Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est gentil, je ne vais pas refuser alors que la proposition est des plus originales. Antwan, on l'ouvre cette bouteille ?
- Avec plaisir

Il me sourit, je souris à May. Le jeune homme fini par ouvrir sa bouteille pour faire trois shoots. Je le remercie avant de lever mon petit verre en compagnie des deux autres étudiants.

- A cette soirée qui ne fait que démarrer
- A la vôtre ! Lançais-je avant de gober le liquide pur.

Je ne peux réprimer une grimace à l'ingurgitation de la vodka. Cul sec et pure, ce n'est pas terrible, mais l'effet esconté est plutôt agréable. Je souris en reposant mon verre sur la table, vers laquelle nous nous étions rapprochés. Je pu voir sur la table une multitude de bouteilles, de verre et de nourriture rapide.

- Encore un? Proposais-je alors.

Bien évidemment, ce n'était pas ma bouteille, je ne pouvais pas me permettre de choisir pour le garçon. Bon, il allait bien falloir que je lui demande son prénom quand même, apparemment, il comptait rester avec nous plus longtemps que prévu.

- Excuses-moi, je n'ai pas retenu ton prénom, tu t'appelles comment? Tu étudies ici depuis longtemps?

En trois années d'études dans cette université, je ne l'avais pas encore croisé, bon en même temps, le campus est relativement grand, donc c'était un petit peu normal de ne pas croiser tout le monde et d'habitude, j'aimais croiser de nouvelles têtes, mais il m'avait tellement laissé un goût amer dans la bouche, que j'avais du mal à faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur l'énorme lit dans ma chambre je tourne en rond. Apocalypse me regarde avec ses grands yeux, je le caresse entre les deux oreilles tout en jetant un oeil sur les réseaux sociaux. Je vois May ayant mis un statut indiquant une petite soirée improvisée. Je n'ai personne à tuer, personne à traumatiser, personne à embêter alors je peux me permettre de m'y rendre. Je passe rapidement sous la douche, et enfile des vêtements simples pour le coup. Une chemise noire, avec un slim beige et des chaussures marrons en cuir vernis. Je me brosse les dents, arrange mes cheveux en pagaille même si ça leur donne du style et me dirige chez May, après avoir mis une veste de costume marron. J'ai pour habitude de rouler vite, donc j'arrive chez elle en cinq minutes à peine et sors rapidement de ma voiture. Lorsque j'arrive sur les lieux je ne prends pas la peine de frapper, et rentre comme si j'étais chez moi. Moi qui pensais voir une foule, il y a presque toute l'université. Je cherche May tout en rangeant mon téléphone dans la poche de ma veste. Lorsque je la trouve elle est avec deux hommes, Henri que je ne connais pas et Antwan. Je "check" ce dernier une fois arrivé à leur hauteur et dis « Salut, ça va mec' ? » Puis je fais la bise à May, avec un sourire au coin des lèvres, tout en lui tendant ma bouteille de champagne, Magnum s'il vous plait. « Présidente.. » lui dis-je d'une voix malicieuse. J'ignore le garçon avec eux, manquant de politesse je l'avoue. Bon au final je me retourne lui fais un sourire forcé et lui sers la main. Moi, méchant ? Juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore un ? » C’est qu’il est friant d’alcool. Je regarde May comme pour avoir son accord puis verse à nouveau dans les trois shots. Avant d’en ingurgiter le contenu, le jeune homme me pose une question. « Excuses-moi, je n'ai pas retenu ton prénom, tu t'appelles comment ? Tu étudies ici depuis longtemps ? » Je dépose la bouteille de vodka sur une table basse et sers mon shot dans la main. « Je m’appelle Antwan et je suis ici depuis quatre ans. Et toi ? » Politesse oblige pour le coup. L’arrivée de Phoenix capte mon attention. « Salut, ça va mec' ? » Je lui souris doucement alors qu’il salut notre présidente ainsi que le mec. « Ca va très bienmec. & toi ? » Je lui tends mon shot de vodka encore remplie. « Cadeau d’ton vieux pote » Gad c’est vrai que je le connais depuis longtemps. « Tu n’as personne à traumatiser ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trinquait, Antwan nous avait préparé trois shots, hop cul sec, j'affichais une grimace, ça faisait bien trop longtemps que j'n'avais plus bu de vodka, peut-être même que la dernière fois c'était avec Andy... Mon coeur se serra à cette pensée, celui qui avait été mon ange gardien depuis ces deux dernières années avait décidé de partir d'Harvard. Mais je n'allais pas me lamenter, certes il me manquait, mais ce soir je voulais m'amuser. Henri nous proposait un deuxième shot, je n'étais pas contre et hop cul sec une seconde fois. Alors que les deux garçons discutaient ensemble (finalement), une autre personne vint s'inviter à la soirée, il s'agissait de Phoenix, et j'attrape la bouteille de champagne qu'il a apporté. Il me fait la bise, et peut-être à cause de l'alcool, je rougissais. "Je ne pensais pas que tu viendrais." fis-je taquine avant de déposer la bouteille sur ma table basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je m’appelle Antwan et je suis ici depuis quatre ans. Et toi ? Me répondit-il alors.
- Trois ans. Lançais-je juste avant de me faire presque interrompre par un nouvel arrivant.

Apparemment, il s'agissait un ami au fameux Antwan. Il était donc fort possible que je me sente encore moins à l'aise que tout à l'heure. Super. J'avais presque envie d'envoyer un message à Leo pour lui dire de venir avant que la soirée ne tourne mal. J'allais pas rester ici avec des gens hautains comme eux, tout seul. J'aimais rencontrer de nouvelles têtes mais quand celles ci étaient réceptives, c'était mieux ! J'avalais le deuxième shots offert gracieusement par Antwan et fut surprit de voir qu'il passait beaucoup mieux que le premier.

- Salut, ça va mec' ? Fit le nouvel arrivant.

Il salua tout le monde, m'oubliant au passage puis se rattrapa très rapidement. Je glissais un petit "Henri" tout en lui serrant la main, avant de sortir mon téléphone pour écrire à mon ami.

- Ca va très bienmec. & toi ? Cadeau d’ton vieux pote
- Je ne pensais pas que tu viendrais

Etrangement, je me sentais assez seul parmi ces trois jeunes gens. Bien que May soit vraiment attentionnée (ou du moins qu'elle en est l'air) ce n'était pas la même chose pour les autres garçons. Qu'avaient-ils contre moi? C'était quoi leur délire? Je m'amusais à penser qu'ils devaient vraiment se sentir inférieur pour agir de la sorte. Je ne pu m'empêcher de sourire faiblement avant d'observer à nouveau l'ambiance autour de nous. Il fallait que je boive, histoire de passer le cap. Je ne pouvais pas rester sobre à une telle soirée ou alors, je partais dans une heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment ce que je fous chez May, je ne suis pas friand des soirées de ce genre, mais d'un autre côté j'en ai marre d'être seul chez moi, surtout quand les affaires sont assez calmes, du moins en ce moment. J'arrive sur lieux, je reconnais quelques visages mais les ignore, je ne veux pas être embêter, et veux de suite voir la principale intéressée, May. Cette dernière est donc avec Antwan et un inconnu. Je salue mon ami, tout en lui demandant comme il va, et réponds à sa question « Je vais bien aussi ! » Je lui fais un sourire qui se dit amical malgré tout, et attrape le verre qu'il me tend. « Oh, je te remercie ! » Je lui fais une tape sur l'épaule, et fais la bise à May rougissante qui me dit qu'elle ne pensait pas me voir. Je lui lance un regard malicieux « Pour tout te dire je ne pensais pas non plus venir. » Je fais un petit sourire, et pour faire preuve de bonne foi je sers la main de l'homme qui se présente comme Henri. « Phoenix » répondis-je. Je lève mon shot en hauteur et lance à l'égard d'Antwan « Je n'ai personne pour le moment ! » Je balaie des yeux la salle, et d'un cul sec bois mon shot. Je pose mon regard sur Henri, et demande « T'es qui toi au juste ? » J'ai des abords froids, je parle de manière arrogante mais qu'il s'estime heureux que je daigne lui adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'es qui toi au juste ?

Sa voix était froide, tranchante et sans détour. Ce genre de voix et de ton hautain qui me donne des frissons. Oui, ça me met mal à l'aise, je ne suis pas un de ces types gonflé de confiance en soi. Je suis le genre de mec qu'on apprécie, qu'on trouve super mais qui ne se met pas en valeur. Alors quand ces mots tombèrent tel des verres sur du carrelage, je senti mon corps se raidir et un sourire gêné se dessiner sur mes lèvres. Je manque de confiance en moi, mais je ne suis pas faible. Je pensais à quelque chose dans ma tête, à Ulysse qui répond tout simplement : "Je suis Personne". J'aurai pu avoir cette même intelligence mais sur le coup, je préférais répondre :

- Et toi? Tu crois que ton nom me dit vraiment qui tu es?

Je fini par me tourner légèrement afin de pouvoir accéder à une nouvelle bière posée sur la table, parmi tant d'autres.

- Quelqu'un en veut une? Dis-je d'une voix neutre.

Je n'étais ni énervé, ni amusé, juste, sans opinion. Enfin non, ce serait mentir. Ce mec et son pote Antwan me laissaient une sensation de mecs vraiment dédaigneux, hautains et certainement pas le genre de gars que j'pourrai avoir comme amis. Certainement pas même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi les deux garçons étaient désagréables avec Henri. Je soupirais, ah les mecs, j'vous jure. Bref, Henri se sentant un peu seul, il nous proposait tout de même une seconde bière, et moi je décidais de prendre les choses en main. Je laissais Antwan et Phoenix tous les deux, et attrapais la main d'Henri, un sourire aux lèvres, l'obligeant à déposer donc sa bouteille de bière. "Allez, viens on va danser tous les deux, et laisser ces deux andouilles dans leur coin." fis-je malicieusement, adressant même un clin d'oeil à Henri, avant de l'emmener au milieu du salon, pour commencer à danser avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que quiconque n'est pu me répondre, je senti une douce main envelopper la mienne, me faisant laisser ma bière sur la table d'où je venais de la prendre.

- Allez, viens on va danser tous les deux, et laisser ces deux andouilles dans leur coin. Venait de lancer May.

Elle m'entraîna aussitôt sur la piste de danse dissimulée dans le salon. Je n'avais pas jeté un seul coup d'oeil aux fameuses "deux andouilles" et je me lançais guider par la jeune femme. Elle souriait, elle semblait heureuse et son attitude me faisait sourire aussi. Elle avait eu une bonne réaction et une bonne idée. L'alcool aidant, je me décoinçais, mais mon grand corps maigre n'était pas mon meilleur ami en danse. Je ne savais pas trop comment bouger sur cette musique. La plupart des gens sautait, buvait, s'enlaçait et se prenait en #selfie. Cela me fit rire, car c'était en effet le principe de la chanson actuelle. Du coup, je sortis mon téléphone de ma poche, pour me prendre en selfie avec May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Henri se décoinça un peu lorsque je lui proposais de venir danser avec moi, puis l'alcool ça aide toujours à se décoincer. Donc c'était sur Selfie qu'on dansait, je dansais un peu dans tous les sens, mais ça restait sexy quand même, plutôt contente qu'Henri prenne l'initiative de nous prendre tous les deux en photos. Bras autour de son cou, mes lèvres collées sur sa joue, comme si on se connaissait depuis toujours lui et moi. Je savais que cette soirée allait bien se passer, peut-être même qu'Antwan et Phoenix nous rejoindraient ensuite. Laissant leur coté froid en dehors de chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)