Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat to do when you've lost your keys for dummies feat Addison - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

What to do when you've lost your keys for dummies feat Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 ans sans le moindre problème et il attendait de rentrer de soirée, évidemment tard le soir, pour se rendre compte que ses clés s'étaient évaporées. Avec le recul, et s'il n'avait pas croisé Addison, il aurait toujours pu aller sonner chez Jake. C'était le voisin plutôt sympa, à peu près du même âge que Thomas. Addison posa sa tasse de café sur le comptoir de la cuisine ; Thomas la suivit du regard tandis qu'elle rejoignait le grand salon.
- Si tu me dis qu'elle a des amies qui passent de temps en temps, mine de rien, elle ne devait jamais avoir l'impression d'être toute seule ! Thomas ne connaissait pas ce problème, même s'il aimait passer du temps à l'appart' avec des potes - comme Joshua - ça ne le gênait pas outre mesure de se faire un plateau TV en solitaire. ça lui arrivait assez peu souvent comme il se retrouvait souvent dehors, comme ce soir.
- Tu viendras frapper chez moi, ajouta Thomas en riant. Thomas posa ses deux mains sur le rebord du sofa, moelleux à souhait. Il n'avait pas bu tant que ça et se refusait d'ailleurs à cumuler les verres comme certains de ses camarades. L'alcool, consommé avec abus, n'apportait jamais rien de bon. Il suffisait d'ouvrir la première page du journal pour parcourir un article relatant un accident de la route. Merci bien.
- On ira demain alors, voté ! Il lui faudrait bien un bon café avant d'entamer sa journée de cours. Tu veux que je te laisse dormir ? lui demanda t-il, espérant qu'elle ne change pas ses habitudes à cause de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je ne sais pas si j'aurais pu vivre toute seule dans un si grand espace. Quand j'étais à Yale, ma chambre étudiante était vraiment minuscule, je ne devais même pas avoir 20 m² et je n'aimais déjà pas vivre seule. Cet appartement ne me manque pas le moins du monde et dans tous les cas, je suis vraiment ravie d'avoir emménagé ici en mars dernier. Je hoche positivement la tête suite aux paroles de Thomas, car en réalité, il a plutôt raison. Candice est une fille plutôt populaire et elle a énormément d'amis ici, à Harvard. « Ouais c'est clair ! Et puis elle a un copain maintenant alors elle est rarement seule. » Et oui, ça fait à peine quelques jours qu'elle est avec Dorian mais je suis persuadée qu'elle est amoureuse de lui depuis bien plus longtemps. Ils sont vraiment adorables tous les deux, en plus j'adore le vice président de la QH alors je ne pouvais pas rêver mieux pour ma jumelle. « J'hésiterai pas ! » m'exclamais-je en souriant, affalée dans le canapé. Ça fait du bien de décuver un peu, moi qui n'est pas l'habitude de boire plus d'un verre en soirée. Oui, je tiens très mal l'alcool. « Ça marche. » Je suis ravie de l'accompagner boire un petit café et d'aller chercher ses clés, car le pauvre, il doit se sentir mal de les avoir paumées. « Je crois que j'ai un peu trop bu ce soir, du coup j'suis fatiguée pardon. » Je ricane légèrement, mon bâillement à dû me trahir je crois. Et puis, plus tôt on dort, au mieux nous serons en forme pour demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était jamais senti aussi libre que depuis qu'il avait loué son appart sur Harvard Square. Thomas l'avait visité seul, il s'était prévu plusieurs visites le même jour et c'était tout de suite vu poses ses valises dans celui qu'il occupait actuellement. Il n'y avait personne pour lui faire remarquer qu'il rentrait tard ou passer trop de temps dans le garage, à faire du bruit en vérifiant le démarreur.
- En effet, le copain, ça prend tout de suite un peu de place. Il savait qu'il était tard pour tenter de faire de l'humour et Addison avait l'air passablement fatiguée. Comme il fallait s'y attendre, le café lui avait donné un léger coup de fouet, tout à fait inutile passé une certaine heure. Mais les heures de cours et le stress de fin de soirée allaient certainement avoir raison de lui aussi.
- J'espère bien, lui fit-il remarquer en souriant. Pour les Quincy, sa porte était toujours ouverte. Pas de problème, dis-moi juste où... Addison lui indiqua une porte ouverte, il s'agissait d'une des grandes chambres de l'appartement. Lorsque Thomas alluma la lampe de chevet, il eut l'impression que le lit était un king size et qu'il allait se perdre là-dedans. Avant de refermer la porte, il passa une tête dans le couloir pour regarder Addison qui se dirigeait vers une autre pièce.
- Addison ? Il attendit qu'elle tourne la tête vers lui. Merci pour ce soir et...bonne nuit.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)