Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de KAYLAH à ANDY - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de KAYLAH à ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Peut-être mais qui dit que le hasard n'y a pas contribué ? Et qui dit que je vais rencontrer une personne bien ? Mes parents veulent me marier, si l'homme que j'aime n'est pas riche, je devrai me plier à leur choix...

Soupir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les parents...

Je me penchai et attrapai mon paquet de cigarettes pour m'en allumer une, tirant dessus puis soufflant avant d'esquisser un léger sourire.

T'imagines la tronche qu'ils feraient si tu leur disais qu'ils allaient être grands-parents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Léger rire

-Oh que oui, je l'imagine bien, trop bien même ! Tu sais, ils me voient que pour ça, pour que la famille ait une descendance... Mentalité de la noblesse restée des siècles en arrière ! Mais c'est sûr que si je garde le petit, il va être traiter comme le pire des bâtards, même si ce serait un bon prétexte pour me détacher de mes parents !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connais pas trop tes parents. Tu crains pas qu'ils te coupent les vivres s'ils apprennent que le bébé est le fruit d'une histoire d'un soir ? Si ça devait arriver, ça deviendrait très vite très difficile de l'élever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, j'ai de quoi m'assumer avec ce que j'ai gagné avec les championnats de danse ! Et puis je peux très bien travailler avant la fin de mes études. Non, l'argent n'est pas un problème...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouep... Mais si tu dois trouver un travail pendant tes études au cas où, tu le verrais jamais. Je t'avoue ne pas savoir ce que tu devrais faire, en fait t'as l'air décidée à le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

-Non, pas du tout, je ne suis pas du tout décidée, je pèse le pour et le contre...

Petite pause

-Je sais par exemple que j'aurais beaucoup moins de temps pour mes amis, que je ne le verrais pas beaucoup avec les études, que je ne pourrais pas reprendre la danse de sitôt, que je vais m'angoisser pour lui expliquer qui est son père...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh...

Je pris quelques secondes pour réfléchir, repensant aussi à ma situation avec Apple.

Tu te sens prête à élever un gosse ? Vraiment prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from Kaylàh to Andy

©Mack'

Petit blanc

-Eh bien, je sais que l'éducation n'est pas un problème, je pense être assez compréhensive, assez autoritaire tout en étant douce. Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps, c'est surtout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devrais attendre avant d'avoir un gosse alors, faudrait pas que tu n'ais plus de temps pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)