Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de KAYLAH à ANDY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de KAYLAH à ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Tout juste 2 mois.

Petite pause.

-Mais il faut que je prenne une décision dans les jours qui suivent et les avis sont partagés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, deux mois, exactement comme Apple en fait. J'sais pas si je te serais d'une grande aide dans ton choix mais bon... Le père il en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Grand blanc

-Le problème... c'est que je ne sais même pas qui c'est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux.

Quoi ? Mais comment ça tu sais pas qui c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Petit soupir

-Il y a deux mois, j'étais encore dans ma mauvaise passe, à sortir tous les soirs et à me saouler comme un trou...

Petite pause

-J'ai du l'attraper avec un coup d'un soir mais dire lequel... J'étais tellement blindée à chaque fois que même si on me le remettait face à moi je ne le reconnaîtras peut-être même pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai et me frottai les yeux d'une main.

Ok, donc tu es enceinte d'un parfait inconnu dont tu ne te rappelles pas...

Je marquai une pause avant de reprendre.

Tu as davantage envie de le garder ou d'avorter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-C'est ça.

Petit soupir

-Je ne sais pas, ça dépend du point duquel je me place... Question finance, je n'aurais pas de problème, pour le temps, c'est autre chose... Ce qui m'inquiète le plus c'est de devoir lui dire les conditions de sa conception...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentirais vraiment capable d'élever un gosse toute seule ? 'Fin... c'est un gosse quoi, t'as vingt ans, tu peux profiter encore... Et puis à cet âge-là les enfants ont tendance à rebuter les hommes, ce sera plus difficile pour toi de trouver quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Je sais, dans un sens, tu as raison mais...

Soupir

-Je me dis que, par malchance, l'occasion ne se représentera peut-être pas, ou alors je vais regretter ce "sacrifice". Dans le fond, je m'en moque que les gars ne me tournent pas autour pour le moment et un mec bien pourra très bien essayer de faire en sorte de s'adapter si j'ai un enfant, et si ça ne passe pas, ok, au moins faire l'essai, tous ne pas bêtes au point de ne même pas prendre la peine d'essayer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu es enceinte maintenant je vois pas pourquoi tu pourrais ne plus en avoir l'occasion après... Ce serait pas mieux d'être enceinte d'un homme que tu aimerais plutôt que d'un parfait inconnu ? Cet enfant ne connaîtra sans doute jamais son père, c'est pas rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)