Invité
est en ligne
Invité
5 ans sans le moindre problème et il attendait de rentrer de soirée, évidemment tard le soir, pour se rendre compte que ses clés s'étaient évaporées. Avec le recul, et s'il n'avait pas croisé Addison, il aurait toujours pu aller sonner chez Jake. C'était le voisin plutôt sympa, à peu près du même âge que Thomas. Addison posa sa tasse de café sur le comptoir de la cuisine ; Thomas la suivit du regard tandis qu'elle rejoignait le grand salon.
- Si tu me dis qu'elle a des amies qui passent de temps en temps, mine de rien, elle ne devait jamais avoir l'impression d'être toute seule ! Thomas ne connaissait pas ce problème, même s'il aimait passer du temps à l'appart' avec des potes - comme Joshua - ça ne le gênait pas outre mesure de se faire un plateau TV en solitaire. ça lui arrivait assez peu souvent comme il se retrouvait souvent dehors, comme ce soir.
- Tu viendras frapper chez moi, ajouta Thomas en riant. Thomas posa ses deux mains sur le rebord du sofa, moelleux à souhait. Il n'avait pas bu tant que ça et se refusait d'ailleurs à cumuler les verres comme certains de ses camarades. L'alcool, consommé avec abus, n'apportait jamais rien de bon. Il suffisait d'ouvrir la première page du journal pour parcourir un article relatant un accident de la route. Merci bien.
- On ira demain alors, voté ! Il lui faudrait bien un bon café avant d'entamer sa journée de cours. Tu veux que je te laisse dormir ? lui demanda t-il, espérant qu'elle ne change pas ses habitudes à cause de lui.
(Invité)