Invité
est en ligne
Invité
S'il avait décidé de proposer à Alexys cette petite soirée, c'était parce qu'il voulait lui raconter ce qu'il avait vécu au Kenya pendant son absence d'Harvard. Pourquoi le faisait-il avec la vice-présidente des Mathers alors qu'il était censé être l'une des personnes qui supportaient le moins la Maison des Verts ? Eh bien parce qu'il appréciait énormément la jeune femme maintenant qu'il avait appris à la connaître pendant leur petit séjour improvisé sur cette foutue ile déserte. Bref pour cela, il était prêt à répondre à toutes les questions de la jeune femme, même les plus intimes puisqu'elle avait presque le rôle de confidente. Il venait de raconter le début de l'histoire et maintenant il attendait ses réactions qui ne tardèrent guère à venir, en effet dans la minute qui suivit, elle se mit à lui balancer tout un tas de questions avec juste une petite pause entre. La voir ainsi lui faisait plaisir parce qu'il semblerait qu'elle s'intéressait vraiment à lui. Il inspira profondément tout en buvant une lampée de sa vodka martini avant de répondre enfin : " Assez louche parce qu'ils aiment pas la couleur blonde donc quand ils m'ont semi-capturé après ma perte de connaissance, je me suis réveillé avec les cheveux bruns... Elles étaient bien noirs et très grands avec des sortes de dents en guise de boucles d'oreilles... Ils me faisaient peur et j'ignore comment je suis parti. Je les soupçonnais même d'être des cannibales... " il marqua une petite pause aussi avant de poursuivre : " Sinon oui tu as bien compris, je voulais me couper du monde... Je n'arrivais plus à me regarder en face. Je crois que tu fais partie des rares personnes que j'ai prévenues. Je voulais que seuls une poignée de personnes apprennent mon départ... Par la même occasion, j'ai tenté de disparaître pour qu'on ne me retrouve pas et qu'on m'emmène à lui. Sinon le minerai c'est une sorte d'acier rare que je souhaite utiliser pour le blindage du drône de combat que mon entreprise construit... Je devais faire affaires quoi, le boulot d'un PDG. "
(Invité)