Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrew) + ce n'est qu'un au revoir.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(andrew) + ce n'est qu'un au revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que ton cousin s’était volatilisé du jour au lendemain, les jours s’écoulaient calmement te plongeant dans une routine lassante et soporifique. Bien évidemment tu étais passé par la phase du déni tout comme les autres membres de ta famille, persuadé qu’Andrew reviendrait. Tu n’avais jamais pensé qu’il ait pu faire ça volontairement, de son plein gré, et surtout sans te prévenir, ni même laisser un petit mot à ton intention. Vous aviez vécu tellement de choses depuis que vous étiez gosses que tu lui en voulais. Il était parti dans une nouvelle aventure, sans toi, sans vous. Tu ne savais pas où il était, mais tu espérais puérilement qu’il souffre autant que vous souffriez. Alors oui tu avais vécu ça comme une trahison. Néanmoins ce fut pire lorsque tu lus un article de CS. Habituellement, tu n’y jetais qu’un œil blasé, mais là un prénom avait attiré ton regard. Andrew. Tu ne lis pratiquement pas la suite, comprenant simplement qu’il y avait une histoire de bébé. Non, là tu voyais rouge. Il était revenu, il était ici. Ton cœur c’était serré dans ta poitrine. Les mots avaient refusés de sortir de ta bouche. La peine, la joie, la peur, l’excitation et la colère se mélangeaient dans un tourbillon. Surtout la colère, qui coulait maintenant dans tes veines, t’animant d’une toute nouvelle énergie. Il était parti sans te prévenir, et il revenait comme ça et là encore sans te prévenir ? Pire tu l’avais appris par CS. Ce mec se foutait vraiment de ta gueule, c’était pas possible autrement. Il ne t’en fallu pas plus pour débarquer dans son quartier, devant sa villa. Il allait t’entendre. Tu frappas plusieurs fois contre la porte, ou plutôt tu t’embourrais avec force. Il était ici, tu le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
••• It's only a goodbye ? •••

INMAN SQUARE - CAMBRIDGE (MA) Brynn & Andrew
I know you're angry but I had to do it...

Son projet de drône était bien avancé puisqu'il avait emmené son travail avec lui lorsqu'il avait décidé de s'en aller un mois plus tôt ! Jamais il n'aurait cru faire cela, mais il était dans l'obligation de le faire quitte à se faire passer pour un lâche ! Oui il ne pouvait plus supporter cette horrible pression sur ses épaules, ces regards outrés qu'il croisait à longueur de journée depuis la parution de l'article post-Summer Camp de CS et le pire de tout c'était le fait qu'il ne puisse plus récupérer Prudence, et encore moins Amber... Il aurait voulu se faire pardonner auprès de Charlie mais Drew était un Duc avec une fierté sans égale par conséquent, quitte à rester brouillé à vie avec son meilleur ami, il n'irait pas se faire pardonner. Cependant toutes ces histoires avaient fait de lui un homme nouveau et d'ailleurs, en décidant de se teindre en brun, il avait rajouté une couche sur le fait qu'il était bien plus secret qu'avant. Les gens allaient avoir du mal à l'approcher réellement maintenant, fin bref ! Il sursauta lorsqu'une de ses gouvernantes tapa à la porte de son bureau. Il appuya sur un bouton sur sa table qui ressemblait à celle d'Harry Osborn dans The Amazing Spider Man 2 ! La porte du bureau s'ouvrit immédiatement et avant qu'il ne puisse dire un mot, la gouvernante lui lança d'une voix essouflée que sa cousine, la Princesse Brynn réclamait à le voir. Le visage du Winthrop s'assombrit aussitôt parce qu'il savait que sa cousine devait énormément lui en vouloir d'être parti sans prévenir mais il n'avait vraiment pas le choix... Il déglutit avant de se lever, de réajuster ses lunettes puis après un petit bisou sur le front d'Aliénor qui jouait dans son parc, il alla à la rencontre de sa cousine qu'il ouvrit avec un sourire navré. Elle allait le découvir pâle, le teint maladif... Mais il s'en moquait, parce qu'elle lui avait manqué ! C'était sa cousine quoi et il regrettait de ne pas l'avoir prévenue mais il était trop tard, il allait essuyer la colère de la blondinette. " Coucou toi... Entre... "

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tapotais avec force, continuant quitte à te casser le poignet. Oui rien allait t’arrêter, tu allais le voir et lui passer un savon. Au bout de quelques secondes une dame arriva, un peu perdue. Après lui avoir indiqué qui tu étais et la raison de ta visite, tu patientas gentiment sur le perron. Et en plus il avait le culot de te faire attendre, le mec c’était pris pour Barack Obama ou quoi ? Forcément quand il arriva devant la porte, tu n’étais pas des plus amicales. Tu te contentais donc de le regarder froidement, le regard d’acier en attendant des explications. Elles avaient d’ailleurs intérêt à être bonne. Vous ne vous étiez pas vu depuis des mois et la seule chose qu’il trouvait à dire était salut ? Tu avais une très envie de rire railleusement. Il pouvait aller se le foutre dans son cul son salut, parce que ce n’était pas comme ça qu’il allait t’amadouer. Tu étais tellement en colère que son physique ne te choqua pas. Du moins pas tout de suite. « Tu es parti comme ça. Sans même un mot. Même pas à ta famille, moi ta cousine » réussis-tu à articuler d’une voix rauque pleine de douleur. « Laisse-moi deviner t’as oublié de prendre des caleçons propres et tu repars cet après-midi c'est ça ? » demandas-tu sarcastique, les yeux remplis d’amertume. Ouai tu étais persuadé qu’il allait encore se casser, parce qu’après tout c’était dans quoi il était le meilleur. Tu ne bougeas pas d'un pouce refusant d'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi venait-on toujours le déranger lorsqu'il était très absorbé par son travail ? C'était ce que Drew se posait tout le temps comme question parce que ça arrivait fréquemment, comme aujourd'hui par exemple mais cette fois, il ne pouvait différer cette entrevue puisqu'il s'agissait de l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, en l'occurrence sa cousine. Avec le départ de Quinn, il ne lui restait plus beaucoup d'attaches familiales sur Harvard hormis Brynn et Skyler et d'ailleurs, il fallait bien qu'un jour les deux jumelles se rencontrent ! Bref à la façon dont se comportait Rosemerta lorsqu'elle lui avait que sa cousine, la Princesse souhaitait une entrevue avec lui et qu'elle ne cessait de tambouriner sur la porte, il en avait conclu qu'il allait passer un sale quart d'heure mais il le méritait non ? Il avait tout de même omis de la prévenir de son départ si précipité ! Qu'importe, il était prêt à l'affronter en joutes verbales alors il était descendu la chercher et l'accueil qu'elle lui réserva était bien loin de ce qu'il avait imaginé. Elle était réellement en colère contre lui, avait-elle eu peur ? Il n'aimait pas voir sa cousine ainsi en fait ! Elle ne voulait pas entrer chez lui, il haussa les épaules avant d'inspirer profondément. Il la regarda dans les yeux puis répondit finalement : " Je sais que tu es très en colère contre moi cousine mais si tu veux que je te raconte ce qu'il s'est passé, j'aimerais que tu viennes à l'intérieur s'il te plait. Et non je ne pars plus... Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue toi mais j'ai décidé ça sur un coup de tête ! "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observais toujours, n'ayant pas changer ton attitude à son égard. Franchement ça faisait un bien fou d'exprimer le fond de tes pensées, et encore là tu restais diplomatique parce qu'à la base tes pensées sont beaucoup plus vulgaires. Dans le genre t'es un gros con, connard, enfin voilà quoi. Oui tu venais tout juste de commencer, et ton imagination sans limite n'allait pas arranger son cas. Monsieur j'me casse et prévient personne allait en prendre pour son grade, et subir ton courroux. "Très énervé? Tu trouves que j'ai vraiment l'air très énervé? Oh non Andrew Rosebury je suis biiiiien pire que ça." vocifères-tu avec amertume. Dire qu'après ce qu'il venait de faire il osait encore t'appeler cousine, il n'avait honte de rien le petit. "Puis je suis très bien dehors, j'vois pas pourquoi tu peux pas me le dire là. " Pour affirmer tes propos tu t'assoies carrément sur le sol. En vrai ça aurait été plus confortable à l'intérieur mais tu refusais de lui donner raison. Puis il faisait passablement beau alors ça allait le faire. "Puis ton je suis désolé tu peux bien te le foutre là où je pense." La Brynn en colère avait depuis longtemps mise au placard la brynn bien sous tout rapport qui surveille son langage.  S'il croyait vraiment que tu allais lui faciliter les choses il rêvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa cousine était vraiment très en colère et le jeune homme ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même parce que c'était de sa faute si elle était dans cet état-là. Alors que d'ordinaire, il ne passait pas une journée sans lui envoyer des messages ou autres, rien que pour l'embêter parfois là il venait de passer plus de deux semaines sans nouvelles sans rien du tout juste qu'il avait été trop lâche pour rester à Harvard... L'absence de Prudence et le départ de Quinn avaient été les moteurs de son départ si précipité et il devait la vérité à Brynn... Il n'aimait pas du tout quand elle était dans cet état-là, de toute façon il n'apprécierait pas perdre à nouveau un membre de sa famille... Il l'écouta sans broncher tandis qu'elle s'était mise à vociférer des mots qui frappèrent le jeune homme en plein coeur, mais même si ça lui faisait un mal de chien, il ne flancha pas et continua à l'écouter. Elle avait toutes les raisons du monde d'être ainsi avec lui. Elle s'était même assise parce qu'elle disait qu'elle était très bien dehors.
" D'accord, je vais t'en parler ici mais attends une petite minute s'il te plait. " il fit une petite grimace désolée avant de prendre son cellulaire.
" Nathan, c'est Andrew j'aimerais que tu places deux hommes sur le toit de la maison en surveillance accrue de la zone Charlie. " et après avoir eu la réponse du chez de sa sécurité, il mit fin à la communication avant de reporter son attention sur sa cousine adorée. Il s'assit face à elle avant de se mettre à parler :
" La raison principale c'est le départ de ma soeur jumelle Quinn... J'ai eu la mauvaise impression qu'elle m'abandonnait et je refusais de revivre cela avec toi. Perdre mes amis à cause de mes conneries, je peux tolérer mais perdre les personnes que j'aime le plus au monde ça demeure impossible même pour un connard de mon espère... Donc oui j'ai fui sans prévenir ! J'ai sauté sur une occasion : je devais trouver un minerai rare se trouvant au Kenya et qui constituerait un nouveau blindage pour le futur drône de combat que mon entreprise construit à l'heure actuelle... Mais je me suis perdu là-bas, je me suis retrouvé coincé dans une tribu qui m'a teint les cheveux en brun parce qu'ils ne toléraient pas le blond. Pour eux j'étais le méchant blanc qui allait tout détruire. J'ignore comment j'ai fait pour sortir de là mais toujours est-il que pendant ma semi-captivité, j'ai longuement réfléchi à mes actes et si je suis revenu c'est parce que j'ai finalement compris ce que je devais faire... J'ai également appris que la mère de mes futurs jumeaux avait tenté de se suicider, il fallait donc que je rentre vite et je comptais venir te voir Brynn. Je ne voulais pas te faire de la peine mais j'avais peur de tout et il fallait que je fasse un break de tout... "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expire. Respire. Expire. Respire. Tout va bien se passer. Là tu avais vraiment besoin de te calmer, parce que tu avais une folle envie de taper sur quelque chose ou du moins quelqu'un. Tu tentais donc de faire descendre ta température sachant pertinemment que  la colère n’était pas ton amie, elle te ferait dire des choses que tu regretterais bien plus tard. Tu te contentais donc de le regarder froidement, le regard d’acier en attendant des explications. Après avoir sécurisé l'entrée, Andrew commença à raconter son histoire. Tu l'écoutais attentivement, ouvrant de plus en plus les yeux. Ce qui lui était arrivé c'était tout juste un truc de malade. On se serrait cru dans un mauvais remake d'Iron Man. Puis cette tribu qui lui avait teint les cheveux devaient être des cinglés. Alors oui tu l'observais, le regard ahuri, stupéfaite par ces révélations. Oui parce que maintenant qu'il te l'avait fait remarqué, tu voyais bien à quel point son corps avait changé Il semblait être beaucoup plus bronzé, musclé et bien évidemment brun. À vrai dire tu ne voyais plus aucune ressemblance avec l'ancien Andrew, c'était tout juste si vous aviez un air de famille. Tu regardas tes pieds, te sentant soudainement coupable de t'être énervé autant contre lui alors que monsieur souffrait lui aussi. Tu te sentais vraiment mal, et tu n'osais plus le regarder en face. Même si une amertume était toujours présente, tu n'arrivais plus à lui crier dessus. Tout semblait s'être évaporé de ton petit corps. "Je suis désolé de m'être énervé autant contre toi. Si j'avais su que ta vie était aussi bordélique je me serais exprimé d'une manière plus diplomatique....c'est juste que tu ne m'as pas prévenus tu vois? Cela m'a fait mal, je me suis senti trahi, tu comprends? Je pensais juste que tu aurais pu me dire que tu partais, ou du moins me dire que tu étais de retour. " avouas-tu en exprimant le fond de tes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Affronter la colère de l'une des personnes les plus importantes de son existence n'était jamais chose aisée mais Drew avait toujours été doué pour cela. Et s'il y avait une chose qu'il pouvait remercier à son assassin de père, c'était bel et bien le fait qu'il lui ait appris à faire face à ses adversaires même les plus coriaces. Voilà pourquoi il parviendrait à parler avec Brynn, à lui expliquer tout ce qu'il s'était réellement passé et lui donner les véritables raisons de sa disparition ou plus précisément de sa fuite. Après avoir fait en sorte qu'on surveille bien l'endroit où ils s'étaient assis, il avait commencé son histoire et il savait que ça semblait tout droit sorti d'un film mais il l'avait bel et bien vécu... Il ne parviendrait jamais à oublier ce qu'il s'était passé là où il se trouvait. Il parla pendant quelques minutes sans qu'elle n'intervienne et maintenant alors qu'il venait d'achever son récit, il attendait ses réactions. Il fut surpris par les premiers mots qui sortirent de la bouche de sa cousine... Elle était désolé de s'être énervée contre lui et elle se mit à lui expliquer pourquoi elle avait réagi de cette façon... " Je m'en veux beaucoup de t'avoir laissée dans l'ignorance, cousine adorée mais j'étais vraiment perdu et j'ignorais quoi faire. Et je comprends tes sentiments, et ne t'excuses pas de t'être énervée... Je le mérite et c'est moi qui te demande pardon pour tout. Avec Aliénor, vous êtes la seule famille qui me reste maintenant que ma jumelle est partie. Et je refuse de vous perdre aussi... " avoua-t-il à demi-mots, les yeux légèrement brillants. Il n'osait pas s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras et lui faire un câlin.

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux qu'il s'en voulait. Il ne manquait plus que ça ne soit pas le cas. Tu lui lanças un regard de biais, diisant clairement avec tes yeux qu'il avait intéret à se racheter.  Le pauvre semblait tellement triste et anéanti que tu  étais à deux doigts de te prendre pour un bisounours et lui faire un câlin.  "J'espère juste que voilà tu apprendras de tes erreurs....parce que franchement si tu me refais un coup pareil je te jure sur les fesses de Pippa Middleton que Andrew Rosebury je te bouderais jusqu'à la fin des temps. Et ce n'est pas pour dire mais la fin des temps c'est vachement long."Tu avais dit ça mi sérieuse, mi amusé, tentant de lui arracher un petit sourire. Pas sûr qu'ils trouvent tes propos marrants, mais au moins tu essayais. Il avait fait sa part des choses, il t'avait raconté son histoire, donné des explications. Tu supposais que maintenant c'était à ton tour de faire les tiennes et de voir si tu arrivais à lui pardonner complètement. Tu savais que ça n'allait pas se faire en un jour et qu'il te faudrait du temps. Tout ce que tu pouvais donc faire c'était d'agir normalement, pour que les choses redeviennent un peu comme avant. "Sinon rien à voir mais j'trouve que toute cette histoire t'aura permis d'être plus beau à regarder. Nan parce qu'avant tu étais vraiiiiment moche."ajoutes-tu gentiment pour le taquiner, faisant référence à ces récents changements de physique. À croire qu'il venait de participer à Nouveau Look pour une Nouvelle Vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui était le plus dur en fin de compte, ce n'était pas tant affronter la colère des personnes qui nous sont chères mais essayer de regagner leur confiance. C'était ce que le jeune Duc était en train de vivre à l'heure actuelle, en effet il venait de raconter toute son histoire à sa cousine qui devenait, depuis le départ de Quinn d'ailleurs, la personne la plus chère à ses yeux avec sa fille d'amour. Mais il avait fait une chose difficilement pardonnable et il savait bien que la jolie blondinette qui se trouvait face à lui, sa cousine adorée, allait mettre un certain temps avant de vraiment lui pardonner... Si elle lui pardonnait totalement un jour ! Mais qu'importe, Drew attendrait ! Brynn en valait la peine ! C'était la seule famille qui lui restait quoi... " Ne t'en fais pas, plus jamais je ne referais ça... Même s'il ne faut jamais dire jamais, comme le dirait si bien l'expression. Néanmoins je ne refais jamais deux fois la même erreur. ça me ferait vraiment chier de te perdre à jamais toi aussi... " il inspira profondément tandis qu'elle enchainait sur un sujet qui le fit sourire, en effet elle lui disait qu'il était bien plus beau à regarder maintenant à cause de cette histoire parce que soit disant, avant il était vraiment moche. Il rit légèrement en l'entendant s'exprimer ainsi avant de répondre d'une voix amusée : " Comment ça j'étais moche ?! Tu mériterais d'être chatouillée à mort pour ça ! " il fit mine d'être outré.

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)