Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydieu est un geek qui joue aux sims toute la journée. - Page 12

dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais en sachant que la famille de Scar est un peu en froid avec lui à cause de ce qu'il a fait à sa fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Astoria, oui hanwii

Aurore, avec plaisir dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 2109348208

Scar, Casey pourrait ne pas le savoir ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey A.R. Clotworthy a écrit:

Skylar : belle rousse dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 73120010 Une envie ?

J'avoue pas vraiment :sifle: mais on peut trouver dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 1881463262 t'as des besoins ? Sinon on peut dire qu'ils se sont rencontrer au SB ? dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey A.R. Clotworthy a écrit:Oui Astoria, oui hanwii

Aurore, avec plaisir dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 2109348208

Scar, Casey pourrait ne pas le savoir ça ? (a)

je t'avoue être venue sans trop d'idée en tête :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar, pourquoi pas un meilleur ami si elle n'en a pas ? ou un confident ? Avec la vie qu'elle a, je pense qu'elle doit avoir besoin de se confier à quelqu'un de temps a autre, et Casey est le gars idéal pour ça avec son caractère de doudou trés tolérant ! Il a environ 3 ans de moins qu'elle, ils peuvent donc se connaitre depuis l'arrivé du petit brun si on part sur ça ? (a)

Aurore, t'aurais besoin d'un truc particulié ? dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey A.R. Clotworthy a écrit:Skylar, pourquoi pas un meilleur ami si elle n'en a pas ? ou un confident ? Avec la vie qu'elle a, je pense qu'elle doit avoir besoin de se confier à quelqu'un de temps a autre, et Casey est le gars idéal pour ça avec son caractère de doudou trés tolérant ! Il a environ 3 ans de moins qu'elle, ils peuvent donc se connaitre depuis l'arrivé du petit brun si on part sur ça ? (a)

Aurore, t'aurais besoin d'un truc particulié ? dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 2109348208

un meilleur ami c'est un peu comme un confident, alors forcément je prendrais ça dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 4205929361 c'est une excellente idée dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 3850463188 on peut partir sur ça hanwiidieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.  - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Casey, on part sur meilleur ami, Emrys est celui qui comprend on va dire un peu plus Scar que les autres (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp pour inaugurer ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dès que j'en cloture un car j'en ai pleins sous Scar et très peu sous mes autres persos, mais on peut se faire un appel en attendant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)