Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense. Qu'un peu de positif ne me fera pas de mal. Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 2109348208
En bref, Katell est une de ces gosses de riches qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Elle se dit insensible face aux sentiments et aux remarques, mais dans le fond ca risque de la bouffer un jour ou l'autre. C'est l'adorable petite soeur d'un certain prof de philosophie. (A) elle est athazagoraphobe, quelque peu influencee par notre cher et o combien aime Andy. Elle deteste les ragots (bien qu'il en existe a son sujet) et tout ce qui se raporte plus ou moins a la serie Gossip Girl. Certaines pensent qu'elle pete plus haut que ses fesses en etant chez les Eliot. Après si tu as des liens avec Charlie (la soeur d'Apple), Marloes et/ou Meghan, il faut savoir qu'elle ne les porte pas vraiment dans son coeur et c'est reciproque. J'pense avoir fait le tour du personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que j'ai le cerveau complètement plat là :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël T. Fitzmartin a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 3850463188 Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 3850463188 Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 3850463188 Une idée ? 8DD

Je suis désolée pour le retard, en plus j'ai pas réfléchis au lien. Shame on me. Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 1779901633
Tu recherches quelque chose en particulier ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh..du négatif face Mais avec Hayley c'est presque impossible :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Anglais ! :D
Je veux un lien. Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii une idée? Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 2109348208 Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis qui se voient de temps en temps pour faire la fête? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas! Idée de rencontre? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai pensé que la famille de mon père (Anglaise) pourrait être très amis avec la tienne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn ouais hanwii et donc ils se sont vu plusieurs fois comme ça et se connaissent depuis un bon moment?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)