Invité
est en ligne
Invité
Je veux m'intéresser à Henri pour ne pas qu'il se sente seul et je sens qu'il n'apprécie pas mon comportement hautain. Je suis sûr que s'il pouvait fuir, il l'aurait fait depuis bien longtemps. Je souris d'un air dédaigneux lorsqu'il ose remettre en cause mon statut. Je le regarde de haut en bas avec dégoût « Pourtant tu devrais savoir qui je suis. C'est toujours mieux pour tes arrières. » Je lui fais un sourire forcé. C'est bel et bien une mise en garde, car je peux très bien lui refaire le portrait s'il continue à me répondre de la sorte. Certes je suis arrogant et snobinard mais je suis un Eliot. Henri nous propose une bière, je le toise une fois de plus en levant les yeux au ciel. De toute manière, May le prend pour qu'ils aillent danser. Je fais un sourire machiavélique quand elle insulte légèrement Antwan et moi d'andouilles. Je regarde les nouveaux amis s'amuser sur la piste, et même faire un selfie, et j'arque un sourcil. Naze. Ils sont nazes, May me déçoit. Je détourne les yeux avec haine, et les pose sur mon meilleur ami d'enfance. Mon visage s’éclaircit alors, j'attrape la bouteille de vodka ouverte sur la table, prends deux grands verres où j'y mets des glaçons pillés. Je fais comme chez moi, c'est vrai. Je mets la vodka, le curaçao, ainsi que du sirop de citron dans le shaker et secoue. Une fois certain que le mélange est parfait je le verse de façon égalitaire dans les deux verres. J'en tends à Antwan et dis « Et voilà un blue lagon. » Je lève mon verre, et trinque avec lui pour ensuite en boire une gorgée. C'est un délice.
(Invité)