Invité
est en ligne
Invité
ZITAAA ! Dépêche toi on va être en retard ! Bon okay, on a aucune raison d’être en retard puisqu’on n’a aucun rendez-vous précis. On a juste décidé de se balader un peu dans la ville et pourquoi pas un peu plus dans les coins refoulés qu’on a jamais encore vu. C’était aussi un bon moyen de me retrouver en compagnie de ma sœur chérie qui n’avait plus assez de temps pour moi puisqu’elle était dorénavant mariée avec un abruti… Oui, je ne l’apprécie pas et cela se voit grandement n’est ce pas ? Je m’arrête quelques secondes pour pouvoir attendre ma sœur et passe mon bras autour de son épaule. On ne savait pas trop où allez mais on continuait déjà tout droit. Il était certes un peu tard pour se promener mais on voyait encore claire donc c’était déjà pas mal. Je m’arrête d’un coup en voyant un cimetière juste à notre gauche. On va ici, ça nous fera faire un peu d’histoire… Allez come on sister ! dis-je en lui prenant la main pour l’attirer dans le fameux cimetière qui paressait vraiment glamour à première vue… Il était aussi très vieux pour sûr.
(Invité)