Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre] - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux m'intéresser à Henri pour ne pas qu'il se sente seul et je sens qu'il n'apprécie pas mon comportement hautain. Je suis sûr que s'il pouvait fuir, il l'aurait fait depuis bien longtemps. Je souris d'un air dédaigneux lorsqu'il ose remettre en cause mon statut. Je le regarde de haut en bas avec dégoût « Pourtant tu devrais savoir qui je suis. C'est toujours mieux pour tes arrières. » Je lui fais un sourire forcé. C'est bel et bien une mise en garde, car je peux très bien lui refaire le portrait s'il continue à me répondre de la sorte. Certes je suis arrogant et snobinard mais je suis un Eliot. Henri nous propose une bière, je le toise une fois de plus en levant les yeux au ciel. De toute manière, May le prend pour qu'ils aillent danser. Je fais un sourire machiavélique quand elle insulte légèrement Antwan et moi d'andouilles. Je regarde les nouveaux amis s'amuser sur la piste, et même faire un selfie, et j'arque un sourcil. Naze. Ils sont nazes, May me déçoit. Je détourne les yeux avec haine, et les pose sur mon meilleur ami d'enfance. Mon visage s’éclaircit alors, j'attrape la bouteille de vodka ouverte sur la table, prends deux grands verres où j'y mets des glaçons pillés. Je fais comme chez moi, c'est vrai. Je mets la vodka, le curaçao, ainsi que du sirop de citron dans le shaker et secoue. Une fois certain que le mélange est parfait je le verse de façon égalitaire dans les deux verres. J'en tends à Antwan et dis « Et voilà un blue lagon. » Je lève mon verre, et trinque avec lui pour ensuite en boire une gorgée. C'est un délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô bien même j’ai voulu me montrer sympa avec le gars présent, celui-ci ne m’a toujours pas révélé son prénom. Au lieu de cela, c’est Phoenix qui capte l’attention du jeune inconnu. Me voilà débarrasser. Avec un sourire amusé sur le coin des lèvres, je suis la courte conversation entre les deux hommes. Comme à son habitude, et c’est ce que j’admire chez lui, Phoenix mêle la froideur des mots avec une pointe de menace à la perfection. May choisi de mettre fin aux combat verbal débutant en proposant à l’inconnu d’aller danser avec elle. Je les regarde s’en aller avant de porter mon attention sur l’autre bleu de la soirée. « Et voilà un blue lagon. » Large sourire sur le visage, je saisis le verre avec envie en le remerciant d'un signe de la tête. Je ne tarde pas à tremper mes lèvres dans l’élixir bleu. « Si jamais tu t’ennuies va traumatiser ce gars » Je fais une petite moue en haussant les épaules comme si cela été une idée lambda. Ce qui, ma foi, est le cas dans le monde de Cartwith. « Enfin. Quoi de nouveau dans la vie de Phoenix Cartwith ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler que May notre président organisait une soirée chez elle. Why not ? Ca me ferait sans doute du bien de sortir un peu après être resté enfermé pendant si longtemps. J'avais été en déprime pendant ces mois ci car Evanna était introuvable et ce salopard devait sans doute profiter d'elle et je n'était pas là. Pourquoi es-ce qu'elle n'habitait pas avec moi au juste ? Bon sang. Je me dirigeais vers l'appartement de May. Je ne savais pas qui il y avait mais j'espérais pouvoir me vider un peu la tête.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dansais avec Henri, les deux garçons restaient dans leur coin et c'était bien dommage, j'trouvais ça bête de leur part mais bon... Je n'avais probablement pas mon mot à dire. Puis à la fin d'la chanson je laissais Henri quelques secondes pour aller nous chercher à boire et repérais Angel qui venait d'arriver. Du coup je venais vers lui "Hey, contente de te voir, sois le bienvenu chez moi, je t'en prie entre. Y'a déjà Antwan et Phoenix, je pense que tu les connais ? Et sur la piste de danse, Henri, un nouveau, mais tu auras l'occasion de faire plus connaissance avec." Je lui fais quand même la bise et le laisse entrer, avant de retourner vers Antwan et Phoenix "Vous venez danser au lieu de rester dans votre coin ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(May : je ne suis pas nouveau dans le jeu haha Henri est là depuis 3 ans et Angel est de plus, son meilleur ami :))

May ne tarda pas à me dire qu'elle allait nous chercher à boire et moi, je n'allais certainement pas rester comme un grand con d'asperge sur la piste, entouré de dizaine de gens que je ne connaissais pas et qui s'agitait. A deux, ça passait mais tout seul, ça devenait louche. Je suivi donc May sans qu'elle ne s'en rende compte apparemment. Je la vis soudain se stopper devant... Angel !

J'étais surpris, je croyais qu'il avait un truc de prévu, d'où mon non-envoi de sms à mon meilleur ami, mais à Leo. Je souris alors et brutalement, interrompis leur conversation pour accoler mon ami.

- Hééé ! Mais qu'est-ce que tu fous là gros? C'est trop cool ! Enfin un peu de réconfort, May jouait la protectrice depuis tout à l'heure ! Rigolais-je alors que mon menton désignait les deux kékoss de tout à l'heure. Antwan et Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May vint m'accueillir chaleureusement, je lui répondis par un sourire. Finalement j'allais sans doute passer une bonne soirée. Hey ! Je suis contente d'être là. Comment vas-tu ? Le simple fait d'entendre le nom d'Antwan suffit à me mettre de mauvaise humeur.  Ah oui vraiment ? -dis-je avec un sourire hypocrite. Comment ça se connard était là ? Je sens que j'allais finir par tuer quelqu'un avant la fin de la soirée. Si je m'étais attendu à le retrouver ici celui là... Quel espèce d'hypocrite, si les autres savaient, enfin je n'étais pas en reste parce que soyons honnête c'est l'hôpital qui se fou de la charité mais quand même... C'est alors qu'Henri débarqua de nul part et me fis une accolade. Heureusement qu'il serait là, il allait sans doute m'empêcher de faire un meurtre. Ah mon rayon de soleil tu es là aussi. -dis-je en riant J'avais envie de changer d'air un peu et toi alors cachotier tu m'as pas dit que t'étais là ? T'as quelqu'un en vue c'est ça et t'as peur que je te l'a pique ?! -dis-je le sourire au lèvre. Ca faisait du bien de le voir.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel trou de cul. Ce mec me faisait toujours autant marrer. Il suffisait de voir sa tête -non sans être méchant- et je me sentais mieux. Angel était mon ami depuis -presque- le premier jour ici, à Harvard. On s'était rencontré par hasard et depuis, je sais pas. On avait lié un lien particulier. On se racontait tout et même sans parler, on devinait très bien les pensées ou les envies de l'autre. Et d'ailleurs, ce con me mettait mal à l'aise devant May, avec ses insinuations dégueulasses. Elle était mignonne, il fallait bien l'avouer ! De plus, elle avait été vraiment très agréable comparée aux deux abrutis de tout à l'heure.

- Connard. Rigolais-je

Je jetais d'ailleurs en regard vers les deux bonhommes de tout à l'heure qui étaient toujours ensemble.

- Tu les connais?
Demandais-je à mon pote.

Ecoutant sa réponse, je souris. Puis, passant un bras sur l'épaule de May et l'autre, sur l'épaule de mon ami, je nous tournais vers la table de jeu d'alcool qui était à présent, disponible. Souriant, je demandais :

- Qui veut me défier en premier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment les deux garçons se connaissaient, tant mieux, et puis comme ça Henri se sentirait peut-être moins seul. D'ailleurs Angel et Henri semblaient se connaître depuis des années, vu la façon dont ils se parlaient tous les deux, d'ailleurs ils se lançaient des piques et ça me faisait sourire. Du coup Henri semblait être plus joyeux et nous emmena vers la table où il y avait des jeux d'alcool, nous demandant même qui souhaitait le défier en premier. Je levais la main, toujours partante à relever un défi "J'suis partante moi, tu seras étonnée de voir de quoi je suis capable niveau alcool !" fis-je taquine à l'attention d'Henri avant de nous servir à chacun 4 shots de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps je me rends compte que je n'ai pas énormément d'amis, je ne cherche pas à en avoir non plus je l'avoue, mais quand je tente de me montrer sympa et que l'on me tourne le dos, je ne sais comment réagir. Je reste dans mon coin, avec Antwan, le seul qui a toujours su me comprendre, enfin je crois. Je fais un petit sourire en entendant les dires de mon ami « Oh, promis j'irais dans la soirée lui faire clairement comprendre qui je suis ! » répondis-je en regardant d'un air haineux le nouveau meilleur ami de notre présidente. Pendant que cette dernière accueille Angel, Antwan me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie.. Je réfléchis alors, me demandant par où je peux commencer. Je pourrais très bien lui dire que moi Phoenix, je continue de faire de la vie de ma soeur un enfer, que moi Phoenix suis bientôt à la tête de la mafia, que moi Phoenix souffre de la mort de mon père et que moi Phoenix éprouve peut-être des sentiments pour Poppy. Ouais, même ça je ne peux pas le lui dire. « Eh bien la routine comme on dit. » mentis-je à la perfection. Après avoir bu une gorgée je dis en retour « Et toi ? La routine aussi je suppose ? » Je lui fis un clin d'oeil. May arrive vers nous, nous demandant de venir danser. Je la toise alors d'une part parce qu'elle nous dérange en pleine conversation pas des plus palpitantes mais tout de même, et d'autre part parce qu'elle nous a lâchement abandonné pour se frotter à cet Henri. « Non. » lui répondis-je sèchement mais de toute manière elle était déjà partie avec Angel et Henri pour faire des foutus défis. Personnellement boire un blue lagon c'est beaucoup plus chic, beaucoup plus Eliot. Soudain une idée me traverse l'esprit, je sais que Antwan n'apprécie pas Angel et que c'est réciproque alors autant que l'on aille leur chercher des poux. Je fais quelques pas, et fais signe à Antwan de me suivre « Viens. » J'ai parlé avec malice car j'ai une idée derrière la tête. Lorsque nous arrivons, nous pouvons entendre la dernière phrase de May : « J'suis partante moi, tu seras étonnée de voir de quoi je suis capable niveau alcool !» Je m'empresse donc de répondre « Étonne nous, alors, May. » J'ai fais des pauses durant ma phrase pour intensifier mes propos. Je lui murmure alors au creux de l'oreille avant que le défi ne soit lancé « Si l'un de vous vomi, je prends la tête de ton ami Henri pour qu'il lèche la flaque qui sera sur le sol » Je bois une nouvelle gorgée de mon breuvage, et croise un bras sur mon torse tout en me reculant d'un pas pour admirer le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, promis j'irais dans la soirée lui faire clairement comprendre qui je suis ! » Ses techniques d'intimidations ont toujours fonctionné. Il m’envoie ravi. « Eh bien la routine comme on dit. Et toi ? La routine aussi je suppose ? » J’acquiesce doucement. « Ouais » dis-je comme un ultime aveu. Je lance un regard à May et Henri qui sont en compagnie d’Angel. Ce connard est ici. Génial. Je commençais seulement à prendre gout à la soirée. May arrive et nous propose de danser ce à quoi mon ami s’empresse de refuser sèchement. Je trempe mes lèvres dans mon verre alors que Phoenix me propose de l’accompagner. Je fronce les sourcils mais le suis tout de même. Il a quelque chose derrière ce qui me rassure. Restant silencieux, je scrute Phoenix qui murmure quelques mots à May avant de se reculer. Mh.. Je suis perplexe. Je lance un regard plein d’interrogation à mon ancien meilleur ami. Ses yeux sont un vrai mystère. Ignorant parfaitement bien les deux autres hommes, je me place sur le côté pour voir le spectacle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)