Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie&Misha - King of the fall
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dixie&Misha - King of the fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Aujourd'hui était un autre jour. Demain en serait un autre aussi, et hier en était un autre. Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exhister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route il y a maintenant un peu plus de trois ans, et, j'avais quitté la Russie pour venir ici, à Harvard, sous les ordres de mon père. C'était encore le seul à pouvoir me dire quoi faire, le seul que j'écoutais vraiment sans laisser les mots entrer dans une oreille et ressortir par l'autre. J'me souviens de mon enfance, de la façon que j'avais d'apprécier la vie. A cette âge là, j'pigeais pas grand chose au déroulement du monde, en fait, j'y pigeais rien. J'étais bien trop occupé à martyriser la servante ou à m'amuser avec mon frère, paix à son âme. J'sais pas trop ce que l'avenir me réserve, tout ce que je sais, c'est que mon compte en banque ne sera jamais à zéro. Alors j'en profite, des fois peut-être un peu trop, j'fais surement quelques achats inutiles, mais, ça me plaît, c'est l'essentiel, non ? Pour le moment, je ne pensais à rien, j'pensais que rien n'aurait pu venir me tirer de ce sommeil profond dans lequel je m'étais plongé il y a... Je ne sais même pas depuis quand je dors, mais... Comme par hasard, j'ouvre un oeil, puis l'autre, mais je ne vois pas grand chose, à vrai dire, j'suis à moitié endormi, et tout ce que j'arrive à voir est un corps de femme à mes côtés. C'est Dixie, le pourquoi du comment elle a passé la nuit chez moi, et surtout dans mon lit ? Je ne sais plus trop, surement un élan de gentillesse de ma part, ça peu m'arriver. A moitié endormi, je ne savais pas trop ce que je faisais, je savais juste que j'avais tellement bien dormi que j'avais envie d'affection, d'ailleurs, le premier qui le répète je l'égorge... Donc, c'est pourquoi j'me suis rapproché de la jeune femme qui était dos à moi, et, je passa mes bras autour d'elle pour venir me serrer contre elle. Juste pour avoir la chaleur de son corps contre le mien... Putain, si seulement j'étais conscient de ce que j'étais en train de faire... •

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus, et c'est une coulée de bave qui me réveillerait. Je dormais paisiblement dans les bras de Morphée ; les nuits étaient rares où je parvenais à trouver un sommeil paisible et réparateur. Il faut croire que la chance se collait de plus en plus à moi, dernièrement, puisque ce n'est jamais tant fatiguée et exténuée que je me réveillais, le lendemain matin. Je n'avais conscience de rien, lorsque je dormais, et bien que dans mes mauvais moments, toujours je faisais des cauchemars ; c'était tout le contraire lorsque j'étais convaincue que tout allait pour le mieux. Rien à redire, ni les rêves, ni les cauchemars ne venaient nuire à ma nuit. Peut-être était-ce ainsi, puisque je n'étais pas le genre de personne à se morfondre et à réfléchir philosophiquement à des questions fondamentales juste avant de me coucher. Ainsi, je n'avais rien sur quoi réfléchir en dormant. Étrangement, depuis mon accident, le seul truc qui m'aidait à dormir, c'était d'avoir une pensée pour mon défunt frère, décédé il y a de cela maintenant huit ans ; huit ans déjà et il me manquait toujours autant. Pourtant, ça m'apaisait, bien plus que ça ne me dérangeait. J'avais appris à vivre avec sa mort, au fil des ans, et à faire mon deuil convenablement, même si chaque jour je regrettais. Ça aurait pu être moi, sur son lit de mort, mais le destin en avait décidé autrement. Après tout, tout le monde avait ses regrets et ses souffrances, j'étais bien loin d'être la première. Enfin, ce n'est pas de la bave qui me tira de mon sommeil, mais bien la sensation d'avoir quelque chose, ou plutôt devrais-je dire quelqu'un, contre moi. J'étirai doucement mon cou afin de découvrir que je me trouvais en position cuillère avec... Misha? Qu'est-ce que j'faisais là, moi? J'étais trop endormie et trop paisible, comme si j'ne m'étais pas encore complètement sortie des bras de Morphée, pour le repousser ou seulement me poser des questions sur ma présence ici. Car ce n'était pas mon lit, ça. Je bougeai doucement pour me positionner un peu plus confortablement, en poussant un bâillement. " Mmh.. bien dormi? ", murmurai-je, incertaine de s'il s'était endormi ou s'il était réveillé. On aurait dit un vieux couple dans la cinquantaine, quoi. Mais c'était loin d'être le cas. Mais après tout, on ne pouvait pas être chiant dans un lit, pas vrai? La journée commençait du bon pied seulement si on l'en décidait ainsi, alors j'allais pas m'faire chier plus qu'il fallait. De toute façon, j'étais pas chez moi, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

• C'est sombre, j'entends des bruits mais aucun que je peux reconnaître... Ah... Attendez, si... Non, c'est pas possible... J'entends encore ce bruit sourd, pour la troisième fois de ma vie, ce bruit qui m'emporte ailleurs, qui me fait savoir qu'aujourd'hui, c'est peut-être la fin, la fin d'une histoire... Je sais pas ce qui ce passe, mais mon frère est là... Putain non ?! Qu'est-ce qu'il fou là ? Il est censé être mort, merde, bordel, expliquez moi, me laisser pas dans l'indifférence. Oh merde... Je comprends tout, on est dans sa voiture, ce bruit sourd, c'est qu'on vient d'avoir un accident... Putain de merde, c'est un cauchemars mais je n'arrive pas à en sortir. Aidez moi, me laisser pas revivre ça une deuxième fois, j'veux me réveiller, j'veux pas tout revoir... Accident. Feu. Explosion. Bruit sourd. Médecin. Bousculer. Agitement. Blanc. Mur blanc. Stress. Cœur... Mon cœur à cessé de battre. Mort. J'suis mort, et j'me vois en train de partir, j'me vois quitter ce monde mais quelque chose me retire vers mon corps, c'est pas maintenant, c'est pas mon jour. J'me réveil à l'hôpital, le jour où j'suis sorti de ce putain de comas, le jour où j'ai appris que normalement, j'aurais du mourir, mais que mon frère, cliniquement mort, m'a passé son cœur pour que je vive... J'pète un câble, je transpire, et là... J'attéris dans un autre rêve, un rêve bien plus beau, un rêve bien plus coloré que le précédent. Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve, je n'ai aucune idée d'où sorte ces chants d'oiseaux, d'où provient ce bien être que je ressent, mais, je ne me pose pas de questions, je ne cherche pas à comprendre l'incompréhensible. Alors j'en profite, pleinement, et, dans la continué de ce rêve, j'ouvre doucement les yeux et j'viens me rapprocher de la jeune femme qui dort à mes côtés, chose que j'aurais pas fait naturellement. J'dois encore être dans mon rêve, j'dois encore croire que tout est beau ici. Je la sent bouger légèrement, et je laisse mon corps coller contre le sien, la serrant un peu plus dans mes bras. " Mmh.. bien dormi? " Ouais, ça doit être un rêve pour qu'elle ne m'envoit pas chier, dans la réalité, ça ne se serait pas passé comme ça. Jamais je n'aurais fait ce que je suis en train de faire d'ailleurs. "Plutôt bien ouais... Et toi ?" Avais-je répondu d'une voix légèrement cassé, pour ensuite glisser un baisé dans sa nuque. Bordel, j'suis trop... Affectif, j'savais pas que dans mes rêves, j'avais besoin d'affection le matin... Vous voyez, tous les jours j'en apprends sur moi... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, quand vous venez de vous réveiller, et que la seule envie que vous ressentez, c'est de vous rendormir pour une heure ou deux encore, ou même pour toute la journée, tellement vous êtes bien, au chaud, sous vos couvertures? C'est ainsi que je me sentais, présentement. Si bien au lit, que je n'en serais sortie pour aucune raison, même si ce mec à mes côtés n'était pas, disons-le franchement, le premier avec qui j'aurais souhaité dormir. Je ne me posais aucune question, je somnolais toujours, respirant l'air du matin, comme si la fraîcheur était au rendez-vous ; mélangée à cette odeur masculine qui entourait la chambre. Après tout, c'était la chambre de Misha, non? Quelle autre odeur aurait bien pu en ressortir? "Plutôt bien ouais... Et toi ?" Je maugrée gentiment en poussant un soupir d'extase, car pour être sincère, j'ai véritablement bien dormi, et c'est rare, ça.Très rare, même. De quoi faire un X sur le calendrier lorsque je passe une nuit sans sueurs froides et sans tisane pour me calmer à deux ou trois heure du matin. " Très bien. " Et là, je sens des lèvres se poser sur ma nuque, ce qui t'arrache un frisson. De quoi me rendre toute molle, d'un coup. C'le point faible de bien des filles, ça. Ça m'arrache un soupir, un frisson, un sourire, et encore là, je ne me pose pas de questions sur la raison, ni l'émetteur de ce baiser. Je ferme les yeux un instant, prête à me rendormir, mais non, plus maintenant. D'une voix douce et silencieuse, je demande une nouvelle fois : " Dis, j't'ai pas réveillé, hein? J'ai pas trop bougé? " Je posais la question, un peu inquiète, car tout de même, quand j'étais seule, et que je faisais des cauchemars, ça m'arrivais de me débattre ou de parler seule dans mon sommeil. Mais il ne me semblait pas que c'était le cas, sinon, Misha m'aurait très certainement engueulée, ou sermonnée, pour ensuite me jeter en dehors de son appartement. D'ailleurs, comment j'étais arrivée ici, moi? Comment en étions-nous venu à un accord commun? Une trêve de paix? Nous avions levé le drapeau blanc hier soir, ou...? Je me trémoussais légèrement dans le lit, appréciant cette chaleur corporelle et masculine ; c'est vrai que ça me manquait, ça, et je n'allais pas fuir ce petit moment, même s'il était étrange et très inconscient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

• L'espoir... J'pense avoir perdu espoir il y a de ça trois ans, lorsque ma vie a prit un tout autre chemin, j'aurais du crever sur cette table d'opération, au fond, j'pense que j'aurais voulu mourir et ne pas avoir à faire face à tout ça, ne pas vivre dans un monde où l'un de mes pilier n'est plus là. J'aurais su, j'aurais fait en sorte que ça n'arrive pas, on aurait pas pris la voiture ce jour-là, on aurait dit à notre père d'aller trouver ces gars, on lui aurait tout expliqué, j'aurais changé mon destin, notre destin. J'aurais continué d'être le gars sympa, un peu trop déconneur, je ne vivrais pas avec un cœur qui n'est pas mien et un caractère qui n'est pas vraiment le mien. Mais, j'm'y suis habitué, j'me suis habitué à cette vie depuis maintenant trois ans, j'étais loin d'avoir fait mon deuil, car pour moi, Yuri n'était pas mort, non, il faisait partie de moi, j'étais lui, il était moi. Sans lui, je ne serais pas là, mon cœur n'était plus de ce monde, il c'était arrêté, et c'est grâce à celui de mon frère que je vivais, que je pouvais marcher, courir, vivre tout simplement... Alors, il était encore présent avec nous, avec moi surtout... Par moment j'me reconnaissais pas, j'me disais que j'pouvais pas réagir comme ça, au début, ça me faisait flipper, j'avais l'impression d'être une autre personne, mais... C'est simple, c'était juste lui, il vivait à travers moi. Bon, okay, ça pourrait paraître étrange, j'peux facilement passer pour un fou en disant ça, alors je garde ça pour moi, et je souris intérieurement quand on me dit qu'on ne me reconnait plus... Niquer tous vos mères bande de putes, ça vous convient ça comme réponse ? Je m'étais reveillé, complètement appaisé, sans me poser aucune question du pourquoi du comment Dixie se retrouvait là, dans ma villa, et surtout, dans mon lit, à mes côtés, sans qu'aucun de nous est des traces de luttes ou de sang... Surement un rêve, surement une envie de rester calme le temps d'une soirée, je ne sais pas vraiment, j'en sais rien, vraiment rien, et, je cherche pas à comprendre, car étrangement, j'suis bien, là, avec son corps qui bougeait de temps en temps contre le mien, sa chaleur qui me donnait une seule envie, rester dans cette position et reprendre ma nuit. " Dis, j't'ai pas réveillé, hein? J'ai pas trop bougé? " Je secoue doucement la tête de gauche à droite, lâchant un petit "Non t'inquiète..." Restant comme ça, je décida par la suite de prolonger un peu plus ce moment de bien être, alors, je laissa mes mains se glisser le long de ces hanches pour venir la tourner doucement, histoire que son visage se retrouve face au mien, et, c'est à ce moment là que mes bras l'attirèrent contre moi pour ensuite passer dans son dos pour la serrer un peu plus contre mon corps. J'avais envie de tendresse ce matin... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non t'inquiète..." Son ton avait l'air perdu, faible, mais je mettais cela sur le compte du sommeil et de la fatigue. Je ne voulais pas l'énerver avec quelque chose dès le réveil, car se prendre la tête au petit matin, c'était pas trop mon truc. Jouer les chiantes, j'aimais mieux pas. Pourtant, il avait bien beau être l'un des mecs les plus énervants que j'connaisse, ça ne m'empêchait pas d'éprouver une touche de sympathie et d'inquiétude à son égard. Bon, ça ne durerait certainement pas longtemps, mais autant en profiter, non? " Et ça va..? ", demandais-je discrètement, de peur de l'importuner, ou de l'énerver, en fait. Bon, au pire des cas, je le remettrais à sa place et  je n'hésiterais certainement pas à le faire, advenant le cas que ce beau moment se transformait en champ de bataille. Je me posais encore plus la question lorsque ses mains glissèrent le long de mes hanches. Oups, que se passait-il? Avait-on bu, hier soir? Était-il encore saoul de la veille? Ou était-ce son état naturel, au petit matin? Intérieurement, tu émis un petit rire, mais j'appréciais tout de même le contact, une sorte de contact qui m'avait tant manqué et que je n'hésiterais pas à chercher, ou bien à en profiter, tout simplement, dès que ça se présentait. Je me retrouvais soudainement face à un Misha quelque peu échevelé, des cernes du réveil sous les yeux, et une regard que tu ne reconnaissais pas. Après tout, nous nous retrouvions souvent à nous engueuler pour X raison, que c'est souvent de l'exaspération que je lisais sur son visage. Il lisait très probablement la même chose sur le mien, mais pas à cette heure. Mon visage était d'un coup enfoui dans son cou, et c'est encore plus vivement que son odeur de mâle m'arriva au nez. Un torse bien dessiné s'trouvait sous mes yeux et je n'y portais attention que lorsque ça m'enchantait. Comme ce matin. " Tu sens bon, Misha. ", dis-tu en émettant un p'tit rire, alors que ta main se glissait sur son torse, comme point de repos. T'avais toujours dormi en soutif et en shorts courtes, de sorte à ce que tu n'aies pas trop chaud, et sa main dans ton dos te réchauffait à la fois de te donner quelques frissons, qu'il devait certainement sentir. Tu ramenais ta jambe à toi, pour être plus confortable, et elle se glissait délicatement contre la sienne. Wah, c'est fou c'que tu pouvais restée à moitié endormie longtemps, peu consciente de c'que tu faisais, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

• Au fond, j'étais pas quelqu'un de méchant, j'étais pas vraiment un gros chien, un fils de pute de première qui crache sur les passants juste parceque j'aime pas leurs gueules. Non, j'suis quand même gentil, mais, peu de monde le sait, j'laisse pas à beaucoup de personne la chance, ou la malchance, de me connaitre. J'aime pas trop m'attacher, ça m'fait légèrement peur, même si j'aime rigoler, j'suis quelqu'un qui peu paraître vachement froid et strict quand on ne me connait pas. J'ai pas toujours été comme ça vous savez, j'étais plutôt un garçon turbulent gamin, qui se prenait sans cesse des coups de pieds au cul par son père, mais, ça me dérange pas plus que ça au jour d'aujourd'hui, j'vis bien, j'ai pas à me plaindre. Quoi que si, j'pourrais me plaindre, y'a des jours où j'ai envie de tout casser, de tout retourner jusqu'à ne plus en pouvoir. Y'a des jours, j'voudrais que ma tête explose, que j'arrête enfin de repenser de trop au passé, mais, c'est impossible... C'est la vie qui en a décidé ainsi, et malheureusement, je ne peux que me soumettre, car ouais, je ne l'accepte pas, j'ferme juste ma gueule, et quand ça va pas, je pète mon cable. Ce matin, j'aurais pu le péter, j'aurais pu m'énerver juste parceque la jeune femme a dormi dans le même lit que moi, mais, au fond, je m'en moque, au fond, j'vois pas ce qu'il y a de gênant là-dedans, j'ai passé une bonne nuit, et, ce matin, j'ai aucune envie de me poser des questions ou de me prendre la tête avec la jeune femme, j'ai juste envie de profiter de cet instant de bien-être à ces côtés. " Et ça va..? " Oui, ça allait, ça allait plus que bien, j'trouvais que ce réveil, ou cette phrase de réveil était parfaite. Alors, je me contenta d'hausser la tête de haut en bas, tout en l'attirant vers moi pour qu'elle vienne se placer sur moi. Je sentis le visage de la jeune femme venir se nicher dans ma nuque, et, sa jambe se coller contre la mienne. Elle avait l'air d'être aussi appaisé que moi, c'est assez étrange d'ailleurs. " Tu sens bon, Misha. " Un léger sourire se dessina sur mon visage. J'crois que c'est le premier compliment qu'elle me fait depuis qu'on se connait, et, c'est assez étrange, encore plus étrange que toute cette situation. Est-ce qu'on va finir par se reveiller où est-ce qu'on va continuer à être de simple gens normaux encore longtemps ? "Et toi t'es toute belle au réveil..." J'avais laissé mes mains se glisser dans le dos de la jeune femme, la caressant doucement, j'savais pas ce qui était en train de se passer. J'étais juste totalement bien avec elle, chose qui ne se passe vraiment, mais vraiment pas souvent... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrivait, des fois, où rien n'allait, où tout était déprimant, où j'aurais aimé taper dans quelque chose, sur quelqu'un. En fait, c'était de moins en moins rare. L'envie se faisait toujours un peu plus forte et c'est dans le sport que je me décompressais, que j'faisais sortir mes émotions. Autrefois, c'était en couchant à gauche et à droite. Aujourd'hui, j'étais en manque, carrément, mais ça ne me rendait pourtant pas plus ou moins irritable, puisque j'arrivais à mettre ma colère de côté. La plupart du temps, du moins. Tout pouvait me faire chier, une journée, et l'autre c'était le contraire. Comme là, en fait. Hier, t'aurais pu envoyer bouler Misha au réveil, et pourtant là, j'étais prise d'affection, j'en avais besoin et je voulais en donner. J'étais sur lui, pas à califourchon, mais simplement allongée confortablement et je me serais bien endormie là de nouveau, surtout qu'il venait me caresser le dos du bout de ses doigts, ce qui avait le don de m'apaiser toujours un peu plus, à vrai dire. Sacré Misha. J'le l'détestais, hein! C'était indéniable, puisqu'il se bornait à me détester moi, à cause du fait que ma personne dissimulait une carapace verte du nom de Mather, alors qu'la sienne était bleue. Bleue comme les Eliot, un pur, un vrai qui détestait ma race de gens différents. Et j'le détestais pour autant de haine, alors que j'avais toujours été une bonne fille, un peu énervante sur les bords, avec un caractère de merde quand ça m'enchantait ou dès que quelque chose me faisait chier.. J'étais pas comme les autres, j'étais différente et pourtant, tout le monde était différent. Lui-même était différent, et il n'était pas plus ou moins parfait qu'un autre. Il n'était pas mieux que mes confrères Mathers. Ni pire. En fait, j'le trouvais pire, parce qu'il choisissait d'agir ainsi. C'tait son problème, pas le mien! Mais allez, pas de haine ce matin. Pas comme ça. Pas dans cette position. Dans ce moment agréable. Il v'nait de me complimenter, avec un semblant de sincérité, ce qui m'arracha un sourire sincère. Sacré Misha, comme j'disais... Est-ce que c'était seulement un rêve? Le genre de rêve où on était si bien, et lorsqu'il s'terminait, la réalité nous arrivait en plein visage comme un coup de fouet. J'savais pas quoi dire. J'cherchais pas à l'embêter, même si une petite part au fond de moi voulais l'faire, rien que pour être taquine. " Toi, j'dois dire que t'es un peu échevelé, mais tu restes quand même beau. ", dis-je en venant à mon tour déposer un bref baiser sous la ligne de son menton, fermant les yeux de nouveau. C'vrai qu'il était beau. Même si c'tait un Eliot un peu chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Misha

• Habituellement, j'parlais pas facilement de mon passé, du décès de mon frère, de l'accident, et tout ce qui l'entoure. Je n'aimais pas, car à chaque fois, j'avais l'impression de revivre ce moment, d'être projeté dans cette voiture et de tout ressentir comme si je le vivais. J'pouvais sentir un pincement au coeur à chaque fois, j'pouvais le sentir se contracter, comme s'il ne voulait pas que j'en parle, comme s'il voulait juste que j'aille de l'avant et que j'oubli. Sauf qu'oublier n'était pas dans mes projets, j'avais toujours pas fait mon deuil merde, j'vivais avec ça, et à tout moment j'pouvais péter un cable, à tout moment ça pouvait disjoncter dans mon cerveau, du moins, j'crois, j'en suis pas sûr en fait, j'espère juste que ça n'arrivera pas. De toute façon, même si je voulais oublier, je ne pourrais pas, j'avais juste à enlever mon t-shirt et à me foutre face à un putain de miroir pour voir la petite cicatrice que j'avais sur le torse. Peu de personnes connaissaient vraiment mon histoire, j'étais loin d'être le genre de gars qui, au milieu d'une conversation balançait "Hey les gas, mon frère c'est fait butté dans un accident de voiture et moi j'ai récupéré son coeur parceque j'ai failli crever, ça va vous ?" Pff, débilité ouais. J'avais ce caractère qui était autrefois le sien et j'avais appris à vivre de la sorte, à vivre comme un enculé qui colle des étiquettes sur la gueule des gens, à vivre comme un gros fils de pute qui évacue toute cette haine qu'il a en lui en foutant des poings dans la gueule quand ça ne lui va pas. J'étais pas quelqu'un de méchant au final, il fallait juste savoir dans quel sens me prendre. J'sais pas vraiment si je serais toujours comme si, si tout au long de ma vie je continuerais d'être cet enculé, au fond, pour ne pas vous mentir, j'm'en moque, mais royalement, j'me dis que j'arrive à vivre de cette façon, alors pourquoi pas continuer ? Peut-être qu'un jour tout changera, peut-être qu'un jour je ferais mon deuil et je serais appaisé, mais, j'sais quand est-ce que ce jour arrivera, alors, j'arrête de l'attendre et je le laisse venir à moi quand l'envie lui prendra. Pour le moment, j'étais appaisé, bizarrement, je n'avais aucune envie de violence ou de je ne sais quoi qui pourrait s'en rapprocher. J'étais bien, chose pas courante le matin, sauf que cette fois, c'était différent. J'étais encore à moitié à dormi et je profitais de ce moment de tendresse que je partageais avec la jeune femme. " Toi, j'dois dire que t'es un peu échevelé, mais tu restes quand même beau. " Je ne retiendrais pas le début de sa phrase, juste le final. Et, lorsque je senti ces lèvres se poser sur mon menton, je ferma la yeux, profitant de ce cours instant. "Merci... Tu pourrais me faire des compliments plus souvent, c'est plutôt plaisant..." Avais-je lâché, continuant de caresser doucement le dos de la jeune femme... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas que Misha avait une histoire similaire à la mienne. Lui aussi, il avait perdu son frère dans un accident de la route. Il avait été aussi proche, sinon un peu plus que moi de sa mort, et j'savais même pas cette histoire, alors qu'elle nous était tout de même un peu commune. Ça faisait 8 ans que je vivais avec cette disparition tragique, cette mort horrible qui m'était restée sur la conscience pendant au moins cinq ans, qui m'avait fait couper les ponts avec presque toute ma famille, dont mes parents. J'l'avais vu crever sous mes yeux et je m'étais longtemps sentie responsable. Si j'avais su c'que Misha vivait, j'aurais pu comprendre, relativement, tout ça, mais au lieu de ça, à l'exception du moment présent, on faisait que toujours s'taper dessus et s'engueuler comme des cons, parce qu'on était différents, parce qu'on vivait dans des milieux différents. Comme si un océan nous séparait et que notre monde n'était pas le même de chaque côté, alors que c'était tout faux. Fallait s'ouvrir, parfois, pour laisser évacuer l'méchant, et faire entrer l'bon. J'avais connu ça. J'avais vécu ça. Et je le vivais toujours, mais différemment. On apprenait à vivre, tous les jours et on aurait parfois dit que nos apprentissages s'évaporaient lorsque l'on avait le dos tourné, que toutes nos bonnes actions n'avaient servies à rien et que jamais nous ne verrions le bon côté des choses, que tout serait négatif et qu'il faudrait se foutre un faux sourire sur le visage pour le reste de notre vie. C'était faux, fallait juste pousser plus loin et apprendre. Ma jambe descendait et remontait doucement contre celle du jeune homme, comme pour l'apaiser un peu plus, et le faire sentir bien, peut-être? Parce qu'il avait l'air d'apprécier, en fait. " Tu vas t'rendormir? Ou j'continue? ", demandais-je alors en souriant, alors que l'une de mes mains glissait un peu sous mon corps pour aller se glisser son son torse musclé, remontant, puis recommençant ; j'analysais même pas mes gestes, j'appréciais juste. Jusqu'au moment où ça péterait? Peut-être?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)