Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah il était en couple avec Apple depuis fin mars donc ce serait avant ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui je suis con donc ouais début d'année c'est parfait (emo)
Puis bon Asia s'amuserait à rendre Leyna jalouse of course face ça l'amuse ce genre de choses LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloppe LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 387742012 m'en fou c'est quand même moi qui l'aurai LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te le laisse, il est pas assez bien pour Asia (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3850463188 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3850463188 j'aimerai bien du positif. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait avec grand plaisiiir LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3850463188 On a quelques liens communs ; Marshall, Marc, Marloes, Briony du coup tu voudrais partir de ça ou simplement une rencontre comme ça ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je pense que le mieux serait par Marshall. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 3850463188 Il a été combien de temps avec Leyna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 mois environ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'pense que Skye fouine comme elle est, elle aurait voulu rencontrer Leyna et dès que ça s'est fait, elle s'est prise d'affection pour elle ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 1365124802 Et depuis leur séparation, elle essaierait subtilement de les remettre ensemble. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28 000 message rien que pour toi mon soleil LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 1365124802 plus que 69 jours à attendre avant qu'on s'voit, j'ai tellement hâte tu peux pas savoir hanwii :loukas: Puis sérieux, tu m'as fait trop rire cette nuit, prends des photos okay LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 152426858 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 2931463659 ? Je t'aime fort, la distance et le temps ne changent absolument rien et c'est pour bien que tu comprennes ça que j'm'exprime devant tout l'monde de cette manière LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 20 1001568715 (ET JE SUIS TROP DEG, y a des gens qui vont à Québec pour l'échange :TT:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)