Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de KAYLAH à ANDY - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de KAYLAH à ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-C'est vrai, mais bon...

Gros soupir

-Vous en êtes où dans votre décision avec Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres.

Apple a rendez-vous mercredi pour l'avortement... Mais la dernière fois qu'on en a parlé elle voulait le garder alors je sais pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Petit soupir

-Qu'est-ce qui vous retient de le garder ? Le manque de temps ? Le manque d'argent ? L'âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai.

Pour Apple, rien... C'est moi le problème. J'ai pas envie d'être père, ça m'fout la frousse et je me bats déjà contre une tonne de problèmes, je me vois pas avec un bébé sur les bras en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-J'avoue que c'est une responsabilité mais peut-être que tu te fais de fausses idées... Et puis si Apple est prête à le garder tu n'as pas peur qu'elle t'en veuille par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais très bien que si elle décidait d'avorter, au final elle le ferait juste pour moi. Du coup je lui ai dit de réfléchir à ce qu'elle, elle voulait et que dans tous les cas j'resterais là pour elle... Mais franchement... C'est la première fille dont j'tombe amoureux, ma toute première copine, j'ai pas en plus de ça envie qu'on devienne parent et entendre mes parents me causer de mariage jusqu'à la fin des temps, tout ça va trop vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Soupir

-Eh bien, je vois que la situation est différente de la mienne mais tout aussi difficile. Prenez en tout cas la décision qui vous semblera la meilleure. J'ai de la chance pour ça, je n'ai pas à tenir compte de l'avis du père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même ironique comme pour un même fait, les situations peuvent être totalement différentes... Tu me tiendras au courant de ta décision ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Tu as raison.

Soupir

-Ouais, je te dirai l'avancée, ne t'inquiète pas. Tiens moi au courant toi aussi, à moins que je croise Apple ces jours-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète pas, on devrait prendre une décision dans les jours à venir de toute manière...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)