Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Misha
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -• J'étais comme un lion en cage, enfermé et ne servant que de putain de cobaye à des connard qui s'amusent à me faire faire des show dans un cirque. J'en ai rien à foutre des cirques, j'en ai rien à foutre des hopitaux, des médicaments, des médecins, des infirmiers qui étaient limites en train de nous torcher le cul, de tout ces malades, de ces deux semaines passé à voir mon corps s'affaiblir, à me sentir devenir faible, de pourrir de l'intérieur, et surtout, de me voir mourir. Putain, je déconne pas, j'me suis vu clamser entre ces putains de murs. J'ai cru que j'allais y passer, que j'étais dans un mauvais cauchemars et que j'allais en sortir, j'voulais en sortir, j'avais aucune envie de me dire que mon frère était mort, que mon cœur était mort et que ce qui me tenait en vie c'était celui de mon frère. Putain mais merde, j'vous jure que lorsque j'y pense, tout ce que je veux, c'est faire marche arrière, passer par un autre chemin, ne pas prendre la voiture du tout, faire en sorte qu'il soit encore présent aujourd'hui. Depuis sa mort, j'avais complètement changé, je n'étais plus le même, je profitais pleinement de la vie, j'envoyais chier tout le monde, j'étais froid, mais attachant à la fois. Un vrai petit connard je vous assure. ‘’ Je crois que… le mieux pour toi serait de faire avec ça. ‘’ Elle est là, devant moi, elle avait si bien commencé, s'arrêter maintenant c'est... Du gachi à l'état pure ! J'en voulais plus, beaucoup plus, je ne voulais plus m'arrêter, je savais que mon corps appelait le sien, et que le sien appelait le mien. Elle était là, devant moi, à la recherche de son chandail qu'elle enfila une fois la main mise dessus. Puis, je la voyais, me lancer des regards, comme si c'était à mon tour de lui montrer de quoi j'étais capable. Elle voulait jouer, c'est ça ? Elle devait être joueuse, y'a pas d'autres solutions possibles. Sauf que là, maintenant, j'avais terriblement envie d'elle. Du coup, sans plus attendre, j'me redressa dans le lit et je m'approcha d'elle. Une fois debout, je lui pris les mains pour venir l'attirer sur le lit et me placer sur elle, lui bloquant les jambes avec les miennes et je fis de même avec ces mains. "Saf que j'en veux plus..." Avais-je chuchotté à son oreille tout en prenant soin de laisser mes lèvres venir déposer de doux baisés dans la nuque de cette dernière, jusqu'au moment où, frolant ces lèvres avec ma langue, je décida de passer aux choses sérieuses. Je lâcha ces mains et alla retirer rapidement son chandail que je jetta plus loin dans la pièce, et, une fois devant en soutien-gorge, je laissa mes mains venir se poser sur ces deux seins, les malaxants lentement, laissant mes lèvres se poser contre les siennes et l'embrasser sauvagement... Ceci n'est que le commencement... •
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)