Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGLORIA ► je veux des curly ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GLORIA ► je veux des curly !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 1365124802 Je pensais à quelque chose de négatif. :sifle: Brynn est une princesse, héritière du trône du Danemark. Elle est plutôt fière de son rang, et de la richesse qu'elle possède. Elle est plutôt sympa, du moins en apparence parce que derrière elle hésite pas à lâcher son venin. Bref, étant donnée que Gloria n'est pas très intéressé par les gens de son rang, Brynn aurait pu mal le prendre, genre Gloria aurait pu passer un gros vent à la blonde. Du coup ça serait pas vraiment le grand amour quoi. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 1881463262 après si elle fait en plus parti de Némésis, peut-être que je sais pas elle aurait pu parfois être sympa avec Brynn pour avoir des infos ou quelque chose dans le genre. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 1616978029 On peut aussi partir sur quelque chose d'autre hein. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'adore ton idée ! hanwii hanwii
Brynn aurait pu lui parler pour avoir des informations, je la vois bien jouer les gosses de riches et prétentieuses pour obtenir l'affection de Brynn. Puis ensuite la snober et lui foutre des vents puisqu'elle n'apprécierait pas la façon dont la jeune femme crache son venin et profite de son argent ? GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parce que je n'en avais pas d'autres. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 1881463262 Oui voilà c'est exactement ça que je voulais dire. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est parfait ! hanwii
Tu veux qu'on se joue le moment où Gloria met des vents à Brynn ? GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai si tu veux. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 1153642411 GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2511619667 je peux le commencer si tu le souhaites ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je préférai que tu commence s'il te plait. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2109348208
On fait un rp court ? Je réponds plus vite quand c'est court. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème va pour le court GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 3850463188 je nous fais ça et je te l'envois par mp. GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci ! GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Léa ! GLORIA ► je veux des curly ! - Page 2 2109348208 (On avait travaillé ensemble sur un forum Friends y a longtemps ö)
Bref, une envie ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)