Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que je suis pour toi ? ► ELIO&SIAM
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qu'est-ce que je suis pour toi ? ► ELIO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une journée de merde, depuis que j'étais revenue à Harvard je n'avais repris contact avec personne. A vrai dire pendant un mois j'avais fais comme ci je n'existais pas. Je l'avais déjà fais une fois avec Dorian alors pourquoi pas le refaire une deuxième fois ? Sauf que là ça a duré moins longtemps, un seul mois, personne n'a dû remarquer que j'étais partie de toute façon. J'étais partie comme ça sans rien dire et je suis revenue sans rien dire non plus. Encore une soirée dans un bar, j'avais bu encore et encore sans me soucier de comment j'allais rentrer. Je payerais le taxi ? Problème je n'avais pas de thune, j'étais ruinée, mon père m'avait renié et désormais j'étais seule au monde. Et c'était mieux comme ça, je n'avais plus à avoir un fiancé, j'étais libre comme l'air. Mais en même temps quand j'étais fiancée j'étais également libre comme l'air. Enfin bref, je décidais de sortir du bar, il faisait nuit, j'avais froid, je marchais dans le noir sans savoir où j'allais. Heureusement je pouvais encore marcher, j'avais juste les idées embrouillées. Mais tout à coup je me fis plaquer sur un mur, il faisait sombre il n'y avait personne. Je me demandais ce qu'il se passait, c'était un homme, il devait avoir la quarantaine, son regard était noir et terrifiant. Il avait l'air d'avoir bu lui aussi, mais sauf que moi je savais quand même ce que je faisais. Lui semblait hors de contrôle. « Alors ma jolie. Qu'est-ce qui te prends de te promener seule à une heure si tardive. » dit-il avec une voix presque menaçante. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, sauf qu'avec ses doigts il me prit me menton pour que je le regarde bien droit dans les yeux. Je tentais de me débattre, mais je n'avais pas assez de force. « Si je serais toi je ne me débattrais pas, tu vas me suivre comme une gentille fille maintenant si tu ne veux pas avoir des ennuis. » dit-il toujours de sa voix menaçante. J'avais peur, je ne savais pas quoi dire, ni faire, puis je me rendis vite compte qu'il fallait que j'appelle à l'aise.« Aidez-moi ! S'il vous plait. Arrêtez, vous me faites mal ! AU SECOURS ! » criais-je de toute mes forces. Sans m'y attendre je sentis sa main se claquer contre ma joue, le choc me fit tomber par terre. « Ferme là ! Maintenant tu vas te taire et me suivre sinon je te tabasse jusqu'à temps que tu me dises d'arrêter. » dit-il en m'observant avec son regard de pervers. Je tremblais désormais, j'étais vraiment en état de choc et je n'arrivais pas à bouger ni à fuir. J'étais totalement paralysé face à mon agresseur et il n'y avait personne qui semblait vouloir venir m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie n’a décidément pas vraiment changé quand on sait que même si mon ancienne fiancée n’est plus ma fiancée, j’ai tout de même le droit à une nouvelle fiancée qui est en plus de cela marié à une autre femme. Entre nous, je ne pense pas du tout être fait pour les mariages arrangés loin de là même. J’étais sorti en soirée avec des amis où j’ai finalement rencontrer Lydia, une connaissance. J’étais maintenant sur le chemin pour rentrer chez moi, j’avais passé une bonne soirée avec elle-même si elle a plutôt mal commencé. Alors que je passais dans un coin assez sombre, je pus entendre une voix appeler au secours. Je plisse le nez et avance dans la ruelle et vit un homme en train d’agresser une femme d’un coup. Je m’avance rapidement vers lui et l’envoie balader contre le mur. Je le vis alors s’échapper en courant comme un chiot peureux. A croire que c’était plus facile de s’attaquer aux filles. Je me penche pour aider la jeune fille à se relever et je ne fus que surpris en voyant le visage apeuré de Siam juste en face de moi. Siam ? dis-je toujours surpris de la voir en face de moi. Elle était ma fiancée avant que cela ne soit Calypso, j’aurais pu avoir des sentiments pour elle si mon père n’avait pas arrêté les fiançailles avant même que j’apprenne vraiment à la connaître… Mais que faisait-elle là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que j'allais me faire tuer ou même violer. J'avais peur, j'étais complètement tétanisée, puis sans que je m'y attende je vis l'homme se faire attraper par quelqu'un et voltiger de l'autre côté de la rue. Je n'arrivais pas à distinguer qui était cet homme, mais je vis mon agresseur s'enfuir en courant. Puis l'homme s'approcha de moi, je savais très bien qu'il ne me voulait aucun mal, mais j'étais toujours sur le choc parce ce qu'il venait de se passer. En plus ce n'était pas un inconnu non, c'était Elio. Je ne savais pas quoi dire, en même temps j'étais partie comme ça je ne lui avais rien expliqué. « Elio. » murmurais-je. J'avais froid, j'avais mal à la joue, j'en avais marre. Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça ? J'avais toujours été parfaite, gentille, souriante, je ne parlais jamais de moi et je m'intéressais toujours aux autres. « Je...Je...Merci. » dis-je d'une voix tremblante. Je tentais de me relever, puis sans savoir pourquoi les larmes commençaient à couler sur mes joues. J'avais besoin de craquer, mais pourquoi je craquais devant lui ? J'avais besoin d'évacuer et là cette agression c'était le truc de trop. J'avais envie de crier, d'hurler, parce que je n'en pouvais plus, Dorian, Elio, ma mère, mon père, mon petit-frère ! Je continuais de pleurer encore et encore, sans savoir quand j'allais m'arrêter. De toute façon je n'aurais qu'à lui dire que c'est à cause de l'agression si je ne peux pas qu'il me pose trop de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes sont de plus en plus irrespectueux, il n’y a pas à dire. Heureusement que j’étais passé dans le coin, je n’imagine même pas ce que ce vieux pervers aurait pu faire subir à Siam… Oui, Siam. Ca fait bizarre de la revoir alors que cela fait un mois qu’elle ne m’a pas donné de nouvelle… Voire plus encore puisqu’on ne s’est pas vu avant que les fiançailles ne soient annulé. A croire qu’elle était déjà au courant de cette situation. Je ne pus m’empêcher tout de même d’être surpris de son état actuel, je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse être ainsi un jour. Elle semblait si calme, si pure et gentille que la voir bourré et en pleure… Cela me fit un choc et un pincement au cœur. Sans vraiment m’en rendre compte, je l’attire contre moi pour qu’elle puisse pleurer tranquillement. Je n’étais pas un connard, je m’étais tout de même attaché à elle, elle était gentille, jolie, élégante avec en plus du répondant. C’est tout ce que j’appréciais chez une femme. Calmes toi, ce n’est rien. Il est parti maintenant. Je ne savais pas pourquoi elle pleurait, mais j’espérais que c’était simplement à cause du choc qu’elle a subi en se faisant agresser dans une ruelle sombre le soir. Dans tous les cas, j’étais là maintenant et elle pouvait pleurer autant qu’elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais encore et encore. Je me sentais tellement faible. Je me réfugiais dans ses bras parce que j'en avais besoin, j'avais envie de crier, d'hurler pour extérioriser toutes les émotions que j'avais en moi. Mais pour le moment je ne faisais que pleurer et c'était déjà beaucoup. Moi qui d'habitude ne pleurait jamais en public je me retrouvais à être une véritable pleurnicheuse et en plus une alcoolique. Ma vie était un fiasco total, il fallait vraiment que je me reprenne. « Pourquoi moi ? Je n'ai rien fais, j'ai toujours tenté d'être gentille, parfaite, drôle, à l'écoute des autres et voilà ce que je récolte ! J'ai le coeur brisé, mes parents me tournent le dos, je suis seule, je suis quasiment une alcoolique ! Et puis pourquoi je te dis tout ça à toi ? » dis-je en continuais à pleurer. Je tentais de me reprendre, mais quand j'arrivais à arrêter les sanglots reprenaient encore et encore. « Je crois que je vais rentrer je veux pas tu me vois dans cet état là. » dis-je en tant de me défaire de son étreinte. Je commençais à marcher, mais je m'effondrais à nouveau, la fatigue, le stresse, la peur avec l'alcool. Enfin là il fallait vraiment que je me repose et que j'arrête de faire ça, mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je sorte, que je me change les idées, pour moi c'était indispensable. C'est le seul moyen pour que j'aille mieux ! J'avais honte de l'image que je donnais à Elio, d'habitude j'étais forte, droite, élégante. Là j'avais l'air d'une clocharde désespérée. Qu'est-ce qu'il allait penser de moi ? Mais pourquoi je me soucis de ça ? Après tout il n'est même plus mon fiancé, il est juste un passage de ma vie rien de plus. Pourtant je n'osais même pas croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien la première fois qu’une fille pleurait dans mes bras ainsi, je n’aurais pas pu l’imaginer, encore moins quand on sait que c’est Siam qui se trouve dans mes bras. Je caresse son dos pour pouvoir la calmer un peu en espérant que sa crise de larme passe rapidement. Je fus surpris d’entendre ses paroles, je ne savais pas qu’elle était déshéritée et qu’elle a eu autant de problème durant le mois dernier. Siam… Je peux t’aider tu sais, même si au final c’était un mariage arrangé. On a quand même appris à se connaître tous les deux. A moins qu’il ait été le seul à s’attacher vraiment à elle. Je fis un pas quand elle se recule pour partir de son côté et j’accélère le pas quand elle s’effondre sur le sol. Je l’attrape comme une princesse et soupire en la voyant trempé de sueur. Elle devait avoir de la fièvre, je ne pouvais pas la laisser ici. Je pris la décision de l’amener chez moi puisque je ne savais pas où elle vivait. Je mis quelques minutes à rentré chez moi, Abby n’était pas à l’appartement sûrement à une soirée ailleurs. J’installe Siam dans mon lit et pars rapidement chercher un gant de toilette froid pour pouvoir faire baisser sa température. J’ai bien sûr pensé à lui retirer sa veste et ses chaussures, mais je me voyais mal lui retirer le reste. Je profite de son sommeil pour partir prendre une douche, j’avais besoin d’être réveillé pour m’occuper d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement épuisée, j'étais au bord de l'évanouissement, mais je savais que Elio était là. Oui je savais que je pouvais compter sur lui. J'étais rassurée, alors je décidais de fermer mes paupières pour enfin pouvoir me reposer. J'avais vraiment besoin d'un peu de sommeil. Je fis un rêve étrange, j'étais seule, j'étais perdue, mais quelqu'un venait m'aider. Je n'arrivais pas à le distinguer, car la lumière était trop forte. Puis je me réveillais, j'étais dans un lit, je ne savais pas ce que je faisais là. Je tentais de me lever, sauf que je me rendis vite compte que je n'avais pas la force pour ça. J'étais encore trop faible, je me retrouvais dans un lit, sûrement celui d'Elio et je ne savais pas où il était. « Elio tu es là ? Elio ? » criais-je pour que quelqu'un m'entende. Je devais vraiment trouver le peu de force que j'avais pour me lever, prenant vraiment le peu de force que j'avais je réussis à me lever pour me diriger vers la pièce où j'entendais un peu de bruit. Je me décidais à ouvrir la porte et c'est là que je découvris Elio totalement nu. Je ne savais pas quoi faire et en même temps je n'arrivais pas à regarder autre part. Puis je détournais le regard parce que j'étais vraiment gênée. « Je suis désolée, je ne voulais pas, enfin je ne savais pas que. » dis-je en devenant rouge comme une pivoine. Je crois que pour être une journée merdique c'était vraiment une journée merdique. Fermant mes paupières pour ne pas tenter de regarder à nouveau, car je savais que je pourrais bien aimer vouloir regarder encore une fois. Il fallait avouer que Elio avait un beau corps, mais en même temps je ne voulais pas qu'il pense que j'avais un esprit mal placé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas pu la laisser seule dans la rue, surtout après son aggression. Je n’avais pourtant pas pensé qu’elle puisse tomber ainsi dans les pommes. Je m’étais mis en tête de l’amener chez moi pour qu’elle puisse se reposer. En attendant, j’allais prendre une bonne douche pour pouvoir être en forme pour veiller sur elle en cas de problème. La chose que je n’avais pas prévu, c’est qu’elle se réveille avant que j’ai fini de prendre ma douche. Je fus quand même gêné de me retrouver nu devant elle, même si elle n’a vu que le derrière, c’était quand même quelque peu dérangeant. Je me dépêche alors de me ressuyer et de m’habiller avant de venir la rejoindre dans ma chambre. Je m’approche d’elle avec un peu d’hésitation tout de même. Ca va mieux ? Je pense que tu as encore besoin de te reposer Siam. Rallonge toi, je vais te chercher de quoi manger. dis-je en tournant les talons rapidement. Je ne la fuyais pas mais un peu quand même. Je viens à lui cuisiner des pates que je lui amène rapidement pour qu’elle puisse bien dormir. Toujours manger des pates quand on revient d’une soirée trop arrosé. Je lui dépose l’assiette sur la petite table de nuit et la regarde. Mange ça te fera le plus grand bien et après tu pourras dormir tranquillement. dis-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment idiote, heureusement que je n'avais pas pu voir le devant. J'avais décidé de repartir dans la chambre parce que ce moment était vraiment gênant autant pour lui que pour moi. Puis je le vis revenir vers moi, je voyais bien qu'il tentait d'être gentil avec moi et ce n'était pas pour me déplaire. Il était attentionné, me demandant de m'allonger, d'habitude j'aurais refusé, mais là je n'avais plus la force de rester debout. Je décidais de m'allonger sur le lit, j'étais fatiguée, mais en même temps je n'avais pas envie de dormir. C'était vraiment étrange comme sensation. En plus il me fit à manger pour que je reprenne des forces. Je le regardais pendant quelques secondes puis je lui fis un léger sourire. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je ne suis plus ta fiancée. Je ne suis plus rien pour toi. » dis-je en me demandant vraiment pourquoi il faisait ça. Je pris l'assiette pour la déposer entre mes jambes, je décidais de me redresser un peu. Commençant à manger les pattes. J'avais faim, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pris un vrai repas. Je picorais de temps en temps quand j'avais faim, mais sinon je n'avais pas eu le courage de cuisiner. « Je suis désolée pour la salle de bain. Enfin je ne savais pas que tu étais en train de te doucher, sinon je ne serais jamais rentrée. » dis-je en rougissant légèrement. J'avais déjà terminé de manger mes pattes, déposant l'assiette vide sur la table de nuit. Je m'allongeais dans le lit, mais je me rendis compte que je dormais dans son lit. « Elio, juste une question. Tu vas dormir où ? » demandais-je. Je n'avais pas envie de lui voler son lit, j'avais un appartement je pouvais toujours tenter d'y retourner de toute façon il ne devait pas être très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je faisais cela pour elle ? Simplement parce que je me sentais bien avec elle quand on était encore fiancée. D’ailleurs à cette époque, je savais très bien qu’on aurait au final pu vraiment s’entendre mais la vie en a décidé autrement. Je finis par sourire doucement après lui avoir déposé l’assiette rempli de pate. Ce n’est pas parce que tu n’es plus ma fiancée que tu es forcément plus rien pour moi. Tu es mon amie Siam et on s’entendait plutôt bien tous les deux alors pourquoi je te laisserai tomber maintenant ? dis-je en la questionnant du regard. J’avoue ne pas comprendre sa question, elle savait que je n’étais pas un connard pourtant… Nan ? Enfin du moins, c’est ce que j’espérais dans tous les cas. Je la regarde manger tranquillement sans trop savoir quoi lui dire. J’avoue être encore un peu gêné de la scène de la salle de bain… Cela ressemblait vraiment au film à l’eau de rose que pouvait regarder ma sœur tous les soirs pendant des heures. Elle finit par s’excuser encore une fois de cette scène. Je souris doucement et secoue la tête. Ce n’est rien ne t’inquiète pas… Cela aurait pu arriver à n’importante qui. dis-je avec un petit sourire avant de poser l’assiette qu’elle venait de finir sur la table de nuit. J’avoue ne pas avoir réfléchi à l’endroit où j’aurais pu dormir puisqu’elle était accessoirement dans mon lit après tout. Je souris doucement et me lève prenant l’assiette. Ma colocataire n’est pas là ce soir, je peux très bien prendre sa chambre ne t’inquiète pas, allez repose toi. dis-je en souriant, je retourne alors dans la cuisine pour faire la vaisselle tranquillement. J’avoue être quelque peu perturbé qu’elle soit avec moi dans mon appartement seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)