Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is ours ! (feat. Alexys) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tonight is ours ! (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew savait qu'il ne se passerait plus rien entre Alexys et lui, qu'il n'y avait vraiment plus rien d'ambigü donc oui il lui avait proposé de venir dormir à la maison parce que d'une part, ça lui ferait plaisir en fin de compte de passer encore un peu plus de temps avec Miss Carpenter et d'autre part, il ne se voyait pas la laisser retourner chez elle s'ils s'amusaient un peu trop. Mais à aucun cas, il ne souhaitait autre chose que sa présence ! Ils avaient construit quelque chose de puissant et durable, ce n'était pas pour le briser en retombant de nouveau dans cette spirale infernale... Fin bref, il était content qu'elle accepte. " Quand on aura fini ici alors ! " sourit-il avant qu'elle ne se mette à le féliciter et en disant qu'elle était fière de lui. Honnêtement, il en était surpris mais simplement parce qu'il ne s'y attendait pas... " Merci ! Eh bien c'est réciproque tu sais ! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis fier de te voir en tant que vice présidente des Mathers. Je ne voyais personne d'autre à ce poste, même si ça aurait été encore mieux que tu sois présidente. " C'était vrai ! Il était heureux de savoir que c'étaient ses deux Mathers préférés qui se retrouvent à la tête de la Mather House ! Maintenant ils allaient profiter encore plus de la soirée en faisant quelque chose et il lui proposait de se faire un billard mais avec des gages. " Allons-y alors ! On verra on verra ! " rit-il alors qu'ils se dirigeaient vers les billards, leurs verres de nouveau remplis. Il disposa les boules grâce au triangle avant de prendre deux cannes et il en tendit une à son amie en disant : " Les Dames d'abord ! ". Mode galanterie on mais il souriait malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne pouvais pas faire ça. Je pouvais pas aller chez Andrew et faire comme si de rien était. Oui, on était devenus amis mais, il restait aussi l'homme dont j'avais brisé le couple et ce pourquoi je m'étais vraiment bien engueulée avec Jorden, allant même jusqu'à rompre à mon tour même si dans ma tête, c'était déjà le cas avant que je ne couche avec Andrew. J'étais en train d'essayer de me racheter une conduite, de me comporter comme quelqu'un de normale et non une débauchée, insensible qui s'en foutait de tout si ce n'est de sa petite personne et de ses amis les plus proches... Quoiqu'en y réfléchissant bien, personne ne pouvait compter plus que Jeno et Septembre sur cette terre à mes yeux. Enfin bref, je pouvais pas faire ça mais, je ne dis rien pour le moment. Merci c'est vraiment gentille tu sais mais, je suis bien vice présidente. Personne n'est plus apte à gérer la Mather House qu'Alexander ! Ouais, le président tout puissant depuis deux ans maintenant. Je le trouvais cool dans ce poste et j'étais très bien où j'étais. Bref, je me levais pour rejoindre le billard à mon tour, prête à gagner -ou pas. En tout cas, j'étais sûre de moi. Je pris une canne parce que c'était soit-disant à moi de commencer puis, tapais en plein dedans. Ok, c'était pas le top du top mais au moins, c'était cassé. C'est mieux que rien !
(Invité)