Invité
est en ligne
Invité
Elio était vraiment quelqu'un de bien. Au départ j'étais réticente, je croyais qu'il était comme tout les italiens. Un macho, un connard, un prétentieux, mais en vérité il était un jeune garçon attentionné et vraiment sympathique. Je le pensais vraiment, mais je n'osais pas lui avouer. Et puis l'épisode de la salle de bain aurait pu arriver à n'importe qui, mais il a fallu que cela tombe sur moi ! En même temps je n'étais plus à ça près après tout j'avais déjà vécu tellement de choses atroces que bon voir nu Elio ce n'était pas si désagréable que ça. « Je ne sais pas, je sais que je n'ai pas toujours été très sympathique avec toi. Avant j'étais ta fiancée et du coup j'étais contre le mariage, du coup si je m'entendais avec toi cela voudrait dire donner raison à mon père. Mais maintenant que je ne suis plus rien pour toi on pourrait peut-être devenir des amis comme tu l'as proposé. » dis-je avec une petite voix. En vérité j'aurais peut-être du mettre et plus si affinités. Mais non je ne devais paslui dire ça, du moins pas maintenant. Et puis c'est vrai qu'il était beau, qu'il était sympathique, mais bon il était sûrement fiancé à nouveau. Enfin j'étais contente qu'il ne dorme pas sur le canapé, sa colocataire n'étant pas là il allait prendre son lit. Puis sans m'en rendre compte je sombrais dans un profond sommeil. Lorsque je me suis réveillée je ne savais l'heure qu'il était. Peut-être qu'on était au matin, ou peut-être que je n'avais dormi que une heure. Je n'en savais rien, je me levais à la recherche d'Elio dans l'appartement.
(Invité)