Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo lies, no secrets ✮ THOMSPERS-LEROY - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

No lies, no secrets ✮ THOMSPERS-LEROY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur explose en mille morceaux en entendant le mot "prison" venir à tes oreilles. Suivie de mille et une question qui se bousculent dans ta tête. Tu reste sans mot, comme si ta voix était bloquée dans ta gorge. Tu ne comprends plus rien du tout à la situation. C'est comme si t'étais tombée du haut d'une falaise et que tu venais de te réveiller de cette chute brutale et tu n'avais plus toute ta tête. Tes yeux se font ronds. En prison ? tu répètes stupéfaite, incomprise, sous le choc. Que s'était-il passé bon de dieu ! Mais.. mais pourquoi ? que s'était-il passé ? Qu'as-tu fait ? J'comprends pas... j'comprends plus. ta voix tremble, la peur, l'angoisse prenait le dessus sur toi, t'avais peur de connaître cette terrible vérité et surtout... tu te sentais trahie que Caly ne se soit pas confier plus tôt, que tu ais été obligée de venir la chercher, puis presque forcer pour qu'elle te le dise. Pourquoi ? Lors de l'union de votre amitié, vous avez signé pour tout partager n'est-ce pas ? Pour le meilleur et pour le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que ma chérie comprenait pas, elle était perdue et je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me sentais tellement honteuse, alors je prenais une grande inspiration afin de lui dévoiler mes aventures en Russie, mon histoire ainsi que ma famille désastreuse. Mon oncle est dans la mafia dis-je avant de me pincer la lèvre, elle allait me tuer. Et j’ai décidé de mettre mon nez dans ses affaires, j’voulais en savoir plus, il est ma seule famille tu vois, mais j’me suis brulée les ailes… je suis allée en prison, je pensais que c’était parce que la police croyait que j’étais dans la mafia mais en fait… Comment lui avouer que la personne chez laquelle j’habite depuis des mois est en fait une belle enflure ? Mon dieu, j’avais envie de devenir muette, de lui faire oublier toute cette conversation… Je le détestais, vraiment, Daniel Thomspers, vous êtes un homme mort. Mais c’est mon oncle qui a décidé de me mettre en prison pour me « punir »… Priape est venu payer la caution, tous mes comptes étaient bloqués et on avait encore un compte en commun, c'était cet été avouai-je, ayant conscience que cet aveu allait me porter préjudice mais autant lui donner toute l’histoire. Néanmoins, là, ça faisait trop d’un coup et je m’arrêtais avant de continuer, vu sa tête, ça suffisait pour l’instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop pour toi à cet instant. Jamais tu n'aurais pu imaginer ça de ta Caly, ta blonde préférée. Comment avait-elle pu s'embarquer dans des histoires si noires ? Cela ne lui ressemblait pas. Cela ne ressemblait pas à la Caly que tu connaissais et que tu aimais plus que tout. T'étais juste incomprise, dépassée par les événements. Tu aurais voulu l'aider, la soutenir, la faire sortir de cette merde, mais comment ? Alors qu'elle t'en tenait que seulement maintenant au courant. Tu ne savais pas quoi penser de son acte. Même si c'était dans un but de te protéger de ce monde sombre, tu étais comme même déçu.e Tu étais sa meilleure amies, vous vous étiez jurées de vous soutenir jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Nan mais Caly, qu'est-ce qui t'as prise ? J'comprends que tu veuilles en savoir plus sur ta famille. Mais à quel prix ? A mettre ta vie en danger ? tu dis un poil énervée. Sur le coup, tu ne la suivais pas, tu savais qu'elle était folle, mais quand même y'avait des limites. T'essaye de reprendre ton calme tout de même T'as... t'as préféré appeler Priape que moi ? J'te fais pas une crise de jalousie, hein, mais j'comprends pas, tu voulais pas l'oublier ? Tu fais comme moi, tu te fais souffrir en revoyant ton ex. Tu savais que j'étais pour toi quelque soit la situation Caly... tu dis en baissant la tête, déçue, trahie et triste pour couronner le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, j’men voulais tellement de ne pas avoir tout dévoilé à Elizabeth avant, mais je voulais simplement la protéger de mon oncle machiavélique. Puis je ne voulais pas qu’elle paye ma caution, je ne voulais pas de son argent, seul son amour et son amitié m’importait. Je passais une main dans mes cheveux, perdue, ne sachant clairement pas quoi donner comme explication. Pourquoi avais-je fait ça ? Très bonne question, j’avais juste décidé d’en savoir plus sans en mesurer les conséquences sur ma vie. J’savais pas ! Je voulais juste savoir dans quoi il était, j’pensais pas qu’il me tomberait dessus comme ça, juste pour me punir. En plus j’ai une soeur… Elle a été élevé par lui. Dure réalité, mon père était un coureur de jupon mais apparemment j’étais la seule dont il voulait. Qui sait, d’ici 10 ans j’allais peut-être rencontrer 10 soeurs et 15 frères. Donneur de sperme j’vous dis. C’est pas que j’ai préféré Priape tu es folle ! criai-je sur le coup. Quelle idée ! Priape, j’voulais tourner la page, j’étais plus amoureuse de lui, du moins je ne ressentais plus le grand amour que j’avais ressenti auparavant. On avait un compte en banque en commun, il fallait payer la caution, tous mes autres comptes étaient bloqués, j’avais pas l’choix, tu crois j’avais envie de le revoir à lui ! J’ai pas oublié comment il m’a brisé l’coeur. Je voulais pas profiter de ton argent, ni te mettre en danger, j’ai fait ça pour toi… et j’avais peur de ta réaction dis-je sur un ton sec. Bon dieu mais c’était pour elle que j’avais fait tout ça, juste pour elle, et elle comprenait pas. Ma relation avec Priape était pas comparable à présent avec celle que j’avais avec Liz, si demain je tuais quelqu’un c’est ELLE que j’appellerais, pas le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais pas à croire que Caly s'était mise dans de telles histoires. Cela semblait presque irréel. T'avais encore du mal à encaisser qu'elle avait été en prison, que son oncle était mêlé à une histoire pas nette de mafia et que maintenant elle avait une soeur. T'as une AUTRE soeur ? tu t'écris à moitié Et c'est quoi la prochaine nouvelle, t'es enceinte, t'as tué quelqu'un par accident, t'as fait la bêtise de coucher avec Priape? toutes sortes de scénarios loufoques se dessinaient dans ta tête, t'allais devenir folle, t'étais entre la crise de larmes et la colère. Un beau mélange tout ça. La blonde t'affirme alors qu'elle n'avait pas préféré Priape, mais elle avait été contrainte. Tu ne sais pas quoi penser de la situation tellement tu es perdue, tu n'arrivais pas à remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel monstre. Elle voulait te protéger, mais toi ce que tu avais toujours voulu, c'était l'aider, elle était ta meilleure amie, tu étais prête à tout pour elle. J'aurai préféré que tu me le dise bien avant, ça aurait été plus facile à encaisser. Et arrête de dire que tu voulais pas profiter de mon argent, pas de ça entre nous Caly! T'sais que je serai prête à tout pour toi Caly, même si t'as été dans la pire des merdes, j'aurai pu t'aider. J'aime pas quand on me cache la vérité. Encore moins des personnes que j'aime le plus. tu dis la voix tremblante et baissant la tête pour fixer tes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, elle ne comprenait pas et elle ne faisait même pas un effort, elle m’en voulait tellement que j’pouvais pas la blâmer sur le coup mais ça me faisait mal au coeur. Toute cette situation me rendait malheureuse et j’avais envie de m’écrouler afin de fondre en larmes. Avec émotion, je répondais à la jeune femme, ne pouvant cacher le fait que ça me touchait tout ça. Ouais j’ai une autre soeur, une débile de première, mais c’est pas grave. Puis j’hallucinais, elle me reprochait tout et n’importe quoi, sûrement sous l’émotion également. Non mais t’es sérieuse là Liz ? Tu crois j’en voulais de cette soeur ? Tu crois que j’lai choisi ? Je pensais être orpheline j’te rappelle, mes parents sont morts quand j’avais 13 ans ! Puis pour le reste, non je n’suis pas folle, putain mais Liz essaye de me comprendre un peu dis-je, j’étais énervée et en même temps triste, je savais pas quoi dire, comment m’exprimer, tout s’embrouillait dans ma tête. Je l’aimais tellement, elle était ma meilleure mon amie, mon âme soeur au fond. Priape c’est terminé, j’ai tourné la page, plus jamais j’le toucherai tu m’entends ? dis-je, j’comprenais pas pourquoi elle s’attardait sur lui, j’avais pas envie de me prendre la tête avec le jeune homme, je ne pensais plus à lui pour le moment et c’était mieux comme ça. Je savais qu’il était là pour moi, mais je préférais l’oublier. Jamais il serait mon meilleur ami, fallait pas rêver non plus. Tu crois que c’était facile à dire ? Tu arrives enfin à te remettre de ton histoire tumultueuse avec Kol, je ne voulais pas t’embêter, puis tu es impulsive, tu es capable de prendre le premier vol pour Moscou afin d’étrangler mon oncle dis-je avec un soupir, évidemment mais je rigolais mais je la connaissais, le self control c’était pas trop son domaine. OUI JE SAIS JE SAIS TOUT ÇA, mais j’aimerais que tu essayes de te mettre à ma place dix secondes d’accord ? dis-je, écartant les mains comme pour dire que j’étais innocente là. Mon dieu, ça tournait mal j’aimais pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je comprends RIEN Caly ! Rien, rien, et rien! tu m'dis tout ça, j'arrive pas à tous encaisser d'un coup. J'suis juste perdue. ouais totalement perdue. Le ton monte entre vous deux, tu n'aimais pas du tout cette ambiance qui commençait doucement à prendre racine entre vous. Ca te faisait mal à l'intérieur de vous voir comme ça, en train de vous battre pour de telles choses. Tu savais que Caly avait beaucoup vécu, que ça ne devait pas être facile du tout, mais tu restais bloquer sur cette même et unique chose : le fait qu'elle ne t'ait rien dit. Oui j'entends... tu soupires, t'espère qu'elle ne fera pas comme tu avais fait avec Kol, ta plus grosse erreur dans ce bas monde. Gueule pas Calypso ! tu t'énerves à ton tour, elle avait touché ta corde sensible, en te rappelant Kol. Bah j'arrive pas Calypso, désolée. J'essaye de trouver un sens à tout ce que tu me racontes. Putain ton oncle il te fait chanter avec ce mariage, il s'est déjà pas suffisamment vengé avec la prison ce con?! Non mais c'est du n'importe quoi, on est pas dans un film là ! Tout ça peut pas arriver dans la vie réelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprenait pas et j’pouvais pas lui jeter la pierre, j’avais du mal à suivre le fil de ma vie également donc bon. Je ne savais pas quoi lui dire ni comment réagir, mais j’en avais marre de me justifier, d’être la méchante dans l’histoire alors que j’étais plus une victime qu’autre chose. Oui, j’avais préféré me taire mais j’avais déjà assez de problèmes pour qu’elle me fasse une crise. Je l’aimais, j’étais mal, mais j’pouvais pas me rendre encore plus malade, j’allais perdre la tête. Mes problèmes ne contenaient pas sur mes deux mains, c’était trop. J’comprends, mais je sais pas quoi te dire, j’suis perdue également, ma vie elle ressemble à rien soupirai-je avant de m’enfouir un peu plus dans le canapé. Voulant quitter cette conversation de malheur, tout pouvait pas se briser comme ça, j’pouvais pas le croire. Mais j’pouvais pas souffrir plus. J’voulais plus. Je gueule pas j’essaye de t’expliquer ce que je ressens, mais apparemment tu veux pas l’entendre ! dis-je avec amertume avant d’écouter ce qu’elle avait à me dire. J’aimerais également trouver un sens à tout ça avais-je envie de lui dire, mais c’était plus compliqué. Je voulais revenir un an en arrière, ne plus avoir de problèmes, ni de soeurs, RIEN juste ma petite vie tranquille. Ça arrive Liz, la vie n’est pas parfaite, il faut faire avec, et j’essaye de continuer à vivre malgré les boulets que j’ai aux pieds, j’suis revenue alors que je voulais quitter Harvard, et j’fais avec, alors essaye de comprendre je sais pas, mais j’ai pas envie de me battre avec toi, j’ai plus la force de me battre avouai-je avant de la fixer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso est tout aussi perdue que toi. T'as mal au coeur à cet instant de vous voir ainsi, vulnérable face aux aléas de la vie. T'étais partagée entre la colère et la tristesse. C'était étrange comme sentiments, t'avais l'impression que tes émotions faisaient les montagnes russe dans ton coeur. T'encaisse Caly qui hausse une nouvelle fois la voix, tu joues nerveusement avec tes doigts. Ses phrases te touchent en plein coeur, et tu répètes ces derniers mots T'as plus la force de te battre ? une larmes vient glisser sur ta joue et tu baisses la tête comme pour te cacher Et notre mariage alors, il compte pour du beurre ? J'sais que c'est COMPLIQUÉ, mais j'croyais qu'on allait se battre ensemble, pour sauver notre mariage. On s'était juré qu'on se serrerait les coudes pour le meilleur et pour le pire... tu soupires ta voix trahie par la tristesse. Mais apparemment votre promesse de cet été semblait qu'un beau rêve lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde, merde. Elizabeth était en train de pleurer, mais bordel, même mon mariage, la seule chose positive dans ma vie, se transformait en un désastre… non j’pouvais pas vivre ça, pas maintenant, pas avec Elizabeth. Je regardais le plafond, reprenant mes esprits, qu’est-ce que je pouvais faire ? Était-ce fini ? Non, on était plus fortes que ça, je ne pouvais pas m’arrêter à ça. Mais LIZ je sais même pas comment je dois me battre ni contre qui exactement ! Je voulais pas te trainer dans les affaires de mon oncle, tu comprends pas c’est un taré, je préfète te perdre plutôt que de te voir souffrir à cause de ma famille ! m’exclamai-je avec honnêteté. Alors non, je ne mentais pas, j’serais toujours là pour toi, je ferais TOUT pour notre mariage, c’est le seul truc positif dans ma vie, mais si le pire ça veut dire ne pas tout te dire pour te protéger, j’suis désolée mais oui, je le ferais, et pas qu’une seule fois. Je n’essayais pas d’arrondir les angles parce que je ne pouvais plus revenir en arrière, j’étais directe, je ne prenais pas des gants mais elle devait comprendre ma situation. On pouvait sentir ma voix trembler, car même si je le montrais moins que la jeune femme, cette conversation me bouleversait énormément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)