Invité
est en ligne
Invité
Si je ne me trompe pas, les talons sont des chaussures donc forcément celle-ci sont faites pour courir et se déplacer dans n’importe quelle manière. N’empêche que c’est des chaussures donc forcément tu peux tout faire avec voilà … T’as rien le droit de dire, les filles sont juste nul de ce côté-là. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je m’étais ensuite rapprocher d’elle par mélancolie, lui faisant un câlin comme on avait l’habitude de le faire avant. On s’est un peu éloigné de ce côté-là, car autant le dire elle a bien changé tout de même. Elle ne m’a pas repoussé pendant ce moment entre frère et sœur, il y a aussi eu ce bruit de grincement qui a dû lui faire peur. On aurait dit des grilles qui se ferment… C’était pas un bruit de grille qui se ferme ça ? dis-je en arquant un sourcil. Je viens lui prendre la main et l’attire en direction de l’entré pour être sûr que ce n’est pas ce que je pense… Comme prévu la porte du cimetière était fermée, cela voulait donc dire qu’on était coincé ici pour la nuit c’est ça ? Alors qu’Halloween approche ? Misère.
(Invité)