Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Misha
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -• Aujourd'hui était un autre jour. Demain en serait un autre aussi, et hier en était un autre. Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exhister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route il y a maintenant un peu plus de trois ans, et, j'avais quitté la Russie pour venir ici, à Harvard, sous les ordres de mon père. C'était encore le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul que j'écoutais vraiment sans laisser les mots entrer dans une oreille et ressortir par l'autre. J'me souviens de mon enfance, de la façon que j'avais d'apprécier la vie. A cette âge là, j'pigeais pas grand chose au déroulement du monde, en fait, j'y pigeais rien. J'étais bien trop occupé à martyriser la servante ou à m'amuser avec mon frère, paix à son âme. J'sais pas trop ce que l'avenir me réserve, tout ce que je sais, c'est que mon compte en banque ne sera jamais à zéro. Alors j'en profite, des fois peut-être un peu trop, j'fais surement quelques achats inutiles, mais, ça me plaît, c'est l'essentiel, non ? Pour le moment, je ne pensais à rien, j'pensais que rien n'aurait pu venir me tirer de ce sommeil profond dans lequel je m'étais plongé il y a... Je ne sais même pas depuis quand je dors, mais... Comme par hasard, j'ouvre un oeil, puis l'autre, mais je ne vois pas grand chose, à vrai dire, j'suis à moitié endormi, et tout ce que j'arrive à voir est un corps de femme à mes côtés. C'est Dixie, le pourquoi du comment elle a passé la nuit chez moi, et surtout dans mon lit ? Je ne sais plus trop, surement un élan de gentillesse de ma part, ça peu m'arriver. A moitié endormi, je ne savais pas trop ce que je faisais, je savais juste que j'avais tellement bien dormi que j'avais envie d'affection, d'ailleurs, le premier qui le répète je l'égorge... Donc, c'est pourquoi j'me suis rapproché de la jeune femme qui était dos à moi, et, je passa mes bras autour d'elle pour venir me serrer contre elle. Juste pour avoir la chaleur de son corps contre le mien... Putain, si seulement j'étais conscient de ce que j'étais en train de faire... •
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)