Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is ours ! (feat. Alexys) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tonight is ours ! (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait décidé de proposer à Alexys cette petite soirée, c'était parce qu'il voulait lui raconter ce qu'il avait vécu au Kenya pendant son absence d'Harvard. Pourquoi le faisait-il avec la vice-présidente des Mathers alors qu'il était censé être l'une des personnes qui supportaient le moins la Maison des Verts ? Eh bien parce qu'il appréciait énormément la jeune femme maintenant qu'il avait appris à la connaître pendant leur petit séjour improvisé sur cette foutue ile déserte. Bref pour cela, il était prêt à répondre à toutes les questions de la jeune femme, même les plus intimes puisqu'elle avait presque le rôle de confidente. Il venait de raconter le début de l'histoire et maintenant il attendait ses réactions qui ne tardèrent guère à venir, en effet dans la minute qui suivit, elle se mit à lui balancer tout un tas de questions avec juste une petite pause entre. La voir ainsi lui faisait plaisir parce qu'il semblerait qu'elle s'intéressait vraiment à lui. Il inspira profondément tout en buvant une lampée de sa vodka martini avant de répondre enfin : " Assez louche parce qu'ils aiment pas la couleur blonde donc quand ils m'ont semi-capturé après ma perte de connaissance, je me suis réveillé avec les cheveux bruns... Elles étaient bien noirs et très grands avec des sortes de dents en guise de boucles d'oreilles... Ils me faisaient peur et j'ignore comment je suis parti. Je les soupçonnais même d'être des cannibales... " il marqua une petite pause aussi avant de poursuivre : " Sinon oui tu as bien compris, je voulais me couper du monde... Je n'arrivais plus à me regarder en face. Je crois que tu fais partie des rares personnes que j'ai prévenues. Je voulais que seuls une poignée de personnes apprennent mon départ... Par la même occasion, j'ai tenté de disparaître pour qu'on ne me retrouve pas et qu'on m'emmène à lui. Sinon le minerai c'est une sorte d'acier rare que je souhaite utiliser pour le blindage du drône de combat que mon entreprise construit... Je devais faire affaires quoi, le boulot d'un PDG. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je commençais à parler, je ne m'arrêtais plus mais, lorsqu'on me parlait de sa vie privée, je crois que c'était encore pire. J'avais envie d'en savoir toujours plus, je posais vingt mille questions à la minute. Faut dire que c'était également un bon moyen pour fuir ses problèmes et les questions qu'on avait pas forcément envie d'entendre. Parler de l'autre et s'intéresser à lui permettait de se faire toute petite et de ne pas avoir à parler de soi. C'était un plus sachant que je m'intéressais vraiment à ce qu'il se passait dans la vie d'Andrew. J'aimais bien qu'il me raconte ses petites aventures et ce, malgré le fait que j'aurais du le détester depuis toujours étant donné que ce n'était pas le genre de personnes que je fréquentais habituellement et qu'en plus de ça, on avait couché ensemble. Peut-être que si je ne l'avais pas rencontré je serais toujours en couple avec Jorden aujourd'hui et jamais je n'aurais su ce qu'il avait fait dans mon dos une fois de plus. Vraiment bizarre ces gens-là ! Ajoutais-je rapidement avant qu'il ne continue son récit. Bah tu m'en vois touchée alors ! Héhé l'une des seules personnes, si c'est pas la classe ça ! Donc c'est bon, t'as mis la main sur ce minerai pour le blindage du drone... Un drone comme dans Star Wars ?! Ok, ta gueule Alex, tu pars en couilles là. J'en profite pour recommander un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que la jeune femme pose autant de questions ne dérangeait pas Andrew, bien au contraire, il s'attendait à ces questions puisqu'Alexys faisait réellement partie de ces rares personnes qui étaient au courant de son départ si précipité mais également de son retour. C'était vraiment beau quand même leur histoire parce qu'à la base, ils ne devraient vraiment pas être aussi proches mais au fil des mois et c'était surtout ce fameux crash aérien qui avait été le précurseur de leur nouvelle et profonde amitié, ils s'étaient rapprochés au point qu'ils étaient presque devenus des confidents. Oui confident... se disait Andrew intérieurement. Il ne raconterait pas son périple à une simple amie, il fallait vraiment que celle-ci ait assez d'importance pour qu'il ose donner autant de détails. Il sourit alors qu'elle parlait de drone comme dans Star Wars. " J'ai mis la main sur le fameux minerai... Oui c'est à peu près comme ces drones dans Star Wars. En fait j'ai un peu repris le principe mais je l'ai adapté au monde actuel... Ce drone sera polyvalent : il pourra faire de la reconnaissance. Il aura une caméra avec une résolution immense... D'après le designer, elle aura la capacité de montrer le visage d'un des assaillants alors que le drone se trouverait à plus de 10 mille mètres d'altitude. Mais il sera armé aussi donc on pourra faire du combat aérien ou du bombardement stratégique... " il s'interrompit, se demandant par la même occasion s'il ne parlait pas trop alors que c'était confidentiel tout ça mais il avait confiance en Alexys alors il continua : " L'US Air Force a signé un contrat avec mon entreprise pour l'acquisition de ce drone d'ici 2016 grand max. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais en vrilles totale et pourtant, je n'avais pas encore bu enfin si mais, rien d plus qu'un petit verre de vodka alors autant dire que ce n'était rien et que j'étais sobre à 2000%. Et malgré ça, j'arrivais à parler de Star Wars qui plus est, dans un contexte sérieux et actuel. Bref, c'est pas grave, je souris lorsqu'il m'apporta sa réponse. Tu sais, j'dis ça mais j'ai du les voir deux fois à peine les épisodes de Star Wars. En gros, ça sera un drone espion ? Dis quand je serais en couple par exemple, si ça arrive un jour, je pourrais te l'emprunter et m'en sentir et espionner ? Bah quoi ? Si on me donne pas des exemples concrets moi, je comprends pas grand chose et puis, cette conversation et quelque peu trop sérieuse à mon goût. Je ne comprends rien du moins, pas grand chose alors, j'hoche la tête positivement à chacune de ses paroles. Et ça te fait pas peur avec le crash de tout ça ?! Je veux dire, moi je sais pas si je serais capable de reprendre un avion sans être shootée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait souri lorsqu'Alexys avait parlé de Star Wars en référence par rapport au drone qu'il était en train construire et comme il était un grand fan de la Saga de George Lucas ainsi que de tous ses dérivés que ce soit les jouets, l'Univers Etendu en livre, les jeux vidéos ou encore mieux, Star Wars The Old Republic, ben il ne pouvait que saluer avec plaisir les propos de la Mather qu'il appréciait de plus en plus chaque jour, chaque moment qu'il partageait avec elle ! Il rit gaiement lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait utiliser le drone afin d'espionner son futur petit copain. " En gros oui c'est pour faire de l'espionnage mais aussi pour bombarder une zone stratégique comme dans les films et tout ! Et si tu veux, on pourrait voir Star Wars ensemble un jour ! Genre l'année prochaine quand le nouvel Episode sortira ! " il s'interrompit pour boire d'un cul sec sa vodka martini avant de reprendre la parole d'une voix amusée : " ça dépend de ce que tu me proposerais en échange mais c'est l'une des utilités d'un drone de ce genre surtout qu'il a la taille d'un enfant... Et oui l'avion me fait peur, d'ailleurs je n'arrive plus à piloter mais je me dis que si je le fais pas, ça sert à rien que je sois PDG d'une entreprise de construction d'avions... Et en plus tu sais ce qui est arrivé à Nork... Je n'ai plus de numéro deux donc je dois tout faire tout seul... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je réussissais à parler de Star Wars. Arrangée la meuf. Enfin je dis ça je dis rien. Je racontais vraiment tout ce qui me passait par la tête, c'est tout. Il me proposa de regarder Star Wars à vrai dire, ça n'a jamais été trop mon trip. Je veux dire, la télé en général. J'étais toujours de sortie et pour que je regarde la télévision, il fallait que je m'ennuie éperdument ou encore que je déprime. Sinon, les films d'horreur passaient de temps à autre. Ok, un bon film avec du pop-corns... Bref, je m'égare. Ouais enfin tu sais, la télé et tout, c'est pas vraiment mon trip. Ca me fait déprimer plus qu'autre chose à vrai dire. J'hausse les épaules, je souris légèrement et redemand un troisième verre. Après tout, c'est le week-end, autant en profiter surtout que j'ai des choses à oublier et un chagrin à noyer. Je n'ai pas spécialement envie de parler de Nork, ça me rend triste et je veux être heureuse, sourire et vivre une belle et longue vie. Je commence ma réponse et finis par me stopper nette. Ouais cool ! Oh bah tu sais, d'ici-là, t'auras surement un autre projet en cours donc, on en parlera plus tard. Je n'étais pas prête de me caser croyez-moi, je crois que j'ai un vrai problème avec l'amour. Pourquoi rien n'est jamais simple avec moi ? Je soupire et j'ajoute dans un murmure : Bah tu devrais peut-être arrêter... Ouais, les avions, c'était peut-être pas pour nous après tout. Je comprenais vraiment pas comment il réussissait à voler encore après ce qui était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'ils étaient censés s'amuser mais au lieu de cela, ils étaient en train de parler de choses très sérieuses mêlées à quelques trucs loufoques comme par exemple, le fait que le sujet Star Wars avait soudainement surgi dans la conversation. Cela ne dérangeait nullement le jeune Duc, bien au contraire et d'ailleurs, il venait de proposer à son amie de se faire une soirée Star Wars si elle le voulait mais il essuya un gentil refus. Il sourit d'un air rassurant avant de dire d'une voix amusée : " Dommage parce que j'ai une salle de cinéma personnelle dans ma nouvelle maison. Si tu veux, ce soir tu pourras rester dormir. Euh si tu en as envie bien sûr ! ". C'était si rare qu'il fasse ce genre de propositions quoi. Surtout qu'il ne fallait pas oublier que sa villa faisait partie des demeures les mieux protégées de Cambridge... Il venait de parler de Nork mais en fin de compte, il préférait ne pas continuer sur ce sujet et ce que répondait son amie le fit sourire. " Si tu savais ce qui se trame dans ma tête ! J'ai pas mal de projets à proposer à mon entreprise... Ce drone n'est que le début de tout ce que je peux faire... Je me suis dit qu'il était temps que je montre mes talents de designer et de cesser d'être uniquement le type qui empoche le fric ! ". C'était vrai ! D'ordinaire, il restait dans son fauteuil de PDG sans réellement faire quelque chose d'utile, hormis signer de la paperasse mais aujourd'hui, c'était lui qui avait établi tous les plans, les brevets du "Cosmo 0" et c'était lui également qui allait le construire avec d'autres ingénieurs de son entreprise ! Elle lui disait maintenant en murmurant qu'il devrait peut-être arrêter. " Je pense arrêter oui... Mais en tant que Duc et membre de la famille royale, je dois obligatoirement retourner au pays... " répondit-il simplement avant de boire son nouveau verre cul sec et se levant gaiement pour s'exclamer : " Bon c'est l'heure de s'amuser et de profiter pleinement de notre première soirée depuis longtemps ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas bizarre tout ça ? Je veux dire, traîner avec Andrew, le fait qu'il me propose un ciné ou encore qu'il me demande de rester dormir du moins, que je le pouvais si j'en avais envie. N'étions pas sensés nous détester ou encore faire comme si nous nous connaissions pas ? Je pense que si mais à vrai dire, je n'aimais pas le prévu, je préférais les surprises, changer le court des choses. On pouvait très bien être amis lui et moi après tout, il n'était pas si prétentieux et con qu'il le paraissait à première vue. J'haussais les épaules avant de lui donner ma réponse : Comme une soirée pyjamas ? Ouais de toute façon, je squatte chez Konrad en ce moment, je pense que je pourrais lui accorder une nuit tranquille dans son appart. Bha ouais le pauvre, il devait en avoir marre de m'avoir dans les pattes h24. Je savais que je pouvais être chiante et qu'il ne me le dirait pas parce qu'il était trop gentil avec moi. Quoique des fois... Enfin bref. Le sujet Nork était un sujet sensible, nous préférions tous deux changer de conversation et c'est ce que je fis en lui parlant de ses projets. Apparemment, il changeait petit à petit et désirait s'investir d'avantages. Il avait pleins d'idées la tête et je trouvais ça cool. Je suis fière de toi. C'est vrai, il s'éloignait petit à petit à cette image d'Eliot pour être quelqu'un de très gentil, déterminé, je trouvais ça bien pour lui et pour les autres aussi. Il se leva tout à coup et je le regardais faire en souriant. Je me tournais vers lui et lui demander curieusement : Est-ce que tu veux faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne venait-il pas de proposer à la fille, à cause de laquelle il avait perdu la femme de sa vie, de rester dormir la maison ce soir même ? C'était incroyable mais vrai ! Il avait bel et bien demandé à Alexys de dormir chez lui, ce qui décidément dépassait l'entendement humain quoi. N'était-il pas censé la détester ? En fin de compte, il ne la détestait plus du tout, bien au contraire il l'appréciait énormément et elle faisait désormais partie de ces rares personnes en qui il pouvait placer sa confiance. N'empêche, il sourit à la réponse de la jeune femme. Ainsi elle squattait chez Konrad... " Oui une soirée pyjama improvisée ! ça serait cool que tu viennes ! " dit-il les yeux brillants d'excitation avant qu'ils se mettent malheureusement à parler de Nork mais ce sujet fut très rapidement balayé pour qu'ils puissent changer de sujet rapidement. Elle était fière de lui avait-elle dit. " Tu es vraiment fière de moi ? " feignit-il d'être étonné même si au contraire, il était très heureux qu'elle pense ainsi. puis finalement il s'était levé pour annoncer qu'il était l'heure de s'amuser. Elle lui demandait donc ce qu'il comptait faire. " Je ne sais pas si tu es une adepte du billard mais je propose un jeu. Celui ou celle qui fera une faute devra boire une gorgée. Et le perdant ben on  verra. Qu'en penses-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pyjama. On était pas un peu vieux pour ça ? La situation n'était-elle pas bizarre ? Après tout, c'est moi qui avait brisé son couple en couchant avec lui et aujourd'hui, il me proposait de venir dormir chez lui. Wahou, plutôt étrange non ? En tout cas, comme je l'avais dit dans le passé, il ne se passerait plus rien entre Andrew et moi. Rien dans le sens que c'était mon ami et c'est tout, rien de plus. Je l'aimais bien mais voilà, ça s'arrêtait là et je savais que c'était la même de son côté. Ouais, quand tu veux ! Ajoutais-je avant de le féliciter pour ses nombreux projets et le fait qu'il veuille s'améliorer, aller de l'avant. Il semblait étonné que j'ai dit une telle chose et je pouvais le comprendre. C'est vrai que ce n'était pas vraiment mon genre. Pas aussi facilement mais bon. Tant pis, j'essayais d'être plus gentille en ce moment, de faire des efforts avec tout le monde. Ouais, je suis fière de toi, vraiment. Il se leva ensuite en proposant de faire la fête, de profiter de la soirée. Je le regardais, lui posant la question fatidique avant de me lever à mon tour. Je ne connaissais pas toutes les règles du billard, j'étais pas super douée non plus mais, j'aimais bien donc... Je suis partante. Et prête à gagner même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)