Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol
Le descriptif du scénario que tu as mis dans les liens recherches m'a beaucoup amusé. Il pourrait totalement convenir à mon personnage mais
je viens tout juste d'arriver et je voulais d'abord m'amuser un peu alors si tu as une autre idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j'ai plus du tout d'idées pour les liens en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne un petit descriptif pour que tu te fasses une idée globale Vic
est née a Barcelone ✽ fait des études de médecine (majeure) et de littérature (mineure) ✽ son père les a abandonnées alors qu'elle n'avait que 4 ans ✽ sa mère n'avait pas assez de revenu pour subvenir à les besoins de sa fille après le départ de son père ✽ a vécu dans une situation financière instable ✽ sa mère a été obligée de se prostituer pour se faire de l'argent ✽ a très mal vécu cette situation, n'aimant pas ce que faisait sa mère ✽ sa famille maternelle les a renier en apprenant la prostitution de sa mère ✽ a dégoter un job étudiant dès qu'elle le pouvait pour l'aider à tout payer ✽ a toujours été bonne élève, quelqu'un d'ambitieux et de déterminé ✽ sa mère a réussi à se sortir de la prostitution en trouvant un emploi plus correct ✽ la période prostitution de sa mère reste un secret familial pour ne pas salir sa réputation ✽ a décidé de retrouver son père, découvrant qu'il habite à Cambridge ✽ a découvert qu'il avait refait sa vie et qu'elle avait une demie-soeur ✽ n'a jamais voyagé avant d'arriver ici ✽ ça fait deux ans qu'elle est à Harvard ✽ sa mère a réussi à refaire sa vie correctement en retrouvant un homme ✽ a payé ses propres ses études ✽ travaille en tant que serveuse et mannequin pour se faire de l'argent ✽ arrive à vivre normalement avec ses propres moyens ✽ est une femme très courageuse et forte ✽ a un caractère bien trempé, ne se laisse pas faire et peut-être agressive ✽ a perdu sa virginité il y a seulement deux ans ✽ très jalouse et possessive ✽ généreuse, aime partager ses petits plaisirs de la vie ✽ peut-être vexante par moment ✽ très difficile de la déstabiliser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je crois avoir compris que Angel avait pas mal changé suite à son accident
Je n'ai pas encore lu ton complément de fiche mais concernant les liens je suis plus pour un lien évolutif plutôt qu'un lien déjà prédéfinis

Disons commencer par le début du lien et puis poursuivre dans le but de l'atteindre comme tu le voyais dans ta description de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel! On se soutient entre bleus! Je veux bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calista Peut être qu'Angel avant aurait put découvrir les activités de sa mère et l'aurait fait chanter ? Il est du genre grosse fouine, enfin était x)

Mickaela Oui il a pas mal changé, pas radicalement certes mais quand même ça fait bizarre aux gens quand ils le voient maintenant. Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029 oui tu voudrais qu'on commence sur quoi ?

Tate Avec plaisir hanwii tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'impose rien ! Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1508216586
Cà c'est vraiment si tu penses que mon personnage peut coller avec la description  du lien que tu recherches...

Si tu penses que ça colle alors dans ce cas il faut qu'on trouve un engrenage.
Mickaela n'est pas du genre à faire croire à un gars qu'elle est enceinte de lui gratuitement...... Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029  ... Enfin si c'est son genre. Mais si t'es pas en couple, si c'est pas un pari c'est forcément moins amusant pour elle.

Pour ton lien il faudrait qu'on y trouve une sorte de vengeance... Quelque chose qu'Angel aurait fait soit à Mickaela soit à une des Cabots par le passé ... oui parce que si c'est une de mes amies ça marche aussi ... Pour que je décide de monter ce plan très cruel il faut l'avouer

edit : Ou autrement il faut que Mecky s'attache suffisamment à Angel pour qu'elle n'ait plus envie de le lâcher et arriver finalement à ton lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas obligé de reprendre le lien :)
Bah sachant qu'avant il adorait faire chanter les gens on pourrait peut-être partir sur ça. Il aurait été au courant d'un secret d'une de tes amies ou un des tiens et ça aurait commencé comme ça Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cà c'est pas mal !! On a une victime, un méchant qui a perdu la mémoire.
Et une fouineuse qui cherche vengeance même lorsque ce ne sont pas ses batailles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 4 1881463262 Après reste à savoir pour le secret, ça pourrait être quand même quelque chose de lourd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)