Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight is ours ! (feat. Alexys)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tonight is ours ! (feat. Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là, Andrew ne parvenait à rester dans sa maison tant celle-ci était trop bruyante à son goût, par conséquent, il avait décidé de se rendre dans un endroit plus tranquille afin de finir ses devoirs de Droit ainsi que ceux de géopolitique. La Cinquième année était une année vraiment transitoire et le petit Duc le remarquait de plus en plus ; en effet, lorsqu’on lui avait dit qu’il aurait du temps libre, il pensait qu’il allait pouvoir mettre ce temps à profit pour accomplir des choses d’ordre personnel mais malheureusement, il avait très rapidement constaté que ce temps libre qu’on lui avait octroyé était réservé aux études… Il n’avait jamais autant travaillé qu'en ce début d'année et il n’était pas du tout considéré comme un élève non studieux, bien au contraire… Et encore plus depuis qu'il était revenu de son fameux périple de par le Monde... Avec le sentiment d’être agglutiné par la montagne de devoirs que ses professeurs lui donnaient tous les jours, le jeune Homme avait lentement pris la direction de la Bibliothèque ; il portait son sac en bandoulière, dans lequel se trouvaient toutes ses affaires nécessaires pour bien travailler… Sa progression jusqu’à la bibliothèque n’avait duré que quelques minutes. Lorsqu’il y pénétra, il constata qu’il y avait très peu de monde même s’il était encore tôt... Content qu’il y ait très peu de personne, le Duc alla s’installer dans le fond de la pièce et sortit son manuel, puis après un bref regard pour balayer la salle ainsi qu’une brève inspiration, il prit son ordinateur portable afin de commencer à rédiger ses devoirs mais très vite, il dut cesser son activité parce qu'il en avait marre... Il avait dès lors décidé d'envoyer des sms à qui le voulaient. La première à lui répondre c'était Alexys ! Il lui proposa alors de se retrouver quelque part pour faire un truc... Elle lui proposa donc le Lord Hobo, par conséquent, il rangea rapidement ses affaires pour remonter presque aussi vite dans sa voiture et il se dirigea vers son immense villa où il se changea rapidement pour se mettre en tenue de soirée assez simple : une chemise de soie blanche et un pantalon jean noir ainsi que chaussures grises. Une fois prêt, il se rendit au Lord Hobo commandant une vodka martini en attendant l'arrivée de sa cavalière de ce soir, qui ne tarderait pas à arriver d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, ce n'était pas facile pour moi mais, j'essayais de garder la tête haute et de ne rien laisser paraître. Depuis la rentrée, j'enchaînais les problèmes et ça commençait à faire beaucoup mais, c'est pas grave, je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix après tout. J'étais en cours de la journée. Oui, il m'arrivait de m'y rendre. J'avais raté les premiers jours à cause du crash, je n'avais pas spécialement envie de me faire renvoyer par conséquent, je faisais un effort et je suivais le programme. C'est en fin de journée, alors que j'étais rentrée à la mather house que je reçus un sms d'Andrew. Celui-ci était revenu et apparemment, il avait envie de sortir. Tant mieux, je n'avais aucune envie de rester dans ma chambre et prendre le risque de voir arriver Olive, seule ou accompagnée. Cette fille, je ne la sentais pas. Elle était fausse, elle se pensait supérieure à tout le monde pourtant à mes yeux, elle n'était rien et ce n'était qu'une question de temps avant que je m'en prenne sérieusement à elle. Bref, je donnais rendez-vous à Andrew au Lord Hobo. Je pris le temps de me changer, de me coiffer rapidement puis, j'étais partie en direction du bar. Je décidais d'y aller à pieds. Pour une fois que j'en avais le courage et de toute façon, il faisait beau, autant en profiter et s'habituer au fait que je pouvais de nouveau me servir de mes deux jambes sans que personne ne me reproche quoique ce soit. J'arrivais quelques minutes plus tard et Andrew était déjà  sur place. Je le rejoignis au comptoir, le sourire aux lèvres, contente de le retrouver après tout ce temps. Hey, salut le revenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant patiemment Alexys au comptoir du bar du Lord Hobo, Drew paya le dû de la vodka martini avant de se mettre à siroter sa boisson préférée. Ce n'était pas du tout parce qu'il était un grand fan de la Saga James Bond 007, non c'était plutôt parce que dès la première fois où il avait goûté à ce fameux breuvage, il avait aussitôt adoré le goût ! Et depuis il prenait que cela en premier choix de boissons : on ne change pas une équipe qui gagne, comme le dit si bien l'expression ! Bref, il était bien là actuellement et il allait certainement passer un super moment avec la jolie Carpenter - mais pas comme vous le pensez hein - non entre les deux jeunes gens, une véritable amitié s'était forgée. Avant le crash aérien, ils n'étaient que des coups d'un soir qui avait brisé le couple du Jeune Homme alors que maintenant, la vice-présidente des Mathers faisait partie des personnes en qui Drew pouvait placer sa confiance. D'ailleurs, si elle n'était pas digne de confiance, il ne lui aurait jamais dit que c'était son père qui avait tenté de l'assassiner pendant les vacances. A force de révélations en tous genres, ils étaient devenus très proches tous les deux et d'ailleurs, c'était l'une des raisons pour lesquelles Alexys avait été l'une des premières à savoir qu'il allait partir, donc il était normal qu'elle fasse partie des premières à le revoir. Donc oui ils s'étaient donnés rendez-vous ici-même au Lord Hobo. Et d'ailleurs, la voilà qui arrivait enfin avec un grand sourire. " Coucou toi ! Tu vas bien ? Je ne t'ai pas trop manqué ? " sourit-il avant de lui faire un bisou sur la joue et la prendre dans ses bras pour lui faire une grosse étreinte amicale. Puis il la relâcha sans cesser de sourire, lui demandant par la suite : " Tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rejoindre Andrew au Lord Hobo. Heureusement pour moi, j'avais déjà pris ma douche et compagnie par conséquent, j'enfilais quelque chose de plus convenable, je mettais un coup de peigne dans mes cheveux et le tour était joué. Je laissais mes cheveux détachés, une petite robe noire pour tout de même répondre à la touche "soirée" et voilà tout. Lorsque j'arrivais sur place, Andrew était déjà au comptoir. Je le rejoignis, le sourire aux lèvres, heureuse de le retrouver après tout ce temps. Il me prit dans ses bras, je le serrais contre moi quelques secondes avant qu'il déposa un baiser sur ma joue. Je lui souris, hochant la tête positivement. Je vais bien et toi ? Et si, tu m'as un peu manqué... Et moi, je t'ai manqué ? Demandais-je pleine d'enthousiasme avant de m'installer à ses côtés sur un tabouret au comptoir. Ouais, je vais prendre... Une vodka s'il te plaît. Rien de meilleur d'une petite vodka pour commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la soirée en compagnie de la vice-présidente des Mathers, c'était obligatoire pour Andrew ! En effet depuis leur petite discussion intime sur cette fameuse île où ils avaient échoué, suite au crash aérien, la Mather faisait désormais partie de ses amies les plus proches et il serait toujours présent pour elle surtout qu'il savait bien qu'elle n'était pas si bien que ça en ce moment. Parfois, il en venait même à regretter d'être parti loin parce qu'il n'était pas là pour veiller sur elle. Il jouait son rôle d'ami à la perfection et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle faisait partie des rares personnes qu'il avait prévenues de son retour à Cambridge. Donc oui c'était obligatoire cette petite soirée ! Et alors qu'ils échangeaient une étreinte amicale, Drew se disait qu'elle lui avait vraiment manqué en fin de compte. Il sourit à sa réponse tandis qu'elle lui retournait sa question avant de dire qu'elle voulait de la vodka. " Une vodka pour la Demoiselle ! " lança-t-il simplement au serveur avant de reporter son attention sur la brunette et répondre d'une voix enjouée : " Je vais bien... Je suis content que tu sois là parce que tu m'as manqué aussi " il sourit avant de récupérer la vodka de la jeune femme puis il la lui tendit avant de lever son verre - qui avait été rempli à son insu d'ailleurs - pour porter un toast : " A cette soirée ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrefois, je l'avais détesté. Il était Winthrop pourtant, il avait tout d'un Eliot. Il avait du fric, la grosse tête et il pensait que tout lui était dû. Si j'avais rompu avec Jorden, c'était clairement de sa faute car, sans les informations qu'il m'avait fourni, je serais surement encore lui à l'heure actuelle. Et puis, j'avais bris son couple en couchant avec lui alors qu'il sortait avec Prudence mais, faut dire qu'il avait conscience de ce qu'il faisait ce soir-là. Je crois qu'il en avait eu envie et si je n'avais pas craqué, une autre fille l'aurait fait et son couple n'existerait plus quand même. Bref, je finis par me faire à cette idée et j'aimais bien briser des gens, ça me permettait de me sentir en vie. Pourtant en ce moment, je faisais tout le contraire. Je me tenais à carreaux pour ainsi dire et ça ne me ressemblait pas. Vice présidente Mather... Il fallait que je montre le bon exemple. Je m'installais au comptoir aux côtés d'Andrew qui commanda une vodka pour moi. Je le remercie lorsqu'il me tendit mon verre, contente de lui avoir manqué malgré tout. On trinque, normal et je termine mon verre cul sec. A cette soirée qui ne fait que commencer ! Je marque une pause avant de lui demander : Alors ? C'était comment ces petites vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait vraiment cru qu'un jour il allait pouvoir passer une petite soirée tranquille dans un bar aussi branché que le Lord Hobo, avec Alexys Carpenter alors que celle-ci ne l'appréciait que très moyennement vu ses attributs qui ressemblaient de près à ceux d'un Eliot ? Eh bien personne n'aurait pu prédire que ça arriverait un jour et encore moins les principaux protagonistes mais toujours est-il qu'ils étaient là au comptoir du Lord Hobo, lui avec sa vodka martini qu'il sirotait avec application et délectation et elle qui attendait sa vodka qu'il venait tout juste de commander. C'était incroyable comme scène mais elle était véridique ! Ils étaient là ensemble sans aucune arrière pensée comme s'ils étaient de supers amis depuis longtemps. Avec cette petite discussion intime sur la plage, il avait l'impression de la connaître mieux que certaines personnes de l'entourage de la jeune femme mais il préférait garder cette pensée pour lui-même. Il gardait jalousement ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Elle trinqua avec lui... " Oui elle ne fait que commencer ! Elle promet d'être riche ! Merci d'être là Alex, ça me fait très plaisir " puis elle se mit à lui poser une question. La première d'une longue série non ? Il sourit avant de boire d'une traite sa vodka martini et après un petit signe au barman pour qu'il remplisse leurs verres vides, il répondit à Alexys : " Ce n'était pas vraiment des vacances... C'était assez déroutant tout de même. J'étais au Kenya... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt bavarde or, j'étais également très mystérieuse. Je ne parlais pas beaucoup de moi, si ce n'est à mes amis proches. Andrew, quelques mois auparavant, je ne lui aurait pas adressée la parole. A vrai dire, je l'avais vraiment détesté lui et ses airs de macho. Mais voilà, avec le temps et avec beaucoup de patience, j'ai appris à le connaître et j'ai vu en lui une toute autre personne, bien loin d'être snobe, sûr de lui, prétentieux, riche bref, loin d'être un Eliot. Pour être franche, je commençais même à faire quelques efforts en fonction des Eliots qui me faisaient face mais ça, je le gardais pour moi. Ce soir, je comptais profiter, oublier mes problèmes et en savoir un peu plus sur Andrew ou plutôt sur ce qu'il avait fait durant ses dernières semaines loin d'Harvard. Nous trinquions, je bus ma vodka cul sec avant de lui répondre : Oh mais de rien, tu sais que je suis toujours partante pour boire un verre. Et puis Andrew, il n'était pas si méchant qu'il le paraissait. Je commençais mon interrogatoire car oui, je posais beaucoup de questions et celle-ci n'était que la première d'une très longue série. Andrew devait s'en douter. " Ce n'était pas vraiment des vacances... C'était assez déroutant tout de même. J'étais au Kenya... " Assez déroutant ? Le Kenya est assez déroutant ? Je n'avais jamais mis les pieds là-bas, je ne pouvais pas vraiment me prononcer là-dessus. Raconte-moi tout, je veux tout savoir. Je me tournais légèrement vers lui, commandant une seconde boisson au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première d'une longue série de questions non ? Voilà ce que lui réservait certainement Alexys pour leur petite soirée au Lord Hobo, mais ça ne dérangeait nullement le jeune homme qui ne considérait pas du tout la jolie Mather comme une ennemie alors qu'il n'appréciait que moyennement les Mathers en général. Néanmoins il appréciait le président et la vice-présidente de la Mather House, ce qui faisait en sorte que cette année, il pourrait apprécier cette maison de plus en plus sans pour autant en devenir totalement fan. Il avait sa fierté de Winthrop et c'était l'une des raisons pour lesquelles il ne quitterait jamais la Winthrop House alors qu'à l'heure actuelle, celle-ci était en train de couler lentement mais sûrement. Il fallait espérer que le nouveau Président et le nouveau vice-président seraient à la hauteur des espérances des Membres de cette Illustre Confrérie Masculine ! Enfin bref ! Il avait souri lorsque la brunette avait répondu à ses remerciements qu'elle était toujours partante pour boire un verre. " Alors nous sommes deux ! " avait-il ajouté avant que les choses sérieuses ne démarrent, en l'occurrence les questions sur ce qu'il avait pu faire pendant son absence. et alors qu'il venait d'avouer que c'était assez déroutant là où il était, c'est-à-dire le Kenya, sa compagne du soir lui demanda de tout lui raconter. Avant d'en dire plus, il avait commandé une nouvelle tournée et il ne reprit la parole qu'après avoir eu sa vodka martini dans la main, et elle sa vodka. " Eh bien voilà je suis parti au Kenya dans un but bien précis... Du moins c'était ce que je pensais : je devais trouver un minerai rare dont j'en avais besoin pour la conception de mon futur drône de combat mais c'était juste un prétexte en fait... Je voulais vraiment fuir mes problèmes, j'avais évité de prendre mon téléphone avec moi et j'ai du utiliser mon compte confidentiel pour utiliser skype avec mes collaborateurs... " il s'interrompit légèrement pour boire une lampée de sa boisson avant de reprendre : " Le lendemain de mon arrivée, j'avais pris un jeep pour me rendre jusqu'à la zone où il y avait la plus grosse concentration de ce fameux minerai mais je me suis perdu.... Je suis même tombé dans les pommes et je me suis réveillé au beau milieu d'une tribu... Assez louche ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais en savoir plus sur Andrew. Je voulais qu'il me raconte ce qu'il avait fait au Kenya et surtout, la vraie raison de son départ. Je savais que ce n'était pas seulement pour prendre des vacances. La rentrée venait à peine d'être annoncer et ce n'était pas son genre de quitter Harvard sans la moindre raison. Je voulais tout savoir parce que c'était dans ma nature mais également parce que je tenais un minimum à Andrew et que j'avais appris à le connaître en plus de ça. Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. A vrai dire, je le voyais plus snobe, sur de lui, prétentieux bref, un vrai petit fils à papa bien comme il faut mais apparemment non puisque son père essayait de le tuer. Ce qui était vraiment bizarre quand on y pensait. Je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait. Il parlait de choses que je ne connaissais pas. Bon ok, je vois parfaitement ce que c'est un drone mais, pourquoi en construire ? Et pourquoi tant de secrets ? A cause de son père ? Peut-être qu'il devrait le flinguer... Bah quoi ? C'est vrai ! Il avait l'air con son père. Pourquoi un minerai ? Ralala, c'était compliqué mais, j'essayais de m'intéresser à ce que je comprenais. Une tribu assez louche? Comment ça ? C'est africains avec des percings bizarres et des peintures partout sur le corps ? Je marquais une pause avant de reprendre : Tu voulais te couper du monde ou échapper à mon père ? Et puis, pourquoi tu cherchais un minerai au juste ? C'est ça être PDG ou Duc ou les deux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)