Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLORIA ► je veux des curly ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GLORIA ► je veux des curly !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ? GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2109348208
Bon, alors, Gloria et Jaelle sont assez pareille, sérieuses, tout en étant un peu fêtarde. Alors soit on pourrait partir sur un positif, une amitié naissante ou je ne sais quoi. :dance: soit un négatif, puisque Gloria est beaucoup trop sérieuse et à l'air beaucoup trop coincée et maniaque pour Jaelle, même si ce n'est sûrement pas vrai, Jaelle se base parfois un peu trop sur les première impressions et pourrait la trouver un peu trop riche ( même si Jay a aussi une famille riche. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille, mais tu te souviens peut être pas. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2109348208
Tu as besoin de positif ou négatif ? Parce-que j'avoue que tes deux idées me plaisent beaucoup et je ne sais pas trop laquelle choisir. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si, je me souviens parfaitement GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 1881463262
Bah, perso, les deux me vont, mais je t'avouerais que le négatif est plus intéréssant à jouer, cela n'empêchant pas du tout une future amitié. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Bref, c'est cool de te retrouver ici. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2109348208
C'est vrai que le negatif est plus intéressant ! Mais du coup, elles pourraient se provoquer et se disputer en public, mais au fond s’apprécier ? Genre dans les moments difficiles elles s'aident et sont la pour s'écouter et quand ça va mieux, elles ont besoin de mettre du piment dans la relation en faisant un peu un jeu de cap ou pas cap ?
Je sais pas si je suis claire. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se défieraient ?
Enfin c'est ce que j'ai compris, elles pourraient s'aider, dans les moments dur, avoir une certaine peine et reconnaissance en l'autre. Et puis, les jours où ça va bien, elles se cherchent, s'insupportent un peu. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je voulais dire, mais tu l'as mieux dit ! GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 1881463262
Bref, parfait. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, je vérifiais juste que j'avais bien compris GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2109348208
dis-moi quand tu as du temps pour un rp, je suis en vacances, j'ai tout mon temps GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien si ça te dit :)
J'ai des propositions sur ma fiche :
https://www.i-love-harvard.com/t37082-henri-a-williams-fiche-de-liens#1274003
Dis moi si tu es intéressée par l'une d'elles :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CURLYYYYY CURLYYYYY GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 1116103942

Je te propose un lien avec moi GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que parce que t'as le prénom de ma meilleure amie GLORIA ► je veux des curly ! - Page 3 3850463188 je serais tout se que tu veux j'ai deux autre compte
Une quincy adorable
et une Lowell un peu spécial
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)