Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie&Misha - King of the fall - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dixie&Misha - King of the fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• J'étais comme un lion en cage, enfermé et ne servant que de putain de cobaye à des connard qui s'amusent à me faire faire des show dans un cirque. J'en ai rien à foutre des cirques, j'en ai rien à foutre des hopitaux, des médicaments, des médecins, des infirmiers qui étaient limites en train de nous torcher le cul, de tout ces malades, de ces deux semaines passé à voir mon corps s'affaiblir, à me sentir devenir faible, de pourrir de l'intérieur, et surtout, de me voir mourir. Putain, je déconne pas, j'me suis vu clamser entre ces putains de murs. J'ai cru que j'allais y passer, que j'étais dans un mauvais cauchemars et que j'allais en sortir, j'voulais en sortir, j'avais aucune envie de me dire que mon frère était mort, que mon cœur était mort et que ce qui me tenait en vie c'était celui de mon frère. Putain mais merde, j'vous jure que lorsque j'y pense, tout ce que je veux, c'est faire marche arrière, passer par un autre chemin, ne pas prendre la voiture du tout, faire en sorte qu'il soit encore présent aujourd'hui. Depuis sa mort, j'avais complètement changé, je n'étais plus le même, je profitais pleinement de la vie, j'envoyais chier tout le monde, j'étais froid, mais attachant à la fois. Un vrai petit connard je vous assure. ‘’ Je crois que… le mieux pour toi serait de faire avec ça. ‘’ Elle est là, devant moi, elle avait si bien commencé, s'arrêter maintenant c'est... Du gachi à l'état pure ! J'en voulais plus, beaucoup plus, je ne voulais plus m'arrêter, je savais que mon corps appelait le sien, et que le sien appelait le mien. Elle était là, devant moi, à la recherche de son chandail qu'elle enfila une fois la main mise dessus. Puis, je la voyais, me lancer des regards, comme si c'était à mon tour de lui montrer de quoi j'étais capable. Elle voulait jouer, c'est ça ? Elle devait être joueuse, y'a pas d'autres solutions possibles. Sauf que là, maintenant, j'avais terriblement envie d'elle. Du coup, sans plus attendre, j'me redressa dans le lit et je m'approcha d'elle. Une fois debout, je lui pris les mains pour venir l'attirer sur le lit et me placer sur elle, lui bloquant les jambes avec les miennes et je fis de même avec ces mains. "Saf que j'en veux plus..." Avais-je chuchotté à son oreille tout en prenant soin de laisser mes lèvres venir déposer de doux baisés dans la nuque de cette dernière, jusqu'au moment où, frolant ces lèvres avec ma langue, je décida de passer aux choses sérieuses. Je lâcha ces mains et alla retirer rapidement son chandail que je jetta plus loin dans la pièce, et, une fois devant en soutien-gorge, je laissa mes mains venir se poser sur ces deux seins, les malaxants lentement, laissant mes lèvres se poser contre les siennes et l'embrasser sauvagement... Ceci n'est que le commencement... •

Fiche by Lavender J. Trevena
   Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sirène, c’était toi. Dans les légendes, on disait que les sirènes remontaient à la surface pour hypnotiser les marins, les faisant ainsi tomber amoureux d’elles, pour ensuite les entraîner dans les profondeurs de la mer, jusqu’à ce que, jamais plus, nous puissions les revoir… Peut-être étais-tu une sirène, toi aussi? Peut-être pas aussi cruelle, mais dans le même genre. Tes charmes, tu les utilisais, et rarement ils étaient impuissants. Bien sûr, ils ne fonctionnaient que pour séduire, jamais pour trouver l’amour, mais c’était un don que tu étais toujours prête à utiliser. Et avec Misha, tu jouais les sirènes. "Saf que j'en veux plus..." C’est ni une ni deux que tu te retrouvais prise au piège à ton propre jeu. Sous lui, tu ne pouvais bouger, puisque tes mains et tes jambes étaient emprisonnées des siennes, ce qui tout de même, t’arracha un sourire. Tu frissonnes en sentant ses lèvres dans ton cou, le lui dévoilant un peu plus afin qu’il n’en manque pas une parcelle. C’était peut-être Misha, mais tu avais envie de lui à l’instant, et tu ne te priverais certainement pas d’en profiter. Tu te mords la lèvre, alors que sa langue se glisse contre celles-ci, ce que tu ne peux t’empêcher d’apprécier. Il était doué à ce jeu, l’Eliot, il savait y faire… Charmant, beau garçon, bien fait, sauvage, c’tout ce que t’aimais, chez un homme, car y’avait que ceux-là qui savaient s’y prendre, avec toi. Comment t’apprivoiser, tout ça, ils avaient ça dans le sang, et Misha ne faisait pas exception à la règle. Tu le laissas retirer ton chandail sans protester, l’aidant même un peu en te soulevant la haut du corps lorsqu’il le repassa par ta tête, avant de le jeter à l’autre bout de la pièce. C’est lorsqu’il t’embrasse enfin, mélangeant sensualité et fougue que ton corps se cambre. Ses mains sur tes seins te donnent des frissons comme tu n’en avais pas encore connus depuis votre réveil. Ça faisait si longtemps que tu n’avais pas eu droit à ce genre de caresses et dieu que c’était bon. Rien que ça suffisait à te stimuler, déjà, en partie. ‘’ Misha… ‘’, souffles-tu en rompant le baiser une brève seconde. Tu parviens à dégager l’une de tes jambes de sous les siennes, puis tu viens rapidement l’entourer autour de celles du jeune homme, de sorte à te retrouver enlacée. Toute la chaleur provoquée par votre petit jeu n’en est que plus agréable. Tu mords sa lèvre inférieure, avant de remonter tes bras vers le haut du lit, de sorte à lui offrir entièrement ta poitrine, encore recouverte de ton soutien-gorge. Ce ne serait que meilleur encore lorsqu’il se déciderait à retirer tes derniers morceaux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

• Est-ce que vous vous êtes vraiment demandé combien de temps vous alliez vraiment vivre ? Trente, quarante, soixante, quatre vingt ? On finira tous par mourrir, on finira tous par rejoindre le paradis ou l'enfer. Chacun de nos actes sont repertorié, tout est déjà écrit, mais seul nous pouvons changer notre destin, faire en sorte de ne pas aller en Enfer mais au Paradis. Faire en sorte de ne pas passer l'éternité dans une cage à se faire brûler et fouetter, le feu de l'enfer n'est pas comparable au notre, il est beaucoup plus douloureux, beaucoup plus... Marquant. J'ai fait pas mal de conneries dans ma vie, j'ai pas mal merdé avec les filles, avec la vie aussi. J'sais pas ce que Dieu m'a prévu, mais j'espère vivre au Paradis, manger par gourmandise, être dans l'endroit le plus magnifique au monde, être en paix tout simplement. J'sais bien que ce que je suis en train de faire en ce moment est mal, mais, franchement, je m'en contre fou, je suis bien, pour la première fois, on ne se prend pas la tête, on est pas en train de s'envoyer chier. Pour la première fois, ces lèvres ont un gout qui me donne envie de laisser les miennes coller contre elles. J'avais voulu resister, voir jusqu'à où son petit spectacle pouvait aller, mais, elle avait voulu jouer avec moi, elle avait voulu tout arrêter et elle avait commencer à se rhabiller. Je n'allais pas la laisser faire, pas après cette danse, alors, je l'avais attiré contre moi, je m'étais placé sur elle après avoir retiré son haut et je m'étais mis à l'embrasser, la coinçant sur le lit. Elle aurait très bien pu me demander d'arrêter, me repousser, mais non, elle se laissa faire, elle soupirait de plaisir, comme si elle aussi elle n'attendait que ça. Alors, je continua, mes mains sur sa poitrine que je malaxais, je descendis doucement mes baisés dans sa nuque tout en retirant son soutiens-gorge. Elle n'a pas voulu le faire tout à l'heure, moi je vais oser. Une fois sa poitrine libéré, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je ne la voyais pas aussi bien foutu. Du coup, je lui vola un rapide baisé avant de plonger ma tête entre ces deux seins pour laisser mes lèvres s'y ballader, mes dents les mordiller. J'voulais lui donner le plus de plaisir possible... Alors, tout en jouant, je laissa l'une de mes mains entamer de douce caresses par dessus son string... J'voulais qu'elle soit en feu, qu'elle brule de l'intérieur et qu'elle devienne sauvage... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que se passe-t-il? Tu iras en enfer. Le démon viendra te chercher à la fin de ta vie. Et tu le baiseras, lui aussi. Tu aimes trop la vie pour passer à côté de tous les plaisirs, qu’ils soient petits, grands, charnels, culinaires, paysagers… Tu en profites, et c’est pourquoi tu y mets toute cette puissance et cette fougue chaque fois. Chaque fois, tu y laisses un peu du tien, peut-être pour faire ta marque? Tout ton corps se cambre, tu fermes les yeux, comme Misha enfonce sa tête entre ta poitrine. Était-ce si bon parce que ça faisait des mois que tu n’avais pas goûté aux plaisirs charnels? Ou bien appréciais-tu seulement les caresses comme celle-ci à leur juste valeur, assez pour que ça t’en donne des frissons tout le corps et que tu pousses un faible gémissement de satisfaction. Tu te sens trop bien. Ce n’est plus Misha le détestable Eliot que tu as en ta présence. C’est Misha, le jeune homme craquant qui te fait un bien fou et qui sait s’y prendre, en mélangeant autant de fougue que de douceur à la fois. C’est ce que tu aimes. Tu réussis à baisser la tête vers le cou tu jeunes hommes pour l’embrasser dans le creux. Et là, comme tu laisses ta marque partout où tu passes… tu commences à faire une succion, constante et assez forte, aspirant la peau entre tes lèvres, puis la mordillant à l’occasion. Qu’est-ce qu’il aura une belle marque dans le cou, le Misha (a). Ça dure assez longtemps, de un pour qu’il soit visible, de deux parce que le vilain décide de glisser ses doigts entamer une danse par-dessus ton string. Tu serres les jambes, appréciant le contact entre ses doigts, le tissu et ta peau, l’un de tes points sensibles. Quelle fille résisterait à un tel supplice? Tu serres les jambes, mais tu les ouvres un peu, comme pour lui permettre un plus grand accès. Tu mordilles une dernière fois la peau de son cou avant de mettre un terme à la succion ; ça pouvait être douloureux si c’était trop long. «P’tain...» Tout ton corps est en feu, tu bouilles, tout entière, tu es offerte, tu veux t’offrir à lui, puisque tu en as envie et que le moment est opportun à cela. Faut bien unir les différences et la sauvagerie pour en faire un plaisir, n’est-ce pas? C’est sensuel, délicieux, agréable… Alors puisqu’il te procure un plaisir déjà fou, que tu lui fais comprendre par des gémissements, tu décides de lui réserver le même sort, glissant ta main vers son seul morceau de tissu ; son boxer. Tu sens son envie, son désir, il ne peut pas le nier. C’est assez visible, et puisque vous êtes tactiles, tu le sens, aussi. «J’sens qu’on va s’éclater, nous deux…», dis-tu dans un soupir, enfouissant alors ta tête contre son cou, respirant plus fort, appréciant le moment, et agitant ta main pour lui offrir le même plaisir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

(Invité)