Invité
est en ligne
Invité
Cela devenait une nécessité, je devais la sortir de là. Je ne voulais surtout pas qu’elle fasse une crise ici, elle allait s’en doute mal le vivre et puis… elle ne pourra jamais passer la nuit dans un endroit où la mort est présente partout, j’en étais totalement conscient. Je souris finalement en la voyant aussi fragile, elle qui voulait se la jouer forte ça n’était pas toujours le cas. Je penche la tête sur le côté et finis par l’emmener près des barrières pour trouver une sortie. Elle proposa alors de grimper par-dessus la barrière pour pouvoir ensuite aller chercher de l’aide. Je voulais bien mais si elle se blessait comment j’allais pouvoir faire ? Imagine tu tombes et tu te blesses comment on va faire ? Surtout que tu es en talon et comme tu me l’as bien dis… Tu ne sais pas courir avec alors grimper en plus de cela. dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Mais bon on pouvait toujours essayer de toute façon, c’était la seule possibilité qu’on avait en tête pour le moment. Allons-y alors… tu fais attention par contre. dis-je posant un genou sur le sol pour qu’elle puisse monter sur mes épaules. par contre tu retires tes chaussures, je ne veux pas finir trouer non plus. dis-je en ayant un sourire au coin, mais j’étais sérieux sur le coup.
(Invité)