quitte!
elle n'en as parlé à personne pour l'instant, mais elle va avoir besoin d'aide pour se sortir de là!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)