Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydieu est un geek qui joue aux sims toute la journée. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux aussi un petit lien entre rouges hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma papatte mais je viens en touriste dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce lien alors ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Cora, dis moi tout (a) Non, il s'est mis en couple environ un an après son entrée à harvard et il est maintenant célibataire ! OH DAILLEURS : ça et ça  hanwii  hanwii  hanwii

haan comment ils sont trop cute tous les deux, je suis fan du ship là dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 4205929361 hanwii
alooors dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 3997999705 on pourrait dire qu'avant ils étaient vraiment proche l'un de l'autre, genre toujours ensembles et tout, et genre ils auraient pu commencer à avoir des sentiments l'un pour l'autre sans jamais se l'avouer et après casey c'est mit en couple du coup cora l'aurait mal prit mais genre en silence, elle lui aurait pas dit et elle se serait simplement éloignée dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1365124802 dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau Logan, je peut avoir un lien? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora, je suis amoureuse de ton idée dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1001568715 Et maintenant, que se passeraient-ils entre eux ? De simples bons amis ou tu souhaiterais partir sur une nouvelle ambiguïté, peut-étre meme plus ?

Alaska dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 3850463188 Tu as lu le livre de john green, dis moi ? et sinon, que veux tu de moi belle Teresa ? dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA YOUNG hanwii John Green est le plus gros fdp qui existe dans se monde, il tue tout le monde, sauve n'importe qui. :suspect:

J'ai vue que Casey est atteint d'une Leucémie aiguë, Alaska aussi, au début elle n'arrivais pas a respirait seule elle avait besoin d'une bonbonne qu'elle trimbaler partout et on la opéré, encore et encore, ça n'a pas marcher et un beau jour ça c'est arranger, pas complètement, on ne soigne pas ce genre de maladie comme on soigne une toux dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1881463262 c'est encore là, mais c'est moins présent, on lui donne beaucoup plus de temps à vivre et ce n'est plus un "enfant malade" dès lors ou elle a dépasser les 18 ans. dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1629572796 C'est un peu un défis pour elle que d'aller à l'autre bout du monde (puisqu'elle vient d'Angleterre, LE SWAG EUROPEN 🇧🇬 ) Du coup j'avais pas mal d'idée pour notre rencontre !

La première, c'est qu'ils se sont rencontré gosse ? Genre 6ème/5ème, quand Alaska avait encore les cheveux court et des tige en plastique dans les narines. L'école Irlandaise de Casey aurais fait un partenaria avec l'école anglaise d'Alaska et ils auraient mis en place des correspondances pour un futur projet (au choix, généralement c'est pour un échange de culture) Alaska aurais choisit Casey, il l'aurais eu un peu par force, au début il trouvais ça géniale d'avoir une fille qui a la même maladie que lui, et quand l'échange c'est fait, Casey a passer une semaine chez Alaska et vise versa, ils sont devenu super ami (et peut être amoureux? Comme chez les enfants : toi t'es mon amoureuuuux. :*7: ) Ils se perdent de vu, et se retrouve ici, par le pur des hasards. (surtout parce que le frère d'Alaska est dans la même maison que celle de Casey donc forcémenent elle traîne dans la baraque comme si c'était chez elle dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1881463262 )

La deuxième, c'est qu'ils se rencontre à l'hôpital, avant une IRM, ils font la queues tout les deux et Casey voit qu'Alaska est grave stresser, il lui parle un peu, lui fait une blague ou deux et ils se retrouvent à rire du fait qu'elle aurais pu s'appeler Pôle Nord si sa mère avait plus d'humour, ou encore Australie dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 2157042859 Quand c'est le tour d'Alaska, ils se disent au revoir et se revoit à une soirée/une rencontre étudiante/ dans les couloirs/ dans un cour commun puisqu'Alaska fait de la philo aussi. dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour la suite je sais pas trop dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 1616978029 je pense que ça serait mieux d'évoluer ça en rp dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien vérifier le sexe de ton chat *PAN* nan mais je sais plus si on s'était demandé un lien, mais c'est pas grave, ça te tente ? Blue est en fac d'art du spectacle et elle danse pas mal elle adore ça pour aider Casey a se sentir mieux ? Je m'explique : elle bosse toujours très tard, lui entend de la musique à la fac et la voit danser, il la regarde, elle s'arrête, ils discutent et elle le fait danser bon il garde son bonnet, mais ça elle s'en fiche, elle aurait pu lui dire qu'il aurait chaud avec mais il refuse de l'enlever, alors ils font une valse, ils rient bien ensemble et pourraient bien discuter elle pourrait pour l'instant ne rien savoir sur ce qu'il a et le laisserait se confier à elle comme il le désire =) alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)