Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoël Thimothee Fitzmartin

«Comme toujours, il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour»

PERSONALITY ;
Hoël ? C'est le petit gamin tout mignon qui sourit toujours de façon innocente. C'est une sorte de rêveur qui se laisse prendre aux jeux. Il est attachant et même un peu innocent autant qu'il n'a aucune gêne. Ce n'est toutefois pas un grand bavard et aime observer dans les coins. Quand il s'accroche à quelqu'un il n'a que cette personne en tête et c'est dure de le détacher.
Tout au fond il n'est pas si sage il vit jour pour jour et à dû mal à entreprendre quelque chose. Il change de travail tout les deux secondes peur de l'engagement dans ce domaine. Il a peur de se fixer et doit bouger sans cesse. Il est instable au niveau émotion comme ce qu'il fait dans sa vie.Il pourrait partir n'importe quand du jour au lendemain tout laisser tomber et quitter pour une nouvel endroit. C'est tout simplement un vagabond qui adore les plaisirs de la vie , autant les joins que la cigarette et l'alcool.

IDENTITY ;
C'est le 1 janvier 1990 à Liverpool , Angleterre, que la famille Fitzmartin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hoël. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en langues et en minorité en musique, je suis maintenant en Quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

INTERESTING FACT ;

MÉTIER Étudiant en langues et en musique & En dehors des cours il travaille comme marionnettiste & animateur de fêtes pour enfant SITUATION AMOUREUSE Célibataire , il est trop vagabond de toute manière pour avoir une copine - PARENTS Mère qui est partie à ses six ans pour désintoxication et elle n'est jamais revenu sa grand-mère Olivia est devenu sa mère. Son père à toujours été là et très attentionné envers son fils. - ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle affirmé aujourd'hui même si il est encore en découverte - RELIGION - Protestant non pratiquant - COLLECTIONS - Collectionne les souvenirs de chaque ville qu'il a visité. Il essaie de prendre à chaque fois quelque d'original que personne ne penserait à ramener de l'endroit en question -TAOUTAGES ET PERCINGS Aucun pour l'instant , mais il aimerait changer ce point - TABAC ET DROGUE - Cigarette , joint & Coke et le voilà bien comblé ! RÊVES - Il c'est promit de faire le tour du monde depuis l'âge de ses huits ans . C'est son seul rêve et ambition du moment. - ALCOOL - Ça détend très bien il adore -PROBLÈME Il est très instable et à besoin de changement à chaque seconde. Il est disons une personne sans attachement. Il peut partir sur un coup de tête. Il manque d'ambitions ce qui peut devenir un problème à la longue. Il a aussi fuit sa demeure dans un moment crucial .VÉGÉTARIENNE OU CARNIVORE ? De la bouffe de n'importe quel façon quoi . Un bouffeur professionelle- COULEUR - Bleu - HEUREUSE ? Oui il n'a pas de raison de ne pas l'être il vit comme il a toujours voulu vivre sa vie.

© FICHE DE LIEN BY ME ( TWEETYFRUITY) - NE PAS REPRENDRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblr_m0ji6yHzDQ1qd5k8xo1_500

Les perles fragiles ;

Abygaelle C. Rousseaux;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 101001025302555526
Qu'est-ce qu'il ya de mieux franchement que sa meilleure amie ? Aby c'est ma petite chérie à moi que parfois j'aimerais ne pas avoir à partager. Je l'ai rencontré pendant mon tour d'Europe , en France. Elle a été un peu guide et un professeur en m'enseignant le français. Quand il m'a été le temps de partir on c'est un peu perdu de vue. Puis quand je suis rentré ici elle était dans la même maison que moi et j'en suis très heureux de l'avoir à mes cotées aussi.
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 101001025306493933

Trinity R. Odwen;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm0w4n6qvdl1qz4d4b
Des amis super proches. Vous voyez le genre qui on finit par se retrouver dans le même lit ? Disons qu'avant notre amitié en était plutôt proche de meilleure ami , maintenant on est considéré comme des sexfriends. Pourtant tout se limite pas aux coucheries je peux toujours encore avoir de bonnes conversations avec elle et tout. Encore il a notre bonne amie la jalousie qui est entrer en jeux il y a quelques temps. Même au point d'en finir un peu avec les mains. C'est plus fort que moi je ne supporte pas qu'elle passe d'un lit à l'autre. Sans oublier que je reviens comme aimant chaque fois vers elle.
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm0jfs6f1rj1qd0tde

Rose Evannah.M Morrighan;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 15430025
Blah blah & blah blah Blah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahvBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blah
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 93736688

M. Jaycée-Blue Wildworth ;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 78768987
Un petit coup du soir puis bien vite cette petite je me suis attaché. j'ai gardé contact avec elle et je suis devenu rapidement un protecteur envers elle et un confident. Elle en fait de même pour moi quand j'ai besoin de me confier et ne laisserai personne la toucher.
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 33784622

Nom&Prénom;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm0w4n6qvdl1qz4d4b
Blah blah & blah blah Blah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahvBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blahBlah blah & blah blah
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm0jfs6f1rj1qd0tde

Nom&Prénom;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 33vgjkl

Les cavaliers sans tête ;

Ocean A.W. Tennessee;
Ami de pures conneries. Je ne me rappelle tout simplement pas la dernière fois que je me suis ennuyé avec Ocean. À chaque fois c'est toujours encore plus fous. Besoin de décompresser je lui envoie directement un coup de file. Deux vrais gamins ensemble tout simplement.Je l'ai rencontré dans un de mes cours de musique qui mon option minoritaire. Nous partageons d'ailleurs cette même passion.

Soliman A. Marlson;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 541861Sanstitre3
À chaque fois que je le croise j'ai tout simplement l'impression de voir Curtis. Il me chauffe de la même façon que lui aussi subtilement et ce genre de regard brûlant m'en faire perdre tout simplement tout mes moyens. Ça l'amuse ça se voit et moi la plupart du temps je ne trouve le moyen que de rougir ce qui le pousse à continuer. Non ce genre d'avance ne me laisse jamais indifférent , mais je m'y plonge la tête tout doucement.
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 710035Sanstitre1

Jules Callaghan;
Le genre à avoir toujours le nez dans ces bouquins ce que je ne comprend point d'ailleurs. Je suis devenue une sorte de distraction pour lui. Je le fais souvent sortir ou essaie de le faire sortir même si il a un examen important demain. Il ne comprend pas ma façon d'agir et ma tête en l'aire à me foutre complètement de mes cours. Apprendre à vivre jour pour jour mon ami tout simplement!

Nom&Prénom;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm193ipbawm1qlmp1y
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 17187728955210_drama2

Nom&Prénom;
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ Tumblrm193ipbawm1qlmp1y
Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 17187728955210_drama2

Nom&Prénom;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLOUISH 4 Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 1660898911
- Noah
- Milycàh
- Bentley
- Tweedy - en cours
- Kari
- Camilo-Cilio
- Jader - À trouver
- Alek
- Lou-Reyna
- Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 3850463188 Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 2511619667 Une idée petite chose ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, un truc bien ambigu. :paranoid:
Ils pourraient être très proches, une sorte de meilleurs amis. Même si le style de Trinity est de ne pas montrer ses sentiments, elle pourrait avoir toujours été là pour lui. Ils pourraient être si proches qu'ils finiraient par coucher ensemble, devenir comme des sexfriends, et quand l'un apprend que l'autre s'est fait quelqu'un d'autre, leur réaction pourrait être si violente qu'ils en viendraient aux mains ?
ce ne sont que des idées. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& se sont de bonnes idées franchement intéréssantes :loukas: J'adoooooore :sifle: Du genre il y a de la possessivité à l'intérieur de la relation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Et des sentiments qui se confondent. Donc ça les rends encore plus mauvais. Ils veulent se dégager de leur vie mais c'est plus fort qu'eux ils sont obligés de revenir l'un vers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement Hoël ❝Je suis un poisson , un poisson dans l'eau wouuh *OUT*❞ 1153642411 ♥️ Nous faudra un petit topic o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)