J'ai voté pour Esprits/Fantômes et pour Exorcismes, car ce sont les deux genres de films que je regarde le plus souvent, le soir et toutes lumières éteintes pour être dans l'ambiance sinon c'est moins drôle. Mais ça ne m'empêche pas d'aller me coucher tout de suite après la fin et de m'endormir sans que tout ça vienne me perturber. En revanche, j'ai horreur des films de tueurs en séries et des trucs bien gores, ça, je peux vraiment pas... Peut-être parce-que ça semble plus réel... Je sais pas trop... Enfin, stop au racontage de vie. Parmis mes films préférés en catégorie Esprits/Fantômes et Exorcismes, il y a surtout Conjuring, Annabelle, Possédée, Jusqu'en enfer, Insidious, Rec, La dame en noir, Délivre-nous du mal, le rite, l'Exorcisme d'Emily Rose, le dernier Exorcisme ... Enfin, je crois que je les ai un peu tous vus... Généralement j'aime, sauf les Paranormal activity ou bien The Grudge pendant lesquels je m'endors toujours avant la fin ^^ J'ai bien aimé aussi Carrie, même s'il n'y avait pas de catégorie pour ce film. Voilà ^^