Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

♪Alcool & Rock'N'Roll♪ [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcools divers, de quoi grignoter, de la musique, ce soir j'avais envie de m'éclater comme au bon vieux temps. De faire une soirée démente, qu'on oublie un peu tout, les cours, les problèmes, et tout ce qui s'en suit. De redevenir ne serait-ce que pour une soirée cette fille que j'étais avant, celle qui profitais de la vie, celle qui savait s'amuser. Ce soir j'avais posté sur mon mur Facebook que j'organisais une soirée totalement improvisée et je notais l'adresse en bas du post, pour préciser que tout l'monde pouvait venir si l'envie les prenait. Petite robe noire, cheveux détachés, les objets fragiles rangés, des sacs de couchage dans la chambre pour ceux qui voudraient dormir ici. Mais on serait pas prêts de dormir si la soirée durait toute la nuit jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé ma séance de sport depuis plus d'une heure. Douche et repas avaient suivis et à présent, je traînais sur facebook, regardant d'un oeil accusateur les postes de mes amis. Je vis quelque chose qui m'interpelait. Un ami venait de participer à un évènement, une soirée chez une dénommée May. Je cliquais sur le lien et après la lecture, je lu que la soirée était ouverte à n'importe qui. Je souris. Ce n'était pas mon genre de faire cela. Je n'étais pas le genre de garçon à s'incruster aux soirées, à parler avec entrain aux gens que je ne connaissais pas, à mettre l'ambiance en soirée. Je contactais donc mon ami pour savoir s'il y allait vraiment. Il me répondit qu'il passerait sûrement, mais que si je voulais y aller, je le pouvais. Je n'avais pas envie d'y aller seul, ça me mettait mal à l'aise. Et si jamais je ne parlais à personne? Que je me retrouvais seul comme un con?

Après plusieurs instants de réflexions, je fini par prendre une chemise noire propre, enfiler mes chaussures et aller me brosser les dents. Prenant mes papiers, mes clefs, mon téléphone je claquais la porte de ma chambre pour me rendre à ma voiture. J'avais noté l'adresse sur mon téléphone et après quelques longues minutes de circulation, j'arrivais enfin à destination. Il y avait de la musique à fond, de faibles lumières, des voix qui résonnaient jusqu'à moi. Je sortis de ma voiture et pénétra dans la maison. Il y avait beaucoup de monde déjà présent. Je ne m'attendais pas à ça. A l'instant où j'étais entré, je me pensais déjà pas à ma place... Qu'est-ce que je faisais là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement mon post sur Facebook avait fait son petit effet, et heureusement que l'appart était grand, parce qu'il y avait déjà pas mal de monde sur place. Puis une nouvelle personne arriva à son tour, c'était un garçon que je ne connaissais pas encore, donc en bonne hôte, et surtout en bonne organisatrice de cette soirée, j'me lançais à sa rencontre pour faire connaissance. Et puis je ne voulais pas qu'il se sente seul surtout. C'est avec une bouteille de bière à la main que j'me dirigeais vers lui (Henri), un sourire aux lèvres, puis je lui tendais la bière "Salut, j'me présente, moi c'est May, tu es nouveau ici à Cambridge ?" que je lui demandais pour une première conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout frais rentré d'une après midi avec Faith, je me rus tout de suite sur mon portable. Je file sur les réseaux sociaux likant quelques statuts et nouvelles photos de profil de mes pseudos amis. Arrivée à la Eliot House, je souris en remarquant un nouveau statut de notre présidente May. Elle improvise une soirée chez elle. J’aime. J’ouvre mon placard et en sors une chemise acheté très récemment. Je place une main dans mes cheveux afin de les mettre en place puis sors de ma chambre pour rejoindre l’adresse de la bleue. Je checke le numéro puis m’empresse de sortir de ma voiture pour rejoindre la maison. Je n'oublie pas la bouteille de vodka qui trone sur le siège passager. La porte étant déjà ouverte, je me faufile dans la maison portant fièrement l'alcool. Je cherche May alors en compagnie d'un type (Henri). Je m'avance vers eux tout sourire. « Heureux de vous voir madame la présidente » Je m'amuse toujours avec ce système de présidence. J'esquisse un sourire au gars à nos côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Salut, j'me présente, moi c'est May, tu es nouveau ici à Cambridge ? Résonna une voix féminine près de moi.

May. C'était donc la fille chez qui je me trouvais, et celle qui avait organisée la fête. Elle me tendit une bière que j'acceptais tout en lui répondant, souriant :

- Merci beaucoup ! Moi c'est Henri, non je suis en troisième année de Droit et toi?

Elle avait l'air vraiment gentille, très sociable et ouverte d'esprit. Tout ce que j'aimais chez quelqu'un à vrai dire. Peu de temps après, un garçon nous rejoignit. Il salua May, sans un seul mot à mon égard. Je bus alors une gorgée de ma bière, cherchant la hauteur par mes yeux.

- Heureux de vous voir madame la présidente.

Je fini par lui tendre ma main en guise de présentation. Il était peut être mal élevé, mais moi je ne l'étais pas.

- Henri, salut.

"Présidente", cela voulait donc dire que May était la présidente d'une des confrérie du campus. Laquelle? Je l'ignorais. Je verrai bien au fil de la soirée. Mais ne voulant pas paraître ingrat, je fini par lancer à la jeune femme :

- J'ai vu ton message sur fb, j'espère que le fait que tu ne me connaisse ni d'Eve, ni d'Adam, ne pose pas de problème?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de me présenter au prénommé Henri donc, ce fut au tour d'Antwan de venir à la soirée. Il s'agissait d'un bizut que je ne connaissais seulement de loin, avec qui je n'avais pas non plus eu l'occasion de discuter avec lui. Il me salua, ne semblant pas prêter attention au garçon avec qui je discutais. Henri me demandait ce que je faisais comme études, du coup avant de répondre à Antwan, ce fut à Henri que je m'adressais "Design de mode et danse, je suis en sixième année. Antwan, ravie de te voir parmi nous ce soir."

Henri semblait inquiet sur le fait qu'il vienne squatter ma soirée alors que l'on ne se connaissait pas le moins du monde, je lui adressais un nouveau sourire "T'en fais pas pour ça, je dois avouer que la plupart des gens qui sont là je ne les connaissais pas non plus. Donc tu es le bienvenu."

Je me tournais de nouveau vers Antwan "Je vois que tu n'es pas venu les mains vides, tu veux bien te faire voir par ta présidente ?" fis-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars à mes côtés me tend la main. Afin de ne pas paraitre pour un mal élevé je réponds à son appel en la lui serrant. J’le connais pas et j’n’ai pas envie de le connaitre. Il ne m’inspire pas. Je ne l’ai jamais vu à la Eliot House alors autant dire que j’en ai rien à foutre de lui et de son prénom. Je suis comme ça, il faut pas m'en vouloir v'voyez. « Design de mode et danse, je suis en sixième année. Antwan, ravie de te voir parmi nous ce soir. » Je garde ce large sourire à l’égard de ma présidente. Je scrute les invités présents à cette fête pendant que le gars parlote avec May. Elle capte mon intention en évoquant ma bouteille. « Je vois que tu n'es pas venu les mains vides, tu veux bien te faire voir par ta présidente ? » Je ris doucement. « Bien sûr. Vodka j'espere que t'aimes ? » Au pire, à vu d’œil, il n’y a pas que cet alcool autour de nous. Au contraire. Je crois qu’elle a fait le plein. « C’est dangereux d’avoir mis un message sur facebook. Ca risque de dégénérer en projet X » Je souris mais je suis sincère. Ca peut vite partir en vrille comme soirée. Enfin peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Design de mode et danse, je suis en sixième année. Antwan, ravie de te voir parmi nous ce soir. Finit-elle par me répondre. Elle avait vraiment l'air gentille et à voir sa réaction, elle ne semblait pas apprécier le manque d'éducation de son camarade. Je souris tout en buvant ma bière à nouveau. Ce mec était vraiment bizarre, il était très hautain et bien que je ne sois pas difficile avec les gens en général, c'était sans nul doute LE truc qui m'agaçait. Je préférai donc l'ignorer à mon tour, il ne m'avait serré la main que par politesse puisqu'il ne m'avait même pas dit son prénom. D'ailleurs je ne l'avais pas retenu lorsque May l'avait prononcé.

- T'en fais pas pour ça, je dois avouer que la plupart des gens qui sont là je ne les connaissais pas non plus. Donc tu es le bienvenu.
- Merci c'est gentil. Mais je devais bien avouer que le comportement du gars à nos côtés, ne me donnait pas plus envie de rester ici. Je scrutais l'environnement autour de moi, des dizaines de jeunes étaient là, certains dansaient, d'autres jouaient à des jeux d'alcool, d'autres discutaient tout simplement. Un coin fumeur avait été installé. Je n'avais fumé qu'une seule fois et cela m'avait mis dans un tel état que j'avais juré ne pas recommencer. Ce n'était pas pour moi !

-Je vois que tu n'es pas venu les mains vides, tu veux bien te faire voir par ta présidente ?
- Bien sûr. Vodka j'espere que t'aimes ?
- C’est dangereux d’avoir mis un message sur facebook. Ca risque de dégénérer en projet X Lança le type.

Il n'avait pas tord, personnellement, je n'aurai jamais fait cela. Les soirées que je lance, sont pour moi et mes amis, ainsi que certains de leurs amis. Je n'ouvrirai jamais les portes de ma maison à des inconnus, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber et tout peut dégénérer si vite... Je bus à nouveau une grande loppée de ma bière, me rendant alors compte qu'elle était déjà finie. Je regardais May et sans vraiment réfléchir je lui proposais souriant, excluant un peu le malpoli :

- Je t'offre un verre dans ta propre maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux garçons ne se connaissaient pas, et pourtant ils ne semblaient pas bien s'entendre, ce qui était clairement stupide de leur part. Mais bon, ce soir je ne voulais pas d'embrouilles ou quoi que ce soit, j'n'avais pas envie qu'il y ait une bagarre dans mon propre appartement. Que ce soit dehors peut-être, mais pas chez moi alors que je venais de faire toute la décoration et tout le reste. "La vodka ? Mon dieu, ça fait un bail que j'en ai pas bu, alors ça tombe bien." fis-je un grand sourire aux lèvres alors que les deux garçons s'ignoraient royalement. Ahlala, les hommes j'vous jure...
Puis Henri me fit sourire encore plus lorsqu'il me proposa de m'offrir un verre dans ma propre maison, je n'étais pas contre, loin de là.
"C'est gentil, je ne vais pas refuser alors que la proposition est des plus originales. Antwan, on l'ouvre cette bouteille ?" Ouais, j'essayais de l'inclure dans la conversation, que le courant passe bien entre les deux en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La vodka ? Mon dieu, ça fait un bail que j'en ai pas bu, alors ça tombe bien. » Je suis ravi de l’apprendre. Le jeune homme qui ne connaissait apparemment pas May avant ce soir tente de m’exclure de la conversation. Aha. C’est petit. Ca doit vraiment être un petit con. Dans l’pire des cas j’n’ais pas besoin de lui pour faire la fete. « C'est gentil, je ne vais pas refuser alors que la proposition est des plus originales. Antwan, on l'ouvre cette bouteille ? » Aha. Merci May. J'offre un sourire satisfait au gars en face de moi et rejoins les deux étudiants. « Avec plaisir » J’ouvre la vodka et en verse dans trois shots. Je donne un à May et un au type. Ouaip, je suis pas immature non plus. « A cette soirée qui ne fait que démarrer » Je leve le shot un instant avant de l’avaler cul sec. Je grimace légèrement suite à la descente du liquide dans ma crachée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)