Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'il te plais ? je dois en faire un déjà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , mais il ne viendra surement pas avant demain. Ta besoin d'un scéna pour le topic ou un lieu en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bof, je sais pas. Un endroit un peu renfermé, confiné ou sombre. Mais ça, on peut improviser dans n'importe quel endroit. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je fais ça Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE DE LIENS INSTALLÉE & PREMIÈRE MISE À JOUR DE LIENS FAIT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je voudrais savoir si tu voudrais bien un lien avec moi? Je te proposerais le deuxième lien de meilleure ami. Vu que tu bois et moi aussi (beaucoup moins d'y a une an) et on se serait rencontrer dans un club. On serait vu plusieurs fois avant de se lier d'amitié. Depuis, Jayden le considère comme son meilleur ami. Il font souvent la fête ensemble et ils s'amusent comme des gamins.

Tu en penses quoi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte avec plaisir ce lien petit choux Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good! Je t'y ajoute à ma MAJ. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même pour moi Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te dirait un lien ambiguë ? Sloan est gay et son " gay radar " semblerait s'être affolé à ton passage, pourtant Hoël semble avoir tout de l'hétéro. Mais Sloan est un coureur, il chasse, il traque et il tire :loukas: :luv2:

Bref, je pensais (même si c'est pas du tout réciproque --> mon perso te fait vomir ahaha x) que Sloan pourrait ne pas arrêter de te trainer autour, pas forcément te chauffer (car je crois que tu as déjà cela de ce que j'ai vu) mais te chercher, être ambiguë dans la façon de te parler ou de poser des questions ? Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)