Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis au moins elle a la chance de côtoyer la meilleure quoi :sifle: LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu le caractère de Leyna, je pense que ça va partir en négatif LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 321341868 elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de priape ! À un moment donné, Nat' était à fond sur lui et peut être que Leyna s'en aurait aperçu et elle se serait servi de ça pour la démolir. Surtout qu'elle s'est pris un vent, puis Nat' est pauvre, elle peine pour s'offrir de grandes marques etc Leyna va en faire qu'une bouchée LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça pourrait être drôle :devilish:
Par contre aujourd'hui elle est devenue un peu plus... humaine si on veut depuis qu'elle a elle aussi perdu toute sa fortune donc peut-être que sans trop le montrer elle voudrait se racheter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelqu'un pour un lien en particulier ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai besoin de tout je pense LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées du tout mais elles ont Jasper en commun LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 3850463188 (c'est son confident et un très proche ami)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle me semble plutôt calme comme fille ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)