- Design de mode et danse, je suis en sixième année. Antwan, ravie de te voir parmi nous ce soir. Finit-elle par me répondre. Elle avait vraiment l'air gentille et à voir sa réaction, elle ne semblait pas apprécier le manque d'éducation de son camarade. Je souris tout en buvant ma bière à nouveau. Ce mec était vraiment bizarre, il était très hautain et bien que je ne sois pas difficile avec les gens en général, c'était sans nul doute LE truc qui m'agaçait. Je préférai donc l'ignorer à mon tour, il ne m'avait serré la main que par politesse puisqu'il ne m'avait même pas dit son prénom. D'ailleurs je ne l'avais pas retenu lorsque May l'avait prononcé.
- T'en fais pas pour ça, je dois avouer que la plupart des gens qui sont là je ne les connaissais pas non plus. Donc tu es le bienvenu.
- Merci c'est gentil. Mais je devais bien avouer que le comportement du gars à nos côtés, ne me donnait pas plus envie de rester ici. Je scrutais l'environnement autour de moi, des dizaines de jeunes étaient là, certains dansaient, d'autres jouaient à des jeux d'alcool, d'autres discutaient tout simplement. Un coin fumeur avait été installé. Je n'avais fumé qu'une seule fois et cela m'avait mis dans un tel état que j'avais juré ne pas recommencer. Ce n'était pas pour moi !
-Je vois que tu n'es pas venu les mains vides, tu veux bien te faire voir par ta présidente ?
- Bien sûr. Vodka j'espere que t'aimes ?
- C’est dangereux d’avoir mis un message sur facebook. Ca risque de dégénérer en projet X Lança le type.
Il n'avait pas tord, personnellement, je n'aurai jamais fait cela. Les soirées que je lance, sont pour moi et mes amis, ainsi que certains de leurs amis. Je n'ouvrirai jamais les portes de ma maison à des inconnus, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber et tout peut dégénérer si vite... Je bus à nouveau une grande loppée de ma bière, me rendant alors compte qu'elle était déjà finie. Je regardais May et sans vraiment réfléchir je lui proposais souriant, excluant un peu le malpoli :
- Je t'offre un verre dans ta propre maison?