Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Misha
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -• En réalité, j'suis pas le genre de gars à être tout le temps souriant, à vouloir m'amuser et à faire la fête. J'suis plutôt calme, froid, le gars qu'on arrive pas à cerner au premier coup d’œil. Et, j'voulais pas que ça change, j'étais très bien comme je suis, le petit con, l'enculé, le connard, le gars pas vraiment fréquentable. J'sais pas vraiment ce que j'étais en réalité, j'étais peut-être moi, mais j'étais aussi mon frère. Pas que ça soit un problème de schizophrénie, mais, ça pourrait l'être, on pourrait y croire par moment. Un coup j'suis cool, et le coup d'après j'ai envie de te casser les dents, le gars super sympa quoi tu vois. J'étais étrange, j'le sais, pas bipolaire, juste... Impulsif, rien de plus, du moins, j'pense. J'étais pas un connard avec les gens que j'appréciais vraiment, et, il n'y en avait pas des masses. J'étais plutôt le bon pote, le gars qui sait déconner et s'amuser, j'étais pas ce battard qui va t'enfoncer des putains de couteau de la taille d'un avant bras dans le dos, j'étais pas celui qui faisait tout pour gagner ta confiance pour ensuite te trahir, j'étais pas cette petite merde qui va te faire croire qu'il aime passer du temps avec toi, tout ça pour te baiser, non, ça, c'était pas moi, quand j'aimais pas quelqu'un, je lui faisais savoir, quand quelque chose m'énervait, j'le faisais savoir, et, si j'ai envie de te casser les dents, j'te le ferais savoir, ne t'inquiète pas. Combien de fois je m'étais retrouvé dans des situations plus absurdes les unes que les autres ? Combien de fois je m'étais retrouvé au milieu d'une vieille baguarre dans un bar, que j'avais évidement déclenché. Combien de fois j'ai failli finir à l'hopital mais ma bonne étoile a eu pitié de moi ? J'sais pas si c'est la mort qui me cherche et me frôle, jouant avec moi depuis ma naissance, ou si au contraire, c'est moi qui m'amuse à la provoquer jusqu'au jour où elle prendra le dessus et m'emporta avec elle, me plaçant bien au chaud sous son bras. Ce matin, je ne savais rien, je ne pensais à rien, je profitais juste de ce moment de tendresse que je partageais avec Dixie. C'est d'ailleurs la première fois que ça arrivait, la première fois qu'on était aussi proche. Bizarrement, ça me plaisait, bizarrement, je ne me posais aucune question, pour le moment, j'avais pas envie de l'envoyer chier, j'y pensais même pas en fait. " Tu vas t'rendormir? Ou j'continue?" Venait-elle de me demander tout en caressant ma jambe avec la sienne et en laissant sa main se balader sur mon torse. "Hmm... Tu peux continuer..." Lui avais-je répondu, laissant une main caresser son dos tandis que l'autre alla se perdre dans ces cheveux et que mes jambes passèrent autour des siennes comme pour la bloquer contre moi. •
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)