Invité
est en ligne
Invité
Thomas se plaisait bien, seul, dans son petit appartement. Il aurait bien tenté la colocation mais doutait de pouvoir supporter la proximité avec un inconnu, il aimait prendre son temps le matin et allumer la TV pendant qu'il courrait sur son tapis de sport. Des habitudes de vie qui lui convenaient plutôt bien jusqu'à présent, sans compter qu'il y avait un aspect pratique non négligeable ; le petit garage attenant à son appartement lui permettait d’accueillir et de garder les voitures de ses clients le temps de réparer leurs petits bijoux. L'étudiant ne savait malheureusement pas ce que c'était d'avoir un frère ou une soeur...
- Mince, c'est fou ça. Il devait reconnaitre qu'il était impressionné, c'était quand même un nom qui devait se murmurer dans le milieu du luxe ! Il n'aurait jamais deviné qu'Addison puisse être issue d'une famille aussi aisée, contrairement aux Eliots, la Quincy ne le portait pas sur elle. Thomas en appréciait d'autant plus la simplicité dont Addison faisait preuve avec lui.
- Si tu as du café...peut-être un déca vu l'heure, demanda t-il en fixant la cafetière qui ronronnait déjà. Je peux t'aider à sortir quelque chose ? Non seulement elle venait de le sauver d'une nuit à la belle étoile, mais en plus, il avait droit à un café chaud en arrivant.
- Je pense qu'elles sont restées à la fac, certainement dans mon casier. J'ai dû les laisser entre deux cours et oublier de les reprendre...Tu vis ici avec ta soeur alors ?
(Invité)