Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!!

3 participants

Quels types de films d'horreurs êtes vous?

gore
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap9%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 10 (9%)
zombie
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap13%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 15 (13%)
animaux
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap2%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 2 (2%)
esprit/fantôme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap34%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 38 (34%)
exorcisme
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap12%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 13 (12%)
tueurs en série
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap27%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 30 (27%)
mutant/extraterrestre
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_lcap3%Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 Vote_rcap 5 (3%)
Sondage clos
Total des votes : 113 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté mais par contre, j'me demandais du coup, Carrie se place dans qu'elle catégorie ? Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour carrie c'est du surpernatural horror je pense Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour Esprits/Fantômes et pour Exorcismes, car ce sont les deux genres de films que je regarde le plus souvent, le soir et toutes lumières éteintes pour être dans l'ambiance sinon c'est moins drôle. Mais ça ne m'empêche pas d'aller me coucher tout de suite après la fin et de m'endormir sans que tout ça vienne me perturber. En revanche, j'ai horreur des films de tueurs en séries et des trucs bien gores, ça, je peux vraiment pas... Peut-être parce-que ça semble plus réel... Je sais pas trop... Enfin, stop au racontage de vie. Parmis mes films préférés en catégorie Esprits/Fantômes et Exorcismes, il y a surtout Conjuring, Annabelle, Possédée, Jusqu'en enfer, Insidious, Rec, La dame en noir, Délivre-nous du mal, le rite, l'Exorcisme d'Emily Rose, le dernier Exorcisme ... Enfin, je crois que je les ai un peu tous vus... Généralement j'aime, sauf les Paranormal activity ou bien The Grudge pendant lesquels je m'endors toujours avant la fin ^^ J'ai bien aimé aussi Carrie, même s'il n'y avait pas de catégorie pour ce film. Voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu Anabelle? il est bien??
jai adoré conjuring je voulais aller voir Anabelle mais la bande annonce me tente boff ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est midi les votes sont clos hanwii On se retrouve après la maintenance Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire peur!!! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:t'as vu Anabelle? il est bien??
jai adoré conjuring je voulais aller voir Anabelle mais la bande annonce me tente boff ^^

J'ai vu Annabelle, oui, il est bien mais franchement... Sans plus. Personnellement, je préfère Conjuring que j'aime revoir à l'occasion. Alors qu'Annabelle, je l'ai vu une fois, et ça ne me dit rien de le revoir. Je ne le prendrais d'ailleurs certainement pas en dvd. Si ça te tente, je peux t'envoyer un lien par mp où tu peux le regarder en ligne, n'hésite pas. Tu pourras te faire ton idée sur ce film toi-même, et si ça se trouve, qui sait, tu vas peut-être mieux aimer que moi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)