Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrew) + ce n'est qu'un au revoir. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(andrew) + ce n'est qu'un au revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'assurait qu'il ne le referait plus, mais une petite partie de toi restait suspicieuse. Tu avais simplement peur que ça soit une promesse en l'air, et qu'au fond il te refasse souffrir. Ton petit coeur n'allait pas le supporter. En tout cas, la colère était passé laissant place à une bonne humeur non feinte.  "Bah dit donc c'est quoi ce vocabulaire monsieur rosebury, c'est les petits guerriers dans leurs huttes qui t'ont appris le mot 'fait chier' ? Ça doit être un langage universelle, comme le doigt d'honneur."  dis-tu morte de rire, ne perdant en rien ton humour douteux. Oui parce que maintenant que tu lui avais passé un savon, tu comptais bien lui changer les idées. Toujours assise devant la porte, tu attrapas un petit caillou qui traînait par-là jouant avec.  "Tu l'es toujours hein, mais tu l'es un tout petit peu moins." rajoutes-tu pour le taquiner alors que ce n'était pas vrai. Il était plutôt beau à regarder,et même attirant. Enfin pas pour toi parce que ça ferait presque de l'inceste, mais surement pour la vieille dame de l'autre coté de la rue qui regarde par sa fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
••• It's only a goodbye ? •••

INMAN SQUARE - CAMBRIDGE (MA) Brynn & Andrew
I know you're angry but I had to do it...

L'atmosphère était moins tendue maintenant qu'il venait de tout dire et après qu'elle lui ait assuré que si jamais il recommençait, elle ne lui reparlait plus jamais et ce jusqu'à la fin des temps, il n'avait pu s'empêcher de lui faire la promesse de ne pas refaire la même bêtise. Mais il savait bien qu'elle ne le croirait qu'à moitié, ce qui était totalement compréhensible quoi puisqu'il l'avait tout de même abandonnée sans la prévenir, il avait de quoi à être en colère pendant des mois et des mois... Il ferait la même chose par rapport à Quinn si jamais celle-ci revenait un jour à Harvard... Il eut un léger sourire alors qu'elle réagissait sur le vocabulaire un peu vulgaire qu'il venait d'employer... " Eh bien oui je peux également employer des mots de ce genre cousine. Parfois, j'en ai marre de mon rang de Duc " avoua-t-il avant qu'ils ne se mettent à parler de ses changements qui touchaient également son physique. Brynn disait qu'il était moche avant mais que maintenant, il était mieux. Sachant qu'elle plaisantait, il entra dans son jeu et maintenant elle continuait de le taquiner en surenchérissant sur le fait qu'il était toujours moche mais un peu moins. Il fit une moue faussement boudeuse avant de se lever et lui dire avec un sourire : " Tu veux voir quelque chose ? Tu veux dire bonjour à Aliénor ? "

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolas gentiment lorsqu’il t’annonçait que lui aussi était capable de dire des gros mots, malgré son rang de duc. Tu ne pouvais qu’être d’accord avec lui, étant toi-même princesse. Tu savais au combien ce poste pouvait être étouffant. Juré était libérateur, bien loin de la politesse qu’on a l’habitude de vous imposer. « C’est juste que je n’ai pas souvent l’habitude de t’entendre dire des choses pareils ça ma surprise. Bon c’est pas comme si tu avais dit connard, merde , enculer ou un truc du genre hein. » dis- tu en profitant de cette belle occasion pour placer à ton tour de pas très joli mot. Oui oui si votre grand-mère vous entendait elle ferait une crise cardiaque, perdrait tous ses cheveux et ses dents sous le coup. « Si je veux voir quelque chose ? C’est quelque chose de spécial. Bien sûr que j’aimerais voir la petite puce, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. » répondis-tu les sourcils froncés intrigué par sa demande. Tu te levas donc, vérifiant en même temps si tu ne t’étais pas trop sali.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vrai qu'il ne jurait que très rarement, quoiqu'il le faisait mais surtout lorsqu'il se trouvait seul. Par contre en publique, il faisait toujours en sorte de garder sa convenance digne d'un Duc tout autant que sa cousine Princesse. Il sourit à ses dires parce que c'était bien vrai avant de faire mine d'être choqué par ses mots, sachant parfaitement qu'elle disait cela pour plaisanter. " Non mais comment parlez-vous Princesse ? Souhaitez-vous choquer à vie notre Grand-Mère ? " il sourit avant de lui demander si elle voulait voir un truc particulier. En fin de compte, elle serait la première personne à voir la fameuse coupe surmontée d'un rubis qu'il avait ramené de là-bas... Il lui demanda même si elle voulait voir Aliénor. Ils se levèrent donc tandis qu'il répondait d'une voix posée : " J'ai rapporté un truc de là où je me trouvais... C'est une coupe et elle est très étrange " mais il n'en dit pas plus. Ils entrèrent dans la magnifique villa du jeune Duc qui fit rapidement le tour du propriétaire tout en se dirigeant vers la salle de jeux où se trouvait Aliénor. " J'ai une salle de cinéma là-haut et une piscine intérieure... Cette maison m'a couté le prix de mon nouveau jet privé en construction ". Ils entrèrent dans la salle avant qu'il n'appelle sa fille. " Mon coeur viens voir qui j'ai ramené ". La petite se retourna aussitôt et fit un sourire radieux de petite fille avant de se lever et courir de ses petites jambes dans les bras de son père. " Tu dis bonjour à Tata Brynn, mon ange ? " dit-il tout doucement, en lui donnant un petit bisou sur le front. Sa fille tendait les bras vers sa tante signe qu'elle voulait être dans ses bras.

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref après avoir dit tous les gros mots qui te sortaient de la bouche tu t'excusas mentalement à ta grand-mère, priant pour que ses oreilles n'est pas sifflées. Tu haussas donc mollement des épaules devant les dires de ton cousin. Ta grand-mère ne t'effrayait pas, du moins juste un tout petit peu. En tout cas une chose était sûr, monsieur je me la pète avec ma nouvelle coupe de cheveux aimait cultiver le mystère. Il savait parfaitement comment s'y prendre pour attiser ta curiosité. Tu te demandais même s'il n'en faisait pas un peu trop simplement pour mettre des étoiles dans tes yeux. "Tu l'as piqué aux mecs dans leurs huttes c'est ça? " demandes-tu pour le taquiner. Allez savoir ce qu'il avait pu ramener de là-bas. À croire qu'il ne pouvait pas faire comme monsieur et madame tout le monde, ramener une carte postale. Tu le suivais donc dans cette grande bâtisse, aussi imposante à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est qu'il n'avait pas lorgné sur les moyens, sa maison était digne d'une série de science fiction. "Ne me dis pas qu'en plus tu as une fontaine de chocolat dans ta piscine? Nan parce que là c'est bon j'pose mes fesses-là bas et tu me vois plus." Tu te moques gentiment, un tout petit peu. Dire que toi tu vivais dans la cabot house et que tu pouvais pourtant t'offrir tout ce luxe. Enfin, c'était un peu froid comme image, pensée que tu conservas bien dans ta tête, rien que pour toi. "Puis tu comptes repartir bientôt, c'est pour ça que tu construis un jet?" demandes-tu l'innocence même, alors que la suspicion s'emparait de ton être. Heureusement que le petit ange était là pour te changer les idées. "Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, toujours aussi mignonne." Tu l'attrapes gauchement dans tes bras, contente de voir qu'elle se souvenait de toi. Au moins tu avais quelque chose de familier par ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme savait mieux que personne que sa cousine était de nature très curieuse et que dès lors qu'il disait quelque chose tout en laissant planer le mystère, il savait de suite qu'il avait touché là où il fallait. Elle le taquina en disant qu'il avait dû la piquer aux types dans leurs huttes... Il lui lança un clin d'oeil amusé avant de répondre d'une voix douce : " Certainement ! Non c'était un cadeau et je crois que c'est une coupe à la Harry Potter... " mais il n'en disait pas plus tandis qu'ils entraient à l'intérieur de la gigantesque demeure du jeune Duc avant qu'il ne se mette à lui faire le tour du propriétaire avant de lui avouer qu'il y avait non seulement une salle de cinéma mais aussi une piscine intérieure, comme extérieure aussi d'ailleurs. " Non je n'en ai pas parce que je veux pas que la petite se gave de chocolat mais je pourrais demander à ce qu'on en mette un pour toi dès que tu viens me rendre visite ? " répondit-il avec un sourire taquin mais sa phrase sur le fait qu'il comptait bientôt repartir le refroidit instantanément. Néanmoins il gardait tout de même un sourire avant de répondre d'une voix calme : " Non je ne veux plus repartir mais mon entreprise construit des jets privés ! Le prochain modèle qui sortira l'année prochaine va être révolutionnaire... ". Il n'allait pas encore lui parler du projet "Cosmo 0"... Inspirant profondément, il l'emmena jusqu'à la grande salle de jeux où Aliénor jouait tranquillement avant qu'il ne l'appelle. La petite se précipita dans ses bras avant de tendre les siens vers Brynn qui la prit dans ses bras. " Oui... Je devrais faire attention quand elle sera plus grande ! Elle va en faire briser des coeurs... " oui il était fier de la beauté de sa fille ! Elle ressemblait à ses deux parents quoi ! Aussi blonde que l'était sa mère ou encore son père lorsque celui-ci était blond, la petite avait les mêmes yeux bleus azurs que Drew !

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coupe à la harry potter? Voilà qu'Andrew piquait encore plus ta curiosité. Il semblait entretenir avec un malin plaisir, le mystère autour de cette chose. Maintenant tu imaginais une sorte de coupe avec du feu palpitant à l'intérieur, dans le genre magique quoi. "Parce que là-bas ils connaissent harry potter?" demandes-tu en rigolant.  Quoi que tu pouvais toujours être surprise, on trouve bien des distributeurs de coca dans le fin fond de l'Afrique . Tu étais donc toute excitée à l'idée de voir le joyaux que ton cousin avait bien pu ramener de là-bas. "Mais tu sais que le chocolat c'est bon pour la santé? Puis faut bien que la gamine prenne des caries...pour renforcer son système immunitaire tu vois? En tout cas je ne dis pas à non à une mini fontaine juste pour moi. Note le pour mon anniversaire hein." Tu réponds en rigolant, racontant un peu n'importe quoi comme à ton habitude. Bien trop perdu dans ton imagination, tu ne remarquas pas que ta petite pique avait refroidi Andrew. C'est vrai que maintenant que tu prenais le temps de réfléchir, la construction de son jet privé prenait un nouveau sens. "Ah oui c'est vrai. Je suis désolé tu me connais je suis tête en l'air, je retiens un peu toujours que ce que je veux. J'espère qu'il le sera en tout cas, pour ton entreprise." dis-tu avec un petit sourire gêné. Tu serras un peu plus ta nièce dans tes bras, trouvant son contact rassurant. Elle était tellement mignonne que tu voulais presque avoir un enfant; enfin presque. Parce que clairement, tu ne veux pas ressembler à un éléphant en mode grosse bedaine. "Owi, pour ça elle ne tiendra surement pas de son père. D'ailleurs, tu vas bientôt te retrouver avec deux gosses en plus...ça va être palpitant à regarder." Disons que tu voyais mal Andrew changer des couches pleines de cacas.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune Duc savait bien que sa princesse de cousine était très curieuse d'où la raison pour laquelle, il laissait tant de mystères et il en surjouait d'ailleurs. Quoique c'était véridique, cette fameuse coupe était maléfique quoi ! " Je ne sais pas ! Là où je me trouvais, c'est-à-dire, dans une espèce de hutte, je ne pouvais pas trop voir s'ils avaient la télé ou non ! Mais qui ne connait pas Harry Potter ?! " feignait-il d'être choqué, sachant très bien que ses ravisseurs ne connaissaient nullement les trucs de ce genre. C'étaient des êtres presque primitifs malheureusement ! Ils se mirent par la suite à parler de chocolat et la blondinette s'était mise à plaider la cause de cette friandise en disant que c'était bon pour la santé, et qu'il fallait qu'Aliénor en bouffe pour qu'elle puisse avoir des caries et ainsi renforcer son système immunitaire. Il rit aux éclats pendant quelques secondes puis lorsqu'il retrouva son sérieux, il regarda longuement sa cousine avant de lui répondre d'une voix amusée : " Pourquoi Anniversaire ? Si ça se trouve, tu l'auras pour Noël puisque ça approche à grands pas ! ". Après cela, il lui expliqua que son entreprise construisait des jets privés et que le dernier modèle de la société allait révolutionner le monde de l'aéronautique. Oui il était froissé et quand bien même, il ne le montrait pas ça s'entendait dans ses paroles. Sa cousine s'était mise immédiatement à s'excuser. " Ne t'excuses pas. Le modèle en question sera inauguré par Grand Mère. ". Eh oui, normalement l'aéronef allait sortir courant 2015. Il sourit à Brynn, qui tenait toujours Aliénor dans ses bras, afin de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. " Oui deux enfants en plus... Ben je suis fait pour être papa ! Je te le prouverais quand ils seront nés ! " dit-il d'un ton de défi avant de sourire puis il lança : " Je reviens, je vais t'apporter la fameuse coupe ". Il monta jusqu'à son bureau où était exposé la coupe - elle était dans un mini coffre - avant de revenir auprès de sa cousine et de sa fille. " Voilà la coupe... ". Il s'agissait d'une mini coupe en or, sertie d'un gros rubis... Dès qu'il osa reposer un oeil sur le rubis, il ressentit à nouveau cette horrible sensation comme quoi on lui aspirait l'âme..!

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai tu n'étais pas vraiment convaincu par sa réponse. Ces nomades devaient à peine savoir ce qu'est l'hygiène donc de là savoir qui était Harry Potter fallait pas pousser mémé dans les orties. Surtout un Harry tout court. "Et sinon là-bas on t'appelait comment? Tu avais un petit surnom? Dans le genre "homme-blanc", "blondinet"?" te moquas-tu gentiment, faisant allusion aux noms que prenaient souvent les héros dans les films à la Indiana Jones. Puis bon tu avais encore beaucoup de question en suspens, comme s'il avait rencontré de belles femmes là-bas, mais tu préféras te taire. Tu ne voulais pas qu'il se sente comprimé par toutes tes questions. Tu étais simplement curieuse voilà tout. "Ouai mais bon pas sûr que tu trouves ça avant Noël, c'était pour te laisser de la marge. Mais bon si tu penses que c'est possible, je te mets au défi. Puis pense à moi future dentiste, si ta fille devient ma première cliente je serais flatté." dis-tu en haussant les épaules de manière nonchalante, ce qui était dur quand on avait une petite fille dans les bras. Puis c'est vrai tu allais bientôt avoir ton propre business alors bon il fallait bien que tu commences à faire une liste de tes futurs clients. Bien que ta petite entreprise risque d'être beaucoup moins florissante que celle de monsieur, mais peu importe. Bref, votre conversation s'enchaina, et comme toujours un sourire moqueur était accroché à ton visage. Tu attendais qu'une chose, le voir en pleine action. Tu ne doutais pas de ses capacités, mais bon ça allait être drôle. Puis, Andrew alla chercher la coupe pour te la ramener quelques secondes plus tard. Après tant de secrets, il allait enfin te montrer se magnifique joyaux. Tu étais toute excité. La couronne était d'une beauté sans égale, ta bouche était seiche peinant à trouver des mots sur tes pensées. C'était magnifique. Tu n'osas pas trop t'en approcher ni serait ce la toucher de peur de l'abimer. "Waow" fut tout ce que tu réussis à articuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew savait bien que c'était purement et simplement impossible que ces être primitifs qu'étaient les membres de cette tribu qui l'avaient capturé, ben ils ne connaitraient pas Harry Potter. Oui c'étaient des êtres primitifs, ils ne savaient rien du tout ! Ils étaient juste à l'âge de pierre quasiment, ils avaient des lances et des arcs avec des carquois remplis de flèches. C'était tout ce qu'ils avaient, du moins à sa connaissance puisqu'il était resté la plupart du temps dans un état second. Il sourit légèrement à la demande étrange de sa cousine qui faisait une belle référence aux héros qui se retrouvaient dans des tribus éloignées de tout civilisation avancée. " Ils utilisaient des soubriquets mais comme je ne comprenais pas leur langue, ben je ne peux pas te dire comment ils m'appelaient ! ". Elle lui disait maintenant qu'il ne trouverait pas cette fameuse fontaine au chocolat pour Noël et elle le mettait même au défi. Il éclata légèrement de rire avant de répondre : " Je relève le défi ! N'oublie pas que ton cousin est plein de ressources ! " il lui fit un léger clin avant de poursuivre : " Elle sera ta première cliente ! Qui de mieux qu'Aliénor pour inaugurer la carrière de dentiste de ma cousine préférée ? " il avait dit cela avec un sourire légèrement malicieux avant de lui demander de l'attendre le temps qu'il allait chercher la fameuse coupe. Il revint avec celle-ci quelques minutes plus tard et dès qu'il l'eut dévoilée, il s'était légèrement reculé. " Elle est magnifique mais je la soupçonne d'avoir des propriétés étranges comme si elle était magique... La première fois que j'ai posé trop longtemps mon regard sur le gros rubis que tu vois là, ben j'avais trop eu l'impression qu'on me vidait de mon sang ou qu'on aspirait mon âme... "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)