Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING ❋ LEANDRO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING ❋ LEANDRO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme aurait sûrement pu trouver plus original, mais vu son niveau de déprime générale, le seul endroit qui lui vint à l'esprit fut cette boîte de nuit où elle avait traîné bien des fois avant d'être une femme rangée. Or maintenant qu'elle était complètement dérangée, ça lui sembla être l'endroit tout à fait approprié, un retour aux sources en quelques sortes. Elle s'ennuyait, sa vie ressemblait assez au niveau d'ennui qu'on peut atteindre lorsqu'on se tourne et retourne dans son lit sans Ô grand jamais trouver le sommeil. Joan était déprimée et déprimante, mais elle était du genre dépressive en robe de soirée, maquillée, coiffée, c'est-à-dire relative attirante, du moins elle avait essayé de se rendre présentable pour ne pas effrayer tous ceux qui pouvaient bien croiser son passage. Lindley faisait des efforts de sociabilisation, du moins elle essayait. Quoiqu'il en soit, elle était de sortie, toute seule. Ça lui semblait une bonne idée dans sa tête, lorsqu'elle ça lui été venu à l'esprit, mais maintenant qu'elle était dedans, toute seule, elle regrettait de ne pas avoir fait appel à une de ses amies, habituées à l'accompagner. Ses jambes l'emmenèrent automatiquement vers le bar, d'où la jeune femme se percha sur un tabouret. Après avoir commandé un verre, son regard se posa le plus naturellement du monde sur son voisin de droite, le contraire aurait été plutôt étonnant. Elle fronça légèrement les sourcils, fixant un peu plus avant de détourner le regard, consciente que ce n'était pas spécialement agréable d'être détaillé comme ça. Joan reporta son attention sur son verre, qu'elle fit tourner distraitement dans ses mains avant de reporte une autre fois son attention sur le jeune homme. « Je peux juste avoir la confirmation qu'on se connaît déjà ? J'en suis quasi sure. » En réalité, il faisait parti des personnes qu'on oublie pas à moins d'avoir les yeux bouchés, or lors de leur première supposée rencontre l'été dernier, Joan avait effectivement le voile du couple sur les yeux. Elle n'allait pas non plus le regretter, pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment dès que j'ai une minute pour moi j'en profite pour sortir, dès que la mère de ma fille s'occupe de notre progéniture j'en profite pour sortir avec des amis, sauf que ce soir malheureusement aucun d'eux n'était libre, je me suis donc retrouvé seul en boîte de nuit. Là n'est pas le problème, c'est toujours très simple de se trouver une fille qui accepte de passer la soirée avec vous, sauf que ce soir, aucune ne m'a réellement tapé à l’œil, ou alors les plus à mon goût sont pratiquement toutes accompagnées et rarement célibataires, que voulez-vous, c'est le jeu. Sans plus attendre je me dirigeais vers le bar, commandant une première bière, je ne vais pas trop abuser ce soir, je dois faire attention niveau argent. Je dois garder de quoi nourrir Malvina et sortir presque tous les soirs lorsque j'en ai la possibilité, je peux vous dire que le porte-monnaie en prend un sacré coup. C'est peut-être donc mieux qu'aucune fille ne me tape réellement à l’œil ce soir. Je commençais à sortir mon portable pour envoyer un message à Ornella afin de la prévenir que je rentrais plus tôt que prévu, or une voix à mes côtés m'interpella. Je souriais à cette belle demoiselle et effectivement son visage et son sourire me disait quelque chose, j'en étais même sûr d'ailleurs, nous nous étions rencontrés cet été. Oui on s'est rencontré au dernier Summer Camp je crois. Bon en réalité j'en étais certain, j'oublie rarement les belles demoiselles que je trouve sur mon chemin, même si elles sont en couples, du moins si je me souviens bien. Je me tournais légèrement sur mon tabouret pour faire face à la jeune femme visiblement seule ce soir. Attends laisse-moi me souvenir de ton prénom .. Johanna.. Non .. Joan ? Lui demandais-je en souriant. À défaut de me souvenir des visages, me souvenir des prénoms est une toute autre épreuve pour moi, même si pour une fois j'en étais pratiquement certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de la jeune femme se fit lointain. Le Summer Camp ne lui semblait plus être hier la veille, une sorte de monde parallèle où tout allait pour le mieux. Finalement, elle était peut-être faite pour vivre dans les Caraïbes. Ça lui semblait bien périmé tout ça. Elle en était revenue au point de départ. Peut-être n'était-ce pas si mal ? Regardez, si elle avait été en couple, une nouvelle fois elle ne se serait pas intéressée plus que ça à son voisin de droite. Ou du moins, elle ne se serait pas autorisée à être intéressée. Parce qu'elle ne pouvait tout de même pas dire qu'il n'était pas intéressant. De ce fait, la brune était presque impressionnée, il paraissait plutôt évident qu'elle n'avait pas fait de rencontres masculines depuis un moment. Il se tourna vers elle, devinant son prénom. Là pour le coup elle était impressionnée, elle qui faisait si peu l'effort de se souvenir des prénoms des personnes qu'elle était certaine de ne plus avoir à faire. Et lors de leur première rencontre, Joan n'avait pas laissé beaucoup de chances au jeune homme, elle avait abrégé la conversation, pourtant au fond d'elle ça l'avait assez marquée. Maintenant il était juste à côté d'elle, c'était à elle de le faire rester a priori, néanmoins elle ne lui en voudrait pas de la laisser en plan. Sans s'emballer, 'Destin' s'affichait en toutes lettres dans son esprit. « C'est bien ça. » Elle esquissa un sourire, cherchant dans les tréfonds de sa mémoire le prénom du brun, c'est que maintenant, elle n'avait plus le droit à l'erreur ou presque. « Leandro ? » Elle le questionna du regard puis Lindley inspira. « Tout seul ? » Elle jeta un regard autour d'elle, au cas où apparaîtrait une fille ou autres bombasses pour dérober Leandro. Bizarrement elle se sentait légèrement possessive à ce moment-là, elle aurait préféré qu'il ne la laisse pas seule, pas de suite. Joan se tortilla sur sa chaise avant de reboire une gorgée, lâchant le jeune homme des yeux un quart de seconde, toujours à la recherche de la nouvelle star femme-menace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entourage me reproche souvent mes sorties nocturnes, ils me reprochent le fait que je fréquente des filles alors que je suis censé m'occuper de ma fille. Sauf que je n'ai aucune envie de me priver de vivre pour Malvina, je l'aime ça ne fait aucun doute, mais lorsque j'ai du temps devant moi quand ma fille se trouve avec sa mère, sa tante ou son oncle, je ne vais pas me faire prier. Par contre ce soir je commençais à m'ennuyer, aucune fille ne m'intéresse vraiment, mes potes ne semblent pas très présents. Cette idée s'en allait très rapidement lorsque Joan cette jeune femme que j'ai rencontré au Summer Camp m'interpella, bien heureux de m'être souvenu de son prénom. Ouais c'est ça. Dis-je avec un léger sourire sur les lèvres, j'étais tout de même étonné qu'elle se souvienne de mon prénom, à vrai dire ce jour-là je pensais sincèrement que ma présence lui posait problème, elle me parlait surtout du paysage et d'autres choses insignifiantes, je n'allais cependant pas me plaindre que Joan se souvienne de mon prénom. Je dirigeais de notre mon verre jusqu'à mes lèvres pour en boire une nouvelle gorgée lorsqu'elle me demanda si j'étais seul. Je suis tout seul en effet, je commençais même à m'ennuyer. avouais-je en esquissant un petit sourire, sauf que non, j'ai pas le droit de vouloir la draguer car soyons francs Joan est très belle, mais la demoiselle est en couple, du moins dans mes souvenirs. Ça ne sert donc à rien de s'intéresser à une fille qui semble fidèle à son homme en plus de cela. Néanmoins ça me surprenait de voir la brune seule à mes côtés. Et toi, t'es venue avec ton copain ? Lui demandais-je sans aucune arrière pensée, quoi que ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, elle éprouvait un certain plaisir à retrouver sa vie de célibataire. Certes elle avait le cœur brisé, certes elle avait pleuré, mais voilà, la tempête s'était calmée, elle se sentait vide, reprenait ses activités solitaires là où elle les avait laissé. Elle revoyait ses amis avec plus d'assiduité, elle ressortait le soir, tout était moyen à s'amuser. Plus tôt elle oublierait ce que ça faisait d'être en couple, plus vite elle se remettre de sa rupture. Il fallait qu'elle passe au-dessus de tout ça, et ce n'était pas en restant cloîtrée dans sa chambre que ça arriverait. Leandro – qui était donc bien Leandro – confirma le fait qu'il était seul ; Joan soupire d'aise, contente d'apprendre qu'a priori elle serait son seul objet de distraction. Et bien oui ce soir elle s'imposait. « Et bien j'espère arriver à te sortir de l'ennui. » Ou plutôt c'était l'inverse non ? Elle voyait mal comment un mec comme lui pouvait s'ennuyer. En même temps … un mec comme lui c'était un peu péjoratif non ? Elle savait rien de rien sur lui si ce n'est qu'il s'appelait Leandro et qu'a priori il était à Harvard. Peut-être qu'effectivement il s'ennuyait. Il lui demanda si elle était accompagnée de son petit copain. Avant de répondre, Lindley prit le temps de boire encore un coup, souriant vaguement, puis elle retourna son attention sur le brunet. « Non pas de petit copain, plus de petit copain, all by myself. » D'ici qu'elle se mette à chanter comme Céline Dion pour impressionner le jeune homme. Quoiqu'en y réfléchissant bien elle n'était pas certaine que ce serait bénéfique, il faut voir la côte de popularité de Rachel Berry dans la première saison de Glee, non, Joan préférait autant ne rien dire, le laisser répondre. Elle était douée pour attendre de toute façon. Elle termina finalement son premier verre, réfléchissant franchement à en commander un autre. La jeune femme regardait tour à tour son verre vide devant elle et son voisin. Elle passait néanmoins plus de temps à observer son voisin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait plaisir de recroiser Joan, la dernière fois nous n'avions pas réellement pu faire plus ample connaissance, mais c'était déjà ça. Ce soir nous allons pouvoir rattraper le temps perdu bien que la présence de son copain risquait de me déplaire un peu, oui lorsqu'une fille me tape à l’œil en soirée j'ai horreur de partager, cependant la belle me fit savoir qu'elle n'était plus en couple avec son prince charmant. Un regard compatissant naquit sur mon visage, bon ce serait mentir que de dire que cette situation me déplaisait puisque ça me laissait en quelque sorte le champ-libre, mais je sais à quel point une séparation peut faire souffrir. Je suis sincèrement désolé pour toi, même si cette nouvelle doit faire quelques heureux. Lui disais-je avec un petit sourire. Une rupture ce n'est jamais simple, j'en ai vécu une seule dans ma vie et malgré ce qu'on peut croire, j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. J'ai perdu la femme que j'aimais à cause d'une erreur, me retrouvant d'ailleurs avec une gamine dans les bras, bref peu importe. J'observais Joan et son verre vide avant de faire un signe au barman pour qu'il remplisse nos verres. La même chose, c'est pour moi. Note à moi-même, faut que j'arrête de payer des verres aux plus belles femmes des soirées dans lesquelles je me rends, j'ai déjà pas beaucoup d'argent, à ce rythme-là je vais finir ruiner. Bref, ce n'est pas de ma faute, le sourire des belles femmes c'est un peu mon point faible, j'arrive pas à résister. Lorsque le barman revint vers nous pour remplir nos verres, j'attrapais le mien du bout des doigts pour le tendre à la belle demoiselle à mes côtés. À cette soirée qui s'annonce moins barbante que prévue ?! fis-je avec un sourire bien franc. Je pensais réellement partir après mon dernier verre, finalement la présence de Joan a changée mes plans à la dernière seconde, c'est pas plus mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de la remarque de Leandro arracha un sourire à la jeune femme. Pas le genre de sourire moitié-gêné, moitié-je-reste-sur-mes-gardes, pas l'espèce de sourire qu'elle pouvait faire lorsqu'elle l'observait sans rien dire. Elle n'allait pas prendre ça pour argent comptant, pourtant elle se demandait s'il appliquait ça à lui-même ou s'il était juste assez galant pour faire ce genre de remarque. C'était incroyable comment on oublie tout ça, le manège après six mois sans pratiquer. « C'est pas mal à savoir ça. Il faudra que je me renseigne sur les éventuels intéressés alors. » Le brunet commanda ensuite de quoi boire pour tous les deux, encore un excès de galanterie ? En tout cas, la Lowell n'allait pas s'en plaindre, vu son état mental et affectif, elle prenait l'attention avec plaisir. La douce sensation qu'on s'intéressait un peu à elle, Joan en redemandait, d'autant plus venant d'un jeune homme comme son voisin. C'était pas rien quand même. « Merci. » glissa-t-elle doucement alors que leurs verres ne tardèrent pas à arriver. Lindley le prit en main et écouta le brunet lui proposer de lever un toast et pas des moindres. S'il savait à quel point il rendait sa soirée plus intéressante, elle avait presque envie d'oublier pendant quelques minutes, quelques heures peut-être, qui elle était, pourquoi elle avait décidé de boire un verre toute seule, pauvre âme esseulée qu'elle était, d'oublier la semaine précédente qui n'avait été qu'une succession d'emmerdes plus grosses les unes que les autres. Elle se sentait presque sereine, presque … Sûrement mieux que lorsqu'elle était arrivée, ça lui semblait moins noir tout ça d'un coup. Aussi dure la rupture fut-elle à accepter et à avaler, la vie continuait. « Nettement moins barbante et merci d'en être le rayon de soleil, ou de lune en fait. Peu importe. » S'il devait comprendre qu'elle était contente d'avoir croisé son chemin ? Totalement. Elle porta le verre à ses lèvres, quittant Leandro des yeux au dernier moment, c'était pas l'instant à choisir pour renverser le précieux verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non je ne compte pas ouvrir un speed-dating pour Joan, hors de question de partager ce soir. Car cela semblait évident que la demoiselle ne me laissait pas indifférent. Qu'ils attendent demain pour se manifester, ce serait dommage pour moi sinon. Lui disais-je avec un petit sourire. Si elle n'avait pas rompu avec son copain ça m'aurait fait tout autant plaisir de la retrouver, mais une belle demoiselle libre comme l'air, c'est d'autant plus agréable. Finalement j'ai terminé par offrir un verre à Joan, je ne roule pas sur l'or mais c'est la moindre des choses que d'offrir à la plus belle des célibataires de la soirée un simple verre. Car de toutes les filles que j'ai rencontrés depuis mon arrivée ici ce soir, Joan est sans l'ombre d'un doute l'une des plus charmantes, en plus d'avoir un caractère bien à elle, du moins c'est ce que j'ai pu constater lors de notre courte rencontre au Summer Camp. Lorsqu'elle me remercia je me contentais d'un petit clin d’œil, trinquant par la suite avec la jeune femme. Je souriais à ses propos, grâce à elle cette soirée s'annonçait bien moins ennuyante qu'à la base, je comptais partir mais dorénavant je n'ai aucune envie de m'en aller, bien au contraire. Après un dernier regard à la lowell, j'approchais à mon tour mon verre en direction de mes lèvres pour en boire une gorgée. J'ai déjà quelques verres dans le nez, autant diminuer la cadence, ce serait dommage que je termine la soirée aux toilettes lorsqu'une si belle jeune femme se trouve en votre compagnie, heureusement que je n'étais pas non plus encore bourré et que surtout, je tenais bien l'alcool. Doucement je reposais mon verre sur la table, tournant de nouveau mon regard vers celui de Joan. Je t'inviterais bien à danser avant qu'un autre vienne le faire avant moi. Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'aucun mec n'essaie de lui tourner autour, soit ils sont tous en couple ce soir, soit aveugle, néanmoins je ne vais pas m'en plaindre. Mais tu as peut-être autre chose de prévue ? Lui demandais-je avec un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan se serait presque pâmé, elle allait défaillir, ou pas, non, elle avait de la tenue quand même, elle savait se tenir en société. La jeune femme se demandait si tout ça était bien vrai ou si ce n'était pas le fruit de son imagination. Joan se demandait comment le brunet pouvait encore lui accorder tant d'attention après le vent qu'elle lui avait mis au Summer Camp. La Lowell doutait en effet qu'il soit le genre de mec à galérer avec la gente féminine, même ses petits bouclettes avaient quelque chose d'attirant. Certes à l'époque elle avait une bonne raison d'éradiquer toute tentative d'approche de la part de Leandro, Lindley toute fille qu'elle était n'aurait pas dit non sans avoir une bonne raison. « Il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce que je te réserve un moment, ce soir et … » La brune inspira, se demandant si c'était une vraie bonne idée ou si elle était en train de faire une bêtise. Malheureusement, même si ce n'était pas la première fois, elle n'avait toujours pas le guide du cœur brisé en poche, il y avait un délai à respecter avant d'oser s'amuser de nouveau ? Le truc que décida instantanément Joan fut de lâcher prise, une fois dans sa vie, ne pas réfléchir trop longtemps à la sagesse de ce qui allait sortir de sa bouche. « Et pourquoi pas un autre soir, on sait jamais. » Et ben oui, pourquoi pas d'abord ? Il fallait voir le bon côté de sa rupture, elle était libérée, délivrée, totalement libre de mouvements. Ça lui prenait la tête, rien ne lui interdisait de profiter de l'agréable compagnie de Leandro, et si elle avait envie de le trouver canon, elle pouvait le trouver canon. Voilà c'était bien dit comme ça, elle le trouvait canon. Et il l'invitait à danser. Joan termina à la hâte la gorgée qu'elle avait entreprit de boire, reposant le verre sur le bar. « J'éprouve pas encore le besoin d'aller voir ailleurs, ça me plaît assez de traverser cette soirée moins ennuyante que prévu avec toi. » Joan glissa de son tabouret se tourna vers lui et lui tendit sa main. « Montre-moi tes talents de danseur, je suis curieuse de voir ça. » En plus de ça il avait carrément des airs de Miguel Angel Muños.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement je suis du genre rancunier, je n'aime pas spécialement me prendre des vents mais mon point faible reste le sourire des femmes et je dois bien avouer que celui de Joan est à tomber. Puis elle était en couple à l'époque, je peux comprendre le fait qu'en étant avec un mec, ce n'est pas forcément facile de passer un peu de temps avec d'autres hommes. D'ailleurs lorsque la belle jeune femme me fit comprendre que cette soirée pourrait pourquoi pas s'étendre sur un autre soir, un petit sourire naquit sur mes lèvres. Si tu restes assez longtemps pour prendre mon numéro, tu n'auras qu'à m'appeler quand tu auras besoin d'un fidèle serviteur pour venir ensoleiller tes soirées ennuyantes. Quel mec dirait non pour une soirée aux côtés de Joan ? Bon par contre faudrait que je puisse me libérer, avoir une fille à charge ce n'est pas toujours facile. Mais peu importe, ce soir je ne pense pas à Malvina, ni même à sa mère, son oncle et sa tante qui doit encore cracher son venin dans mon dos à cette heure-ci. Ce soir c'est simplement Joan et moi au milieu de cette piste de danse puisque la jeune femme accepta bien vite ma proposition. Je terminais mon verre à mon tour avant de descendre du tabouret et d'attraper sa main, direction la piste de danse. Je vais essayer de ne pas te décevoir alors. Lui répondais-je lorsqu'elle me fit savoir qu'elle avait hâte de voir mes talents au grand jour. Je n’estime pas être un danseur étoile, mais à force de sortir en soirée, de fréquenter des filles en boite de nuit, le rythme et les automatismes viennent peu à peu. Une fois sur la piste, je lâchais la main de Joan pour commencer à danser au rythme de la musique, pour mon plus grand bonheur la musique fut assez mouvementé, de quoi commencer un petit collé/serré en compagnie de la jeune femme. Doucement ma main se posait délicatement au creux de son dos pour coller peu à peu son corps contre le mien. Quelques minutes passaient, nos corps se balançaient en cadence jusqu'à ce que la musique se termine, j'en profitais alors pour glisser quelques mots au creux de son oreille le temps que la prochaine musique démarre. Ça va je ne t'ai pas encore écrasé le petit orteil ? Lui demandais-je amusé, jusqu'à ce que ça recommence de plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)