Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrew) + ce n'est qu'un au revoir. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(andrew) + ce n'est qu'un au revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwahaha Andrew était tomber dans ton piège, y sautant même avec envie, tu n'avais même pas eu besoin de le pousser. Dans cette affaire tu n'avais clairement rien à perdre, et tout à gagner, en l’occurrence une délicieuse fontaine de chocolat rien que pour toi, et pour tes hanches et futur grosses fesses. "Okay. Et si tu y arrives pas, il se passe quoi?" demandes-tu malicieusement, bien décidé à rendre les choses un peu plus épicé. Puis pour le reste tu espérais bien que ta nièce soit ta première cliente. Après tout la famille c'était fait pour ça, pour se soutenir et s'entraider. Alors bon quand monsieur nouveau look pour une nouvelle vie enchaina sur le fait qu'il avait l'impression que cette coupe inoffensive lui drainait son âme et son sang; tu écarquillas les yeux, ne pouvant t'empêcher de te moquer. "Une coupe qui aspirait ton âme et ton sang? T'es sûr que tu n'es pas resté un peu trop longtemps avec ces sauvages? Peut-être une insolation même?" tu rigoles gentiment. Ce n'est pas vraiment ta faute à toi, il t'a tendu une perche, toi tu n'as fait que l'attraper. Tu observas la coupe quelque seconde supplémentaire, ne comprenant pas du tout les sentiments de ton cousin. Puis tu détournas le regard, sait on jamais. Puis si ça se trouve la sorte d'emprise ne marchait que sur les hommes, et étant donné que tu n'as rien entre les jambes, ça ne devait pas marcher sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
••• It's only a goodbye ? •••

INMAN SQUARE - CAMBRIDGE (MA) Brynn & Andrew
I know you're angry but I had to do it...

Il ne fallait pas être complètement observateur ou analyste pour comprendre que sa cousine l'avait piégé mais Andrew aimait ce genre de choses et il en avait toujours été ainsi avec Brynn, ce qui rendait leur relation si précieuse et fusionnelle, presque fraternelle. Ils n'avaient pas des liens de simples cousins royaux quoi, c'était mieux ainsi ! Ils s'entendaient beaucoup mieux quoi sans tout ce foutu protocole ! " Je ne sais pas ! Je t'offre l'une de mes voitures de sport ou ce que tu veux ! Mais sache que je réussirai à tous les coups ! D'ailleurs, si je réussis, j'aurais quoi en échange ? " dit-il tout aussi malicieusement que sa cousine. Par la suite, il s'en était allé récupérer la fameuse coupe puis une fois qu'il l'eut dévoilée à sa cousine, il lui avoua qu'il avait tant l'impression que cette coupe avait des propriétés magiques presque maléfiques comme si elle aspirait son âme et tout. Il sut immédiatement qu'elle allait se moquer de lui comme à son habitude, d'ailleurs, ça ne tarda guère puisqu'elle lui demandait s'il n'était pas trop resté avec les sauvages ou encore qu'il ait chopé une insolation. " C'est ce que je me suis demandé au départ avant que je ne commence à faire des cauchemars ou encore des crises d'angoisse à répétition... Mais c'est peut-être un effet de mon imagination. "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew semblait apprécier la tournure qu’avait prise votre conversation. On aurait dit deux gamins, toujours prêt à jouer et à se lancer dans de délirantes aventures. « Donc j’aurais une voiture de sport ET une fontaine de chocolat ? Moi je t’offrirais mon amour inconditionnel. » dis-tu avec un grand sourire innocent. Bah quoi ? Tu n’étais pas radine hein, c’est juste que c’est important que monsieur sache qu’il est aimé, que tu tiens à lui voilà tout. Puis s’il avait une idée en particulière dans la tête, tu étais toujours preneuse. « Tu fais des crises d’angoisses et des cauchemars ? » demandes-tu doucement, trop doucement. Tu l’observas pendant quelques secondes, tentant de comprendre ce qui se passait dans la tête de ton cousin. Si ça se trouve c’était juste le stress du quotidien, d’apprendre qu’il allait être père ou quelque chose comme ça….après tout il vivait jusqu’à présent dans une tribu et ça devait plutôt être calme là-bas…oui il devait tout simplement s’imaginer des choses, être un peu parano avec cette histoire de coupe…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)