Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydieu est un geek qui joue aux sims toute la journée. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace, tu peux me définir ton lien avec mon brother (a) ?

Irina, un peu de tout, je remet mes liens à 0 ! Pourquoi pas me parler de ton perso ?

Cora, je suis amoureuse de ton pseudo et de ton avatar, alors j'ai tout de libre pour toi, demande moi ce que tu veux !

Salomée,
ÉVIDEMENT ! Que veux tu ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh mais c'est gentil ça dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 3997999705 donc déjà je te donne une description de coco peut être ça peut te donner une idée dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 3850463188
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle n'a jamais eu de copain et qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.

et après je sais pas, je vois bien une grande amitié entre eux, genre qu'ils se connaissent depuis un moment et je sais pas on pourrait même rajouter un peu d’ambiguë :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante hanwii ! Ils ont Lyson en commun alors cette dernière aurait pu les présenter et suite à ça, avec les événements en commun Cabots/Winthrops ou tout simplement sur le campus, ils aurait fait vraiment connaissance ! Pour ce qui est de l'ambigü, à toi de voir vers où tu veux aller (a) Casey à rompu avec sa copine il y a quelsues mois déja et entre temps il a fait une rechute et n'as donc pas trop eu l'occasion de voir beaucoup de filles. Il va maintenant mieux, mais ne recherche pas absolument à se caser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux savoir sur Irina est dans son profil dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 2511619667 J'ai fait un résumé de tout ici plutôt que de chercher partout dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1616978029 dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii

par contre je t'avoue venir en touriste dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait j'ai pas encore vraiment jouée mon lien avec lyson donc ça sera pas possible dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 2157042859 mais j'ai peut-être une idée dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1616978029 il était à harvard avant d'être couple? ou il était avec quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en constante recherche*
dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1881463262
dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 927261665
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina, il pourrait l'aider à chercher sa demi-soeur, lui même ayant découvert il y a peu son demi-frére ? (a)

Baylee, J'ADORE TON PSEUDO + SANSA dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 4205929361 Parle moi de ta chérie dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 2109348208

Cora, dis moi tout (a) Non, il s'est mis en couple environ un an après son entrée à harvard et il est maintenant célibataire ! OH DAILLEURS : ça et ça  hanwii  hanwii  hanwii

Despe, positif, négatif, besoin ? (pour commencer dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logaaaaaaan dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 4205929361
j'veux un lien dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoella dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 4 1839924927 Une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)