Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzita • une ballade, un cimetière, la nuit, ton idée
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

zita • une ballade, un cimetière, la nuit, ton idée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZITAAA ! Dépêche toi on va être en retard ! Bon okay, on a aucune raison d’être en retard puisqu’on n’a aucun rendez-vous précis. On a juste décidé de se balader un peu dans la ville et pourquoi pas un peu plus dans les coins refoulés qu’on a jamais encore vu. C’était aussi un bon moyen de me retrouver en compagnie de ma sœur chérie qui n’avait plus assez de temps pour moi puisqu’elle était dorénavant mariée avec un abruti… Oui, je ne l’apprécie pas et cela se voit grandement n’est ce pas ? Je m’arrête quelques secondes pour pouvoir attendre ma sœur et passe mon bras autour de son épaule. On ne savait pas trop où allez mais on continuait déjà tout droit. Il était certes un peu tard pour se promener mais on voyait encore claire donc c’était déjà pas mal. Je m’arrête d’un coup en voyant un cimetière juste à notre gauche. On va ici, ça nous fera faire un peu d’histoire… Allez come on sister ! dis-je en lui prenant la main pour l’attirer dans le fameux cimetière qui paressait vraiment glamour à première vue… Il était aussi très vieux pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frère avait eu la fabuleuse idée de te faire sortir, tu ne sais où, ce soir. Du coup tes plans de soirées étaient compromis, au revoir ta manucure que tu devais refaire devant ton épisode de série. Adieu aussi ton enchaînement des cheerleaders à revoir. Et en plus il te pressait." Si je suis longue à me préparer, c'est parce que tu m'as pas prévenu assez tôt. " Ben oui t'allais pas sortir sans avoir changé de tenue ni revue ton maquillage. Dix minutes après, tu pouvais enfin sortir au bras de ton frère dans les rues de Cambridge. Jamais tu ne serais sortie seule à cette heur si tardive mais avec ton frère tu avais pleinement confiance.[b]" On va ici, ça nous fera faire un peu d’histoire… Allez come on sister ! "[/b Bon finalement pas tant que ça. D'où il t'emmènes dans un cimetière ? T'as pas du tout l'air d'une gothique pourtant pour mettre les pieds là dedans ?" Euh t'es devenu un fétichiste de l'horreur ou de la magie noire pour vouloir venir ici ? " T'avais bien besoin d'explications, parce que nettement t'avais loupé un épisode de sa vie même si bien évidemment il avait toujours été l'électron libre de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais compris les filles, personnellement je pouvais très bien sortir par coiffé et en jogging, cela ne changeait en rien la personne que je suis. Mais nan, ça n’était pas le cas pour ma sœur qui devait absolument changer de tenue et refaire son maquillage avant de sortir, au cas où elle se ferait sauver par des pompiers… Sérieusement. Bref, elle avait fini par me rejoindre et c’était tant mieux pour moi. On marchait sans grand but précis, juste le plaisir de pouvoir enfin me retrouver un peu avec ma sœur. Je ne sais pas d’où m’est venu l’envie d’aller dans un cimetière mais c’était pourtant le cas, j’avais envie d’aller dans le cimetière là tout de suite. Je l’entraîne dans celui-ci avant de rire aux paroles de la petite sœur. N’oublie pas qu’halloween approche, j’ai besoin d’inspiration pour un futur déguisement. Autant allez voir directement dans un lieu qui pourra m’instruire. dis-je en me tournant vers elle avec un sourire au coin. Elle devait me prendre pour un gogole mais j’acceptais ce côté de ma personnalité. Je marchais dans les couloirs en regardant chaque nom présent sur les pierres. Elle te ressemble elle. dis-je en pointant du doigt la photo d’une femme présente sur une tombe. C’était un beau compliment, même si je sais que les filles n’aiment pas entendre cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que ton frère et toi êtes bien différents l'un de l'autre de part votre caractère et votre mode de vie. Lui libertin et toi la fille posée avec des manières mais cette vision différente de la vie ne vous empêche pas de bien vous entendre, bien au contraire. Vous vous complétez parfaitement à vrai dire et ce même si parfois le ton peut parfois monter. D'ailleurs tu vas bien éviter ce soir de parler de ton fameux mari. D'abord t'as pas vraiment envie de l'évoquer et encore moins de te prendre la tête avec Elio alors que vous avez enfin une soirée rien qu'à vous. Au lieu de t'emmener dans un endroit chic, comme tu aurais aimé, il t'a amené dans un cimetière, encore une de ces idées farfelues." T'aurais pu faire des recherches sur internet comme tout le monde pour trouver l'inspiration au lieu de m'emmener ici ! Qu'est ce que je dois pas subir avec toi... " Il t'en fait voir de toutes les couleurs mais tu ne lui en veux pas parce qu'au fond tu sais qu'il fait ça pour te changer de ton quotidien. Tu t'attendais à tout avec lui mais quand il te compara à une défunte femme, tu écarquillais les yeux. Bon d'accord la jeune femme d'un tout autre temps était plutôt belle pour son époque mais quand même." J'espère vraiment que tu dragues pas les filles comme ça sinon tu vas t'en manger des claques. " Il a vraiment besoin de conseils en la matière pour parler aux filles de manière élégante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais particulièrement me montrer taquin avec Zita –et accessoirement Eugene mais il n’est pas là pour le savoir. Je voulais juste lui changer un peu les idées et la décoincer un peu. On était que demi-frère tous les deux, on ne se ressemblait pas spécialement et cela se voyait partout que ce soit physiquement ou même mentalement. Mais on s’adorait malgré le fait qu’on s’est souvent pris la tête à l’époque et qu’on continue toujours à le faire. Je l’emmenais dans un cimetière parce que j’aime les endroits insolites et cela promettait d’être vraiment amusant. Ca rend complètement abruti internet, ici on peut voir cela à l’air libre. C’est vraiment cool ! dis-je en souriant alors que je m’amusais à regarder le visage de tous les morts. Une femme ressemblait à Zita et je n’hésite pas à lui dire. Bien sûr, je savais qu’il ne fallait jamais dire cela à une femme mais c’était ma sœur. Je ne le voyais pas comme une femme mais comme une petite fille à lunette comme avant en fait. J’ai beaucoup de succès avec les filles et tu sais très bien que je n’aurais jamais dis cela à quelqu’un d’autre que toi voyons. dis-je avec un sourire au coin avant de continuer mon chemin pour voir si un des morts me ressemblaient lui aussi. Oui, cela m’intéressait de le savoir tout à fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais jamais pensé te retrouver dans un cimetière pour une autre raison que d'assister aux funérailles d'un proche mais ton frère est bien plus tordu que toi, prétextant que cela l'aiderait à se mettre dans l'ambiance d'Halloween. D'ailleurs c'est pas forcément le genre de fête que tu apprécies. S'enlaidir et faire peur ça rime à quoi ça ? En tout cas très peu pour toi, tu préfères te vêtir d'une belle robe à 1000$ plutôt que d'un déguisement où l'on transpire à grosses gouttes dedans. Vraiment vous êtes de totales antithèses mais ça te change un peu de te trouver avec lui. Tu ne peux pas t'empêcher de répliquer lorsqu'il te compare à une des défuntes enterrées ici. Puis d'abord il a totalement tort t'es unique en ton genre et même lui en a pertinemment conscience." Ouais c'est vrai j'oubliais qu'il n'y qu'avec moi que tu t'autorises de tel écart. Mais si tu crois que je vais pas me venger ! " Il n'allais pas s'en tirer à s'y bon compte. Ce n'est pas dans ton tempérament. Vous continuez votre chemin à travers les allées du cimetière." Oh tiens regardes le barbu, on dirait ton portrait craché ! " Toi tu ne te privais pas pour le comparer à quelqu'un qui ressemblait fortement au père Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela semblait être une bonne idée de visiter un cimetière même si ce n’était sûrement pas assez glamour pour ma petite sœur chérie. Je souris à cette pensée et je continue à me moquer d’elle comme toujours car il n’y a qu’avec elle que je peux me montrer ainsi. Comme si tu pouvais te venger face à moi. Voyons t’as essayé tout au long de ton enfance et tu n’as jamais réussi. dis-je avec un sourire au coin. Encore une fois je la charriais mais c’était quelque chose de vraiment marrant à voir croyez moi. On continue de marcher dans les allés et je fis une grimace en voyant l’homme a qui elle me comparait… Sérieusement, je ne ressemble pas du tout à cela et elle le sait très bien. C’est juste une petite menteuse qui n’aime pas perdre. Avoue que la jeune femme te ressemblait, lui il ne me ressemblait en aucun cas. T’as du caca dans les yeux ou quoi ? Nan mais sérieusement. dis-je en lui ébouriffant les cheveux avant de la regarder avec un sourire au coin en pouffant de rire en voyant sa tête. Je ne pus m’empêcher de me mettre à courir en voyant le regard qu’elle venait de me lancer. J’allais prendre cher si je restais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nulle famille n'est parfaite et encore moins la tienne. Le nom Ferrari est dur à porter contrairement à ce qu'on pourrait croire. Qui aimerait avoir un père suivant le moindre de vos gestes et vous obligeant à marier l'homme qui lui semble le mieux dans un simple but financier mais aussi pour faire briller un peu plus le blason de la famille. Dans ton malheur, tu as un peu de chance, car tu peux te reposer sur ton frère, lui confier tes peurs quand le doute t'envahit. Selon lui tu ne t'étais pas assez battu pour annuler ton mariage arrangé, il faut dire que tu avais quelque peu fait preuve d'égoïsmes dans le simple but de conserver ta part de la fortune familiale. Tu étais piégée mais Elio avait cette volonté de te montrer la vie sous son bon côté, et te sortir de ton quotidien souvent qualifié de banal. Bien que ça ne t'enchante guère de te trouver dans un cimetière, la seule présence de ton frèrete redonne quelque peu le sourire, mais c'est surtout lui lancer des piques qui te satisfait tant. Il osait dire que tu n'avais jamais été à la hauteur pour te venger de lui. Faux ! Mais encore pire, il se permit de réduire ton brushing à néant. Tu pris un air affligé alors qu'l s'enfuyait en courant." C'est lâche de vouloir me faire courir, alors que je ne peux pas et encore plus en talons. " Tes poumons ne te permettaient pas de faire cela. Déjà que tu jouais à un jeu dangereux avec tes entraînements de cheerleaders, autant ne pas aggraver la chose. Mais ton frère ne semblait pas du même avis." Je te jure que si tu m'abandonnes seule ici, je viendrais te hanter pour le restant de ta vie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tendance à complètement oublier la maladie de ma petite-sœur, ou plutôt j’aimerai l’oublier qu’elle soit une fille tout à fait normal. Je m’étais mis à courir doucement mais je m’étais mis un peu plus loin d’elle la regardant en souriant. Si tu ne sais pas courir, c’est que tu ne sais pas marcher avec des talons ma belle … Tu sais que c’est un homme qui arrive à courir le plus vite en talon. Oui, je voulais lui montrer que les hommes donc moi, étaient plus débrouillard avec des choses de filles que les filles elles-mêmes. Je reviens vers elle en souriant comme un con et l’attrape pour la coller contre moi pour un câlin fraternel. Je sais que même si je ne te laissais pas là seule ! tu viendras tout de même me hanter ma petite sœur. Car je vais te manquer énormément … et inversement. dis-je en disant les derniers mots d’une voix faible. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’un jour elle risque de me quitter… Ce jour-là, j’ose même pas imaginer comment ma vie va changer. Il faisait de plus en plus noir et les lumières venaient juste de s’ouvrir dans le cimetière… Un grincement se fit entendre, cassant ce moment de tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que vu ta situation ce n'était guère un bon signe que de trouver dans un cimetière alors qu'il ne sera tarder le moment où une tombe portera ton nom. Même si tu t'étais faite à l'idée, c'est certainement cela qui faisait que tu te sentais pas très bien ici plus que dans n'importe quel autre lieu. Limite une décharge ça aurait été mieux que ce lieu qui ne rappelle que la mort. Mais tu préférais ne pas trop aborder le sujet, pas avec Elio." Qui a dit que les talons étaient fait pour courir ? C'est vous qui savaient pas vous en servir. " Tu comptais bien avoir le dernier mot. C'est bien toi l'experte en matière de mode et non lui. Tu le regardais les bras croisés sur la poitrine avant qu'il revienne à toi pour te serrer dans ses bras. Ses paroles te désarmèrent, toi l'handicapée des sentiments." C'est gênant quand tu me dis ça. T'es vraiment prêt à tout pour me voir rougir. " Bizarrement, tu ne brisas pas cette étreinte, surtout qu'elle était plutôt rassurante alors que les bruits autour de vous te donnaient la chair de poule." On se croirait dans un mauvais films d'horreur. Et pourtant ma connaissance à ce sujet est très limité vu que j'en ai jamais regardé un seul. " T'es plus du style Diamants sur Canapé que Massacre à la tronçonneuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)