Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce n'est pas une fille style hautaine tout ça, elle est assez calme, posée et studieuse et elle vient de la Dunster House LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188 par contre elle sait très bien sortir ses griffes quand il le faut et faut pas croire, elle a un côté fêtard aussi LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 2511619667
Joey et Jasper sont amis depuis tout petit et ils sont sortis ensemble un moment quand ils étaient ados sauf qu'elle l'a écarté de sa vie quand il est parti à NY et qu'elle a découvert qu'elle avait une leucémie.
Puis là ils se sont retrouvés depuis deux ans à Cambridge et sont assez proches LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 166564858
Du coup Leyna serait plutôt comment avec Joey ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément si vous êtes amis depuis tout petits on se connait, car Jasper et Leyna sont meilleurs amis depuis toujours LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188

J'hésite entre soit Ley' ne lui fait plus confiance depuis qu'elle a quitté Jasper ou sinon elles seraient restés proches et Leyna aurait toujours su pour la maladie de Joey, elle l'aurait même aider à faire en sorte de le cacher à Jasper pour ne pas le blesser LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ca m'intéresse, j'ai toujours dit que personne ne savait pour la maladie mais j'avoue que si Leyna l'aide et le sait... Non mais Jasper va tuer Joey et Leyna quand il va apprendre qu'elle savait LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper a déjà failli me tuer plusieurs fois, donc une de plus ou de moins... LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1881463262
Puis en fait elle est pas très fréquentable ma Leyna, mais elle sait garder un secret croit moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle est pas très fréquentable ?
elle est un peu plus vieille que Joey, elle aurait pu la coucouner un peu, la prendre sous son aile et oui Joey aurait pu demander à Leyna de garder un oeil sur Jasper tout ce temps et lui expliquer ce qu'elle avait fait...
Bon du coup maintenant Jasper sait pour la maladie et il a été aussi le premier à savoir qu'elle était en rechute mais il sait pas que Leyna savait LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je disais ça dans le sens où elle est pas très... gentille normalement LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1881463262

Sérieux c'est trop biiien comme liens LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 1365124802 Ils auraient pu être tous les trois des inséparables et quand Joey est tombé malade elle se serait confié à Leyna comme tu dis pour que cette dernière prenne soin de Jasper et garde un oeil pour lui.

Puis de son côté quand Ley' a su qu'elle était la soeur de Jasper elle aurait pu se confier à Joey, qui elle aussi avait appris qu'elle était adoptée.

En gros elles seraient comme des soeurs quoi, Leyna se sentirait responsable de Joey, qu'elle connaît depuis toujours LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop chou comme lien je prends LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 2511619667 Du coup elles seraient restées en contact et tout malgré l'éloignement avant que joey ne vienne à Cambridge LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiis LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 23 3850463188 je kiffe trop aussiiii !

Elle est arrivée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sa troisième rentrée ici si je me trompe pas :luv2: donc en septembre 2013
Ca te dit qu'on se fasse un petit rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)