Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là, j'aurais bien voulu rester la journée entière avec lui. Dans ses bras, dans ce lit et dormir là pendant des heures. Elio n'avait pas tord, j'étais maigre et je devais reprendre du poids. Déjà que je n'étais pas grosse à la base il fallait que je reprenne cinq ou six kilos pour être bien. J'avais les joues creuses et je manquais de fesse, je les trouvais vraiment plate. Je décide de croquer dans un pancake et il était vraiment délicieux. Je buvais mon chocolat chaud que Elio m'avait préparé. Franchement je trouvais ça vraiment bon, c'est sur que ce n'était pas aussi bon que si moi je les faisais. Bon je suis peut-être prétentieuse, mais j'adorais faire la cuisine et j'étais très bonne dans cette filière. « C'est très bon, après tout si tu me fais tout les jours la cuisine je ne vois pas pourquoi je ne mangerais pas dis. » dis-je en lui lançant un léger sourire. Lorsqu'il me demanda ce que j'allais faire de ma journée, je n'en avais aucune idée. Puis je savais que j'avais oublié de faire un truc. Oh mon dieu je devais rendre un devoir pour demain. Il fallait que je me dépêche. Je fis un bond cherchant mes affaires, j'étais excitée, car je n'avais plus beaucoup de temps devant moi. « Je dois y aller. Je dois rendre un devoir pour demain et je suis à la bourre, avec les sortis, enfin je t'épargne les détails. En tout cas merci, enfin je suis vraiment désolée. » dis-je en m'approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Enfin ce baiser était plus près de ses lèvres que de sa joue, mais bon de toute façon là je devais partir. Je lui fis un signe d'au revoir et je pris la directement de la sortie. Elio était vraiment quelqu'un de spécial pour moi et je ne savais pas ce que j'allais faire avec lui. Je doutais et pour le moment j'étais dans un immense brouillard.
(Invité)